Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laura
Mariée Confirmée Septembre 2022 Gironde

Graphiste pour faire parts ?

Laura, le 24 Août 2021 à 09:26 Publié dans Organisation du mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, une amie graphiste me propose de créer un joli logo et des faire parts sur mesure. Il faudrait ensuite qu'un imprimeur les édite.

Savez vous si financièrement cela serait intéressant, ou bien si les sites de type cottonbird sont à des tarifs imbattables ?
Merci beaucoup et vons préparatifs à vous !

9 Réponses

Activité récente par MARCHILDE ♥, le 24 Août 2021 à 16:43
  • MARCHILDE ♥
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Marne
    MARCHILDE ♥ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aujourd’hui avec un code promo et des petites astuces comme les sites référencés pour gagner du cashback c’est assez intéressant. J’ai hésité aussi mais j’ai gagné de l’argent et du temps car grâce à ces sites spécifiques on a gagné du temps dans la réception de nos faire-part!
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Pro Juillet 2021 Eure
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je dirais que ça dépends de l’impression que tu souhaites ( découpes, or numérique, qualité de papier, …)
    Personnellement, mon amie graphiste a fait toute ma papeterie et je suis passée par un imprimeur local. En faisant de l’or numérique et un beau papier, j’ai eu le même tarif que Cotton Bird mais avec un design personnalisé
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Gironde
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui d'accord ! Merci beaucoup Smiley smile
    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée Experte Septembre 2021 Ille et Vilaine
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Idem j’ai créé les mien (graphiste amateur) et imprimés via Vistaprint ou imprimeur indépendant pour les petites quantités et je pense avoir bien économisé ! Après le fail que j’ai eu était de les faire trop grands pour un seul timbre… donc astuce penser à la taille car économiser sur les FP c’est bien, mais sur les timbres c’est encore mieux Smiley winking
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,


    Mon amie graphiste m'a fait les designs de mes save the date et j'ai imprimé via vistaprint. Ça ne m'a pas coûté trop cher. Tu as l'option faire part personnalisé par le site, tu n'as qu'à importer ton fichier et vérifier que ça te va, suite à quoi ils te l'impriment. On en est ravis 😊
    • Répondre
  • Odine
    Mariée Pro Octobre 2021 Savoie
    Odine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il doit y avoir beaucoup de paramètres à prendre en compte mais pour mes faire-parts V2 j'ai demandé à une graphiste d'améliorer notre premier faire-part qu'on avait fait nous-même, elle a demandé 100€. Je les ai fait imprimer car je voulais un papier plus épais et brillant ainsi que la découpe j'en ai eu pour 40€ les 30 j'ai trouvé ça très raisonnable. Ensuite c'est sûr que ça dépend du nombre de feuillets, recto verso ou pas, le type de papier...
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, pourquoi ne demandes tu pas un devis à un imprimeur ? Tu pourras ainsi comparer les prix

    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! Je dirais que encore moins cher ce serait de les imprimer soi-même... mais ca doit dépendre de leur forme !

    • Répondre
  • Marame
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Côtes d'Armor
    Marame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Faites un benchmark mais l'avantage (si le style de votre amie vous plait), c'est qu'elle vous connait, ça fait personnalisé, ce qui est top !

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration