Jaimerais etre original dans la gravure de mes alliances mais je ne trouve pas de citation!! ET vous vous faites quoi ? ou donnez moi des idées svppppppp
Nous aussi on va être original la dessus, mon chéri grave son alliance a l'extérieur (ça sera un jon) il cherche encore pour la phase ou mots original en latin et je ferai le même a l'intérieure de la mienne.
On ne jouera pas la carte de l'originale, sa sera la date de notre mariage
Mariée au Top
août 2016
Bouches-du-Rhône
Infinity ·
Signaler
Masquer contenu
Ah ok , en fait si nous on fait le signe de l'infini entre nos prénoms c'est pour rappeler notre tatouage que l'on s'est fait faire pour nos 4 ans de relation
Les répliques de Leïa et Han Solo dans Star Wars Sur la sienne: "je t'aime" réplique de Leïa et sur la mienne "Je sais" réponse de Han Solo à Leïa ^^ Chéri est un geek
Mariée au Top
août 2016
Bouches-du-Rhône
Infinity ·
Signaler
Masquer contenu
Nous on va faire graver :
Celle de Chéri ça sera mon prénom le signe de l'infinité son prénom et notre date de mariage
La mienne ça sera son prénom le signe de l'infinité mon prénom et notre date de mariage
Je suis allée chez le bijoutier hier en lui demandant quelle était la date limite pour lui communiquer ce que l'on souhaitait graver et lorsqu'il m'a répondu fin de semaine ça m'a stressé!!!
Nouvelle Mariée
Juillet 2015
Hauts-de-Seine
Vanessa ·
Signaler
Masquer contenu
Est ce que vous savez s'il est possible de faire graver une alliance achetée sur Internet en bijouterie ?
Pour nous se sera pour ma bague son surnom, le signe infini, mon surnom et la date écrite comme suit 4 juillet 2015, et pour la bague à chérinou se sera l'inverse
Bounet c'est le petit surnom que je lui donne et le hmm hmmm, c'est du au fais que à chaque fois qu'il fait une bétise, il fait le bruit du petit chien triste en frotant sa tete contre moi.
Je voulais Il était une fois un reve mais au final nous avons mis seulement la date : 14-08-14
Mariée Experte
Septembre 2014
Alpes-Maritimes
Melissa ·
Signaler
Masquer contenu
Nos prénoms sont Melissa et Yvain. On a fait graver MY Love 13.09.14 . Jeu de mots sans l'être !
C'est jamais facile, on veut toujours sortir de l'ordinaire et pas faire comme tout le monde. J'ai lu sur le forum des phrases qui se complètent d'une bague à l'autre je trouve ça très chouette !
Mariée Confirmée
Juin 2015
Isère
Bubulle ·
Signaler
Masquer contenu
Trop bien je n'y avais même pas pensé !!! Je vais me pencher sérieusement sur cette super idée
Je viens de trouver la mienne grace à mariages.net sur edenly.com
Je l'ai eu à 190€ au lieu de 310€ parce qu'elle est en promo je suis trop contente! J'y ai donc gravé "CommençonsParL'Eternité" tout attaché mais avec une majuscule à chaque mot comme ça ça me choque pas
D'ailleurs ils m'ont donné un lien pour faire bénéficier mes amies d'une réduction de 10€ en cliquant sur le lien et si vous commandez sur leur site.
Moi je voulais mettre commençons par l'éternité" mais je vais commander mon alliance sur internet et je n'ai droit qu'à 23 caractères et ça en contient 25. Pensez vous que si je l´achete sur internet et que je l'amène dans une autre bijouterie ils accepteront de me la graver (en y payant bien sur)?