Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Nouvelle Mariée Août 2022 Doubs

Grand salon de l'alliance

Léa, le 20 Février 2020 à 09:47 Publié dans Avant le mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre
Salut les filles !



Alors voilà, n'ayant trouvé qu'un post à ce sujet et étant donné qu'il parlait aussi du salon de l'alliance, j'en refais un autre pour cibler uniquement le grand salon de l'alliance !
J'ai reçu un mail d'une amie où l'on voit 1 bague de fiançailles achetée 1 offert au grand salon du mariage qui se déroule dans plusieurs grandes villes de France.
Ma question : qu'en pensez vous ???
Ce salon a l'air jeune, sans trop d'avis et c'est donc pour cela que je compte sur vous communauté de mariages.net 😉
Bonne journée et à bientôt !
Léa

7 Réponses

Activité récente par Katarina, le 28 Février 2020 à 13:24
  • Katarina
    Nouvelle Mariée Août 2021 Haute-Garonne
    Katarina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Smiley smile

    Je suis allée à celui de Paris en Octobre passé me semble-t-il, il y avait énormément de choix et les conseillers étaient top, beaucoup de modèles originaux en plus comparé à son confrère qui a du choix aussi mais plus "traditionnel".

    On a craqué nous Smiley love


    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Août 2022 Doubs
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ce n'est pas le même salon mais merci pour le retour 😉
    • Répondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Par contre nous c'était le salon de l'alliance et pas le GRAND salon de l'alliance. C'est pas le même je crois.
    • Répondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Nous avons acheté les nôtres au salon de l'alliance à Lille et nous en sommes ravis. Elles sont superbes et il y en a pour tous les prix.
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Août 2021 Yvelines
    Leslie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso je n'ai pas fait le salon de l'alliance mais au salon du mariage tu avais aussi 1 acheté une offerte et j'ai été très déçu car en fait c'était sur une collection particulière celle spéciale salon qui commençait genre a 1000 euros les bagues donc en fait pas intéressant. Les prix dont quand même hallucinant et nous on avait un budget de 300 euros ppur les 2. Après chacun voit. On a trouvé nos alliances au salon chez Histoires d'or qu'on connaît très bien et sui faisait-30% avec gravure et garantie a vie. Bref ça peut être intéressant mais a voir avec le budget.
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Léa !

    J’espère que tu trouveras de l’aide dans les commentaires des futurs mariés !

    Où en es-tu dans tes préparatifs ?

    J’en profite aussi pour t’inviter à participer aux nouveaux débats du jour 👇👇

    Qui a plus de chance de pleurer le jour J ? Toi ou ton/ta futur/e ?

    Dîner aux chandelles ou Netflix and Chill ?

    • Répondre
  • Maïlys
    Mariée Addicte Septembre 2020 Loire Atlantique
    Maïlys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons pris nos alliances au salon de Nantes ! Très grand choix voir même trop car si tu a pas d’idées de ce que tu veux tu peut vite perdre la tête ^^ mais nous avons craqués ! Et deux mois après elles étaient à la maison .. maintenant il y a plus qu’à attendre 57j avant de les porter 😍
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration