Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Nouvelle Mariée Mai 2016 Var

Grange/ferme/bergerie

Agathe, le 18 Juin 2015 à 09:05 Publié dans Var 1 6
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes,tous,
Je suis à la recherche d'un lieu type grange/bergerie/hangar avec un petit bout de terrain pour profiter du plein air pour notre mariage en Mai 2016 (date non arrêtée en fonction de la location du terrain).
Le lieu doit être dans le Var (83) et doit pouvoir accueillir 50 pers. assises et un banquet.
Si vous connaissez quelqu'un qui connaît quelqu'un qui possède ce genre d'endroit ou si vous même avez trouvé un petit coin de nature sympa (même un petit bout de bois/pinède avec une structure de type ferme m'irait) ce serait super sympa de partager vos bons plans!
Merci beaucoup Smiley smile

6 Réponses

Activité récente par Agathe, le 19 Juin 2015 à 21:16
  • A
    Nouvelle Mariée Mai 2016 Var
    Agathe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Gigi : merci pour tes adresses! Je connais le Petoulet (je suis de Hyères) mais ce n'est pas le genre d'endroit que je recherche. Je vais jeter un oeil au reste Smiley smile pour le budget , ce n'est pas encore défini, on marche au coup de cœur (sans être complètement fou-fous, on n'ira pas à la villa Rotschild par exemple!) et quand au lieu il est d'usage de ne pas faire rouler les invités à plus de 45minutes de la mairie/église, mais ne trouvant pas chaussure à notre pied on envisage peut-être de faire un deux temps et d'élargir nos recherches au Vaucluse/Luberon là ou se trouvent des jolis mas, bastides avec des espaces plein air adaptés.
    • Répondre
  • Gigi
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Pyrénées-Orientales
    Gigi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    4 : auberge lou petoulet 83320 CARQUEIRANNE

    • Répondre
  • Gigi
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Pyrénées-Orientales
    Gigi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    1 : http://hebergement-insolite-latuiliere.com/

    ils ont une page facebook auberge la tuilière 83660 carnoules

    2 : bastide de la grande roquette 83670 MONTMEYAN

    3 : pavillon d'aurabelle à greoux les bains

    • Répondre
  • Gigi
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Pyrénées-Orientales
    Gigi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Quel budget ? et a coté de quel ville ?

    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Mai 2016 Var
    Agathe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Manon,

    Merci pour les liens, j'ai déjà écumé les auberges varoises répertoriées mais rien ne correspond malheureusement.

    Je n'en suis qu'au début de mes préparatifs bien que j'ai une idée assez arrêtée de ce que je veux, pour l'instant tout dépend du lieu de réception, tant qu'il n'est pas trouvé je suis bloquée...

    Bonne journée!

    • Répondre
  • Manon
    Bouches-du-Rhône
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Agathe et bienvenue parmi nous Smiley smile

    Je te passe le lien des auberges de ta région : https://www.mariages.net/auberge-mariage/var

    Et je t'invite également à contacter Mlle Relax, qui vient également du Var, et qui je pense pourrait te partager tous ses bons plans Smiley laugh

    https://www.mariages.net/mlle-relax--u572651

    Tu en es où dans le reste des préparatifs ?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration