Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anne-Sophie
Super Mariée Décembre 2022 Aisne

Gravure alliances

Anne-Sophie, le 26 Février 2020 à 16:01

Publié dans Mariages.net 49

Bonjour Ă  toutes Nous avons choisi nos alliances et elles sont enfin arrivĂ©es en bijouterie, nous devons y retourner prochainement pour les essayer (ĂȘtre sĂ»r que la taille commandĂ©e correspond) et donner notre choix de gravure... comme vous le constarez, nous avons optĂ© pour de l'or rose ( peu...
Bonjour Ă  toutes
Nous avons choisi nos alliances et elles sont enfin arrivĂ©es en bijouterie, nous devons y retourner prochainement pour les essayer (ĂȘtre sĂ»r que la taille commandĂ©e correspond) et donner notre choix de gravure... comme vous le constarez, nous avons optĂ© pour de l'or rose ( peu commun bien que cela revienne a la mode, les modĂšles dispo restent restreints en bijouterie), celle de mon chĂ©ri est trĂšs simple mais en meme temps Ă©lĂ©gante par son arrondi et sa brillance, la mienne reprĂ©sente l'amour d'hier, d'aujourd'hui et de demain, au travers les 3anneaux entrelacĂ©s (la symbolique m'a plu de suite ! Lol) bref elles sont Ă  notre image, simples, Ă©lĂ©gantes, sans pour autant ĂȘtre classiques, elles sortent de l'ordinaire. et pour la gravure, nous aimerions en faire autant... mettre la date me parait trop "commun" ... nos initiales peut-ĂȘtre, un mot d'amour certainement... nous voudrions un peu plus cfb_1352923.jpg
de folie et d'originalité !

Qu'avez-vous choisi ? Vos avis ? Vos idées ?
Merci đŸ€—đŸ˜‰

49 Réponses

• E
    Mariée Confirmée Juin 2022 Bas Rhin
    Elisabeth ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    TrĂšs bon choix, elles sont trĂšs jolies.
    J’ai hĂąte de rĂ©cupĂ©rer les nĂŽtres. Pour la gravure, nous avons optĂ© pour :
    Un petit peu de Moi...... Toujours avec Toi
    • RĂ©pondre
  • Cindy
    Mariée au Top août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Elles sont trĂšs belles â˜ș Et la tienne est magnifique 😍
    Moi j'ai choisi quelque chose de simple et trĂšs fin ayant des toutes petites mains et doigts 😅 Et en plus je veux garder ma bague de fiançaille â˜ș
    Pour la gravure nous avons misPrĂ©nom de l'autre ♟ notre prĂ©nom et la date 😉
    • RĂ©pondre
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2022 Seine-et-Marne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,

Mon chéri a "Parce que c'est toi" sur son alliance (la date du mariage est gravée à l'extérieur de son anneau en chiffre romain).

Et moi j'ai "22.11.09 ♡ Parce que c'est toi ♡ 20.06.20" avec notre date de rencontre et date de mariage.
    • RĂ©pondre
  • Anne-Sophie
    Anne-Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'aime beaucoup ce genre de petit clin d'oeil dont le couple est le seul Ă  pouvoir en comprendre rĂ©ellement le sens... đŸ‘đŸ€©â€
    • RĂ©pondre
  • B
    Mariée Experte Juillet 2020 Bas Rhin
    Bébouu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Nous on a choisi une citation latine, vu qu'on s'est rencontre sur les bancs des cours de latin 😍 La citation est donc "Amor vincit omnia" 💘
    • RĂ©pondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Elles sont belles!
    Ici nous avons choisi la simplicité. Lui il a Vanessa **** et moi Cyril ****
    • RĂ©pondre
  • Anne-Sophie
    Anne-Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est une idĂ©e merveilleuse ❀ trĂšs poĂ©tique et pleine d'amour... ça se sent... đŸ€©đŸ‘
    Je vais rĂ©flĂ©chir Ă  ce genre de phrase trĂšs personnelle... mĂȘme si nous avec nos 4 garçons ca s'annonce plus compliquĂ© ! Lol
    • RĂ©pondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

Elles sont trĂšs belles.

Nous on a choisi un morceau de phrase qui se complĂšte sur les 2 alliances, un petit clin d'oeil Ă  notre fille :

"jusqu'Ă  la lune..." "...et retour"

• RĂ©pondre
  • Anne-Sophie
    Anne-Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Catherine 😊👍
    • RĂ©pondre
  • Anne-Sophie
    Anne-Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est une bonne idĂ©e... un peu classique pour nous mais c'est tres romantique ❀ et puis moi je m'appelle "anne-sophie" ! Mdr le nombre de caractĂšre est restreint ! L'histoire de toute ma vie đŸ˜“đŸ€Ł
    • RĂ©pondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou nous on a choisi de mettre le prénom de l'autre et la date ce qui fait que j'ai Clément 11.07.2020 et lui Manon 11.07.2020 Smiley smile Tes alliances sont trÚs jolies ! Smiley smile

• RĂ©pondre
  • Anne-Sophie
    Anne-Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Benil, effectivement le nombre de caractùre est aussi une contrainte 🙁 c'est pareil pour moi ...
    Votre choix est effectivement original 👍😊😊
    • RĂ©pondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De rien je suis contente pour toi que tu aies trouvĂ© ton bonheur 🧡🧡
    • RĂ©pondre
  • Anne-Sophie
    Anne-Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Catherine đŸ€—
    Nous voulions de l'or rose dĂšs le dĂ©but, mais ces modĂšles ont Ă©tĂ© tout de suite une Ă©vidence dĂšs que nous les avons vu ! Un second coup de foudre đŸ˜â€

• RĂ©pondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

elles sont vraiment trĂšs belles.

De mon cÎté, je vais faire graver le mot "bonheur" (je n'ai droit qu'à 10 caractÚres car petite taille et demi-tour diamants donc pas beaucoup de place) et mon futur mari lui a choisi "défi relevé".

• RĂ©pondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je trouve tes alliances trop belles 💯💍💍🧡 les nĂŽtres aussi sont rosĂ©s 😍😍
    • RĂ©pondre
  • Alison
    Mariée Experte Juin 2021 Nord
    Alison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, elles sont magnifiques
    Je n’es pas encore d’idĂ©e pour nous.
    • RĂ©pondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de prĂ©ciser votre rĂ©ponse 👇

Groupes généraux

Inspiration