Voir message cité
Reponse de mr: (car poil de barbe je suis épargné ahah) pas la veille pour ne pas être trop rouge sur les photos et..... je n'aime pas avoir une barbe trop courte. Je retaillerai un petit peu.
Du coup maintenant j'ai peur qu'il ai une énorme barbe 😵💫😵💫😵💫.....
Merci Bérangère, mais pour le barbier il doit y avoir erreur, une semaine pour la barbe ce n'est pas possible même la veille j'émettrai un doute en fonction du type de poil...
Nous avons rdv chez l'esthéticienne 9 jours avant , pour la barbe et la coupe de cheveux c'est 3 jours avant , histoire de ne pas avoir de rougeurs avec les rasoirs !! il y a sur ce site tout un programme pour homme de chose a faire avant pour être beaux mais je n'arrive pas a le retrouver la !!! il y a de bons conseils !
Hello tout dépend de pourquoi tu veux y aller. Soins de nettoyage de la peau, soin d'hydratation, épilation du visage etc.
L'idéal est de prendre rdv quelques mois avant, ça te permet d'être sûre que l'esthéticienne te convient, que tu ne fais pas de réaction allergique (car on teste pas un nouveau truc sur son visage à quelques jours du mariage, je suis pas du genre à faire beaucoup de réactions, mais une fois j'ai fais une réaction à des cosmétiques, c'était pas beau à voir pendant des semaines 😭)
Si le soin t'as convenu tu reprends rdv avant le mariage. On reagi pas tous pareils niveau peau, je sais par exemple que si je veux faire un soin nettoyage, il faut que je le fasse 5 jours avant environ pour être au top, mais certaines pourrait le faire 2 semaine avant que ça irait, chez moi les résultats seraient partis ☺️
Hello Si c’est pour un soin visage c’est une semaine à 10 jours avant, pour pas que la peau réagisse ensuite. Pour des épilations 1 semaine 🙂 Pour une manucure 3 jours avant c’est bien!
SI tu veux faire un soin visage ou corps (ou les 2, c’est encore mieux 😊) tu peux y aller 2 jours avant. Si c’est pour une épilation je dirais pareil.
Par contre c’est bien de le faire aussi quelques mois/semaines avant juste histoire de voir que tu ne fais pas d’allergies aux produits. Ce serait bête de se retrouver le visage tout rouge le jour J😄
Coucou Julien! Je dirais une à 2 semaines avant, ça dépend des zones si elles seront cachées ou si ce sont des soins visages et le temps que ta peau se remette de ses émotions