Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mél
Mariée Experte Juin 2023 Cher

Grand stresse

Mél, le 31 Mai 2023 à 07:19 Publié dans Organisation du mariage 0 17
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes...
Le jour J approche à grand pas.
C'est le 17 juin ! Bien sur, comme la plupart d'entre nous je stresse.Je suis du genre grande stressé de base lol
Mais ce qui me stresse le plus, c'est de danser. Je me suis pas du tout timide. Mais je ne suis pas à l'aise avec mon corps (ayant des tonnes de kg en trop).Et puis je ne sais pas danser. Je suis plutôt raide. Mon conjoint pareil n'aime pas danser non plus .Et je sais que tout le monde va nous inciter à danser. Ce qui est normal.Est ce que certaines d'entre vous étaient dans ma situation ? Comment ça s'est passé au final ?

17 Réponses

Activité récente par Adeline, le 31 Mai 2023 à 23:35
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Mél ! Moi je ne danse pas terrible contrairement à mon mari , par contre même si je danse comme un pied je t'assure que le jour de mon mariage je ne me suis pas trop posée de question de savoir ce qu'on attendait sur mes prouesses sur le dance floor ... je me suis lâchée grave ! Te pose pas trop de questions et profite , et ne fais que ce que tu as envie ! Si tu ne veux pas trop danser , ne danse pas trop .... si tu as envie d'y aller à fond vas-y ! C'est TA journée , alors no stress ! Fais quelque chose de simple pour l'ouverture de bal et demande au dj un musique courte si tu n'es pas à l'aise sous le regard de tes invités ! Mais te prends pas la tête !!!!
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée VIP Juillet 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors nous on va faire un slow suivi d'une surprise mais il y a une choré
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Ne vous inquiétez pas les lumières seront tamisées et puis il suffit de dire au dj d’écouter l’ouverture et d’inviter tout le monde sur la piste et le tour sera joué !
    • Répondre
  • Mél
    Mariée Experte Juin 2023 Cher
    Mél ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bah je suis sur qu'ils vont insister pour que je "fasse un effort"
    Déjà un slow c'est beaucoup pour nous lol
    • Répondre
  • Mél
    Mariée Experte Juin 2023 Cher
    Mél ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais nous y a même pas de répétition de danse lol
    • Répondre
  • Lucile
    Mariée VIP Septembre 2023 Ardennes
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou !

    Si tu n'as pas pour habitude de danser en soirée, es-tu sûre que ça choquera tes invités ?

    Tu peux faire un slow avec ton chéri pour l'ouverture de bal (entrainerz-vous ! Vous en rigolerez en plus j'en suis sûre Smiley laugh), un autre plus tard dans la soirée pour faire taire les plus "insistants" et être peinard ensuite !

    • Répondre
  • Cindy
    Mariée VIP Juillet 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors moi aussi je ne suis pas à l'aise avec mon corps mais je me dit que de toute façon on ne peu plaire à tout le monde et que si je suis ridicule ben au moins les gens se souviendrons de moi 🤣.
    Sinon trêve de plaisanterie on ce mari me 15 juillet et on a pas commencer notre répétition de danse
    • Répondre
  • Mél
    Mariée Experte Juin 2023 Cher
    Mél ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci à toutes pour vos réponses.
    Le slow ne me stresse pas trop. On compte faire un slow et vite enchaîner sur une musique du style Patrick Sébastien.
    C'est plus tout le long de la soirée qui me stresse, on va sûrement nous obliger à venir sur la piste de danse !
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Pareil.... gros stress pour la danse. On a pris quelques cours avec un ami pour nous aider un peu le jour J et une musique, où, au pire, on pouvait se louper dans la chorégraphie. ^^
    (On avait choisi la carioca)
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou no stress nous on a dansé un slow après moi j’adore danser donc j’ai pas quitté la piste de danse jusqu’à 5h du matin mais mon homme n’a pas re dansé du moins deux ou trois pas comme ça quand il venait me faire un bisou et pourtant c’est un danseur né mais il a eu un grave accident de parachute en 2012 donc il souffre rapidement du dos. Mais tt ça pour vous dire que rien ni personne ne vous oblige à danser
    • Répondre
  • Marine
    Membre d'Honneur Mai 2024 Isère
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Respire un grand coup.
    Ne soit pas stressée, tout ce passera bien. Pour la danse faites a votre guise et a votre rythme c'est votre moment à vous.

    Et non vous n'avez pas une tonne de kilo en trop. Vous serez la plus belle ce jour-là
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Nous avons choisi de ne faire qu'un slow, nous ne savons pas vraiment danser non plus et on essaie tout de même d'apprendre les pas du madison pour le mariage mais j'ai du mal avec la coordination, alors que tout le monde penser que je m'en sortirai mieux que chéri, c'est tout l'inverse qui se passe Smiley xd

    • Répondre
  • Céline
    Mariée Experte Juin 2023 Oise
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    Team du 17 juin également, je suis également comme vous très timide et réservé je n’aime pas vraiment être le centre d’attention, mais le jour j pas vraiment le choix, moi j’ai de la chance que mon futur M soit à l’aise sur tout les points, ce n’est pas un grand danseur, mais il sera me rassurer ce jour là, nous partiront sur un slow normal, avant s’ouvrir vraiment le bal nous danseront chacune avec nos parents moi avec mon père et lui avec sa mère qui ensuite nous relayerons pour être que tout les deux. Mon père et comme moi et ne danse jamais pour ce jour exceptionnel il a accepté de faire un effort et c'est très symbolique pour nous.
    • Répondre
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, team 17 juin également Smiley smile

    Vous risquez d'être incités à danser mais rien ne vous oblige à danser uniquement tous les 2 sous le regard de tous les invités déjà, rassurez-vous ! Et entrainez-vous peut-être avant pour vous rassurer ?

    Mais surtout, c'est difficile mais tu as encore 17 jours pour te rassurer sur le fait que tu seras belle ce jour-là ! Tu seras habillée, coiffée, maquillée, et mariée !! Je te souhaite de profiter de ta journée en oubliant au maximum tes complexes Smiley smile

    • Répondre
  • Justine
    Membre d'Honneur Août 2023 Sarthe
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je dirais slow. Pas besoin de grande chorégraphie pour dégager de l'émotion.


    Si vous n'êtes pas du tout à l'aise vous pouvez faire l'inauguration de la piste de danse : couper un ruban pour annoncer que la piste de danse est ouverte
    • Répondre
  • Mél
    Mariée Experte Juin 2023 Cher
    Mél ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le slow ça va encore à peu prêt.. c'est surtout pour le reste.
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Entraînez-vous même si c'est juste un slow. Une semaine avant votre mariage entraînez-vous tous les soirs à faire votre slow ça va vous mettre en confiance pour le jour J.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration