Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jessica
Nouvelle Mariée Août 2022 Saône et Loire

Grand salon de l'alliance

Jessica, le 19 Mars 2021 à 21:44 Publié dans Organisation du mariage 0 15
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes et tous, j'aurais aimer avoir des avis sur le "grand salon de l'alliance" je ne vois rien sur eux nul part. Je me suis inscrite en pensant que c'était la même chose que le "salon de l'alliance" et je viens de m'apercevoir que non. Pas d'arnaque j'espère... 😕

15 Réponses

Activité récente par Iman, le 5 Janvier 2022 à 12:45
  • I
    Nouvelle Mariée Septembre 2021 Nord
    Iman ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour je souhaite partager mon expérience avec Legrand salon de l’alliance donc fin juillet nous sommes allez nous avons trouvez notre bonheur même si c’est vrai que 1 acheter 1 gratuit mais les prix sont tressss gonflé vue que j’ai regarder un peu partout mais bon on avais pas envie de ce casser la tête on a donc pris là-bas directement on a réglé la moitié de la somme et la livraison des bagues devais ce faire 2 mois après. Au mois d’octobre nous avons toujours rien et le service client m’informe qu’il y’a un problème avec ma bague car j’avais demandé de rajouter des diamants je leur demande donc d’annuler pour cette modification et laisser la bague de base novembre toujours rien et donc décembre c’était bon 3 jour avant le mariage donc imaginez vous le stress si vous souhaitez prendre vos bague là-bas prenais vous 1 ans à L’avance car le stress juste avant le mariage c’est une horreur bref plus jamais !
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cc, non pas bizarre, tout simplement car la bijouterie est fermé pour l'instant. Essai de leur demander par mail quand tu vas recevoir tes alliances, en plus tu auras une trace écrite.
    • Répondre
  • C
    Mariée Curieuse Août 2021 Paris
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour nos alliances viennent du grand salon de l'alliance à Paris nous les avons reçu sans aucun problème et avons été très bien conseillé
    • Répondre
  • A
    Nord
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour, avons ete egalement dans un rdv au grand salon de l'alliance sur lesquin le 20 fevrier dernier sur lesquin 59, nous devions recevoir les alliances ce samedi 24 avril et nous avons rien reçu. j'ai réglé la moitité du prix des allaineces par carte bleu sur place .

    On ne peux pas les joindre par téléphone,un repondeur indique qu'a cause du conteste covid , on ne peux les contacter que par email.

    Bizarre

    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne pourrais pas aider. Nous n'avons pas fait de salon de l'alliance car j'ai vu pas mal d'avis négatifs, comme quoi, ils gonflent les prix avant de vendre, donc en faite, quand ils annoncent 1 acheter 1 gratuite, bah ils peuvent vu qu'ils double voir triple les prix

    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Jessica et Bienvenue sur la communauté ! 😊

    J'espère que d'autres futurs mariés pourront te répondre.

    Quel style d'alliances souhaites-tu ?

    Je te partage nos prestataires :

    Bijoux mariage

    Bisous Smiley flower

    • Répondre
  • N
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Loiret
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Les nôtres 840€ les 2
    Or 18 carats
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Nous avions pris nos alliances dans un salon du mariage où tu as vraiment des bijoutiers qui te proposent leurs produits. Les prix et le large choix sont intéressants. On s'était renseigné aussi pour un salon de l'alliance mais a priori les prix sont gonflés et ce ne sont pas des ventes directes. Après rien ne vous empêche d'y aller pour regarder les modèles et comparer ensuite.

    • Répondre
  • Jessica
    Nouvelle Mariée Août 2022 Saône et Loire
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour et merci pour vos réponses. Pouvez vous me donner une fourchette de prix des alliances présentées ?
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je n'ai pas trouvé mon bonheur trop cher ou trop classique. Mais c'est bien pour essayer et affiner son choix et surtout pour monsieur on a pu essayer tout plein de bague de style comparé au salon du mariage ou c'est plus restreint. Là on est plus libre car les vendeurs sont qu'en fin. Et oui y avait petit dej jus de fruit thé... Super sympa. Hôtel mercure à Nantes pour ma part.
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc, nous avons également fait un salon de l'alliance l'année dernière(en juin et avec les masques) dans un hôtel à Orléans (peut être mercure comme Natacha d'ailleurs) Au début je ne voulais pas y aller car c'était à Orléans (nous sommes de tours donc pas très loin) car j'avais une idée d'alliances en tête et je savais qu'il ne l'aurais pas ( alliances Celte) et la, très surprise, très bon accueil. Petit déjeuner de table bien rempli, une douzaine de tables avec 1 centaines de bagues chacune. On nous donne un plateau et tu peux essayer autant d'alliances que tu veux. Un vrai beau moment à partager avec chéri. Voici nos merveilles.Grand salon de l'alliance 1

    • Répondre
  • N
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Loiret
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Jessica
    nous avons été au grand salon de l’alliance hôtel mercure à Orléans en janvier Super accueil très professionnel disponible
    Et du choix impressionnant et au niveau des tarifs aussi Au départ on y allait pour regarder ce qui pourrait nous plaire Grand salon de l'alliance 2
    Et au final on a trouvé notre bonheur 🤩Reçu hier chez nous top On est super content Grand salon de l'alliance 3


    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Juillet 2023 Gironde
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ca vaut le coup ? Ou c est juste plus pratique d avoir pleins de vendeurs au même endroit ?
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le grand salon du mariage existe ça se fait dans des hôtels. Faut s'inscrire et ils vous envoient par mail le lieu et l'accès. C'est et comme un salon de l'alliance mais en plus grand vous aurez un plateau pour y mettre les differentes alliances qui vous plaisent puis en fin si intéressé par un modèle vous prenez place auprès d'un vendeur.
    • Répondre
  • Linda
    Super Mariée Juillet 2021 Hérault
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello. Je n en ai jamais entendu parlé. Alliances achetées au salon du mariage l an dernier.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration