Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Melanie
Super Mariée Juin 2017 Essonne

Gravure alliances combien de caractère...?

Melanie, le 7 Juin 2016 à 23:15 Publié dans Avant le mariage 0 14
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir à toutes voilà j'ai un petit (gros!) problème avec nos alliances quand on les a acheté dimanche la vendeuse nous a dit aucun problème pour les graver quand vous saurez dites moi ce que vous voulez en nous suggérant le prénom de nos enfants,...mais voilà ayant insisté lourdement pour aller dans cette boutique j'ai laissé à chéri (croyant pratiquant) le choix des gravures...Il lui a donc demandé de noter dans la mienne "lorsque l'amour vous fait signe suivez le," et dans la sienne "et dès lors qu'il vous adresse la parole, croyez en lui" de khalil Gibran
Pensez vous que c'est trop long? Y en a t il certaines qui ont fait noter des phrases et si oui de quelle longueur s'il vous plaît?Merci d'avance si il faut on changera mais ce texte lui tient à coeur...

14 Réponses

Activité récente par Tiffany, le 8 Juin 2016 à 15:08
  • Tiffany
    Mariée Experte Août 2016 Nord
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons fait graver nos deux prénoms plus la date entière du mariage soit le 06 août 2016 pour monsieur parfait pour moi c est écrit en tout petit
    • Répondre
  • Melanie
    Super Mariée Juin 2017 Essonne
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est un tour complet pour moi et contrairement à la photo elle est pleine à l'intérieur, ce que je trouve illogique c'est qu'on nous donne "droit" au même nombre de caractère, j'ai eu la vendeuse ce matin donc c'est 20 caractères maxi, alors que c'est pas les mêmes tailles...on va changer de toute façon on va essayer d'adapter!

    Gravure alliances combien de caractère...? - 1

    Gravure alliances combien de caractère...? - 2
    • Répondre
  • Sandra
    Super Mariée Août 2016 Manche
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne pense pas que tout rentrera, après cela dépend de la bague que tu prends, moi j'ai une demi-alliance, il n'y a que la moitié de l'alliance qui peut être gravé, je n'ai pu mettre que le prénom de chéri et la date, en plus il faut avoir de bon yeux pour le voir^^ par contre chéri a une alliance "pleine" donc il pouvait graver tout le tour le l'alliance et c'est beaucoup plus lisible !

    • Répondre
  • Maman Comblée
    Mariée Pro Juillet 2016 Côtes d'Armor
    Maman Comblée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Dans nos 2 alliances on a nos initiales+date du mariage+ A toi pour toujours ( sachant que moi je n'ai pas des gros doigts mon alliance taille 46)

    • Répondre
  • Melanie
    Super Mariée Juin 2017 Essonne
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est ce qu'on s'est dit qu'on pouvait retirer des mots pour que ça rentre, j'attends le retour de la vendeuse je lui ai demandé si en calligraphiant les phrases on ne gagnerait pas de la place...
    • Répondre
  • Irina
    Super Mariée Juillet 2016 Moldova
    Irina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très belle phrase mais c'est vraiment très long.
    Juste une idee : vous pouvez faire graver le début et la fin de la phrase , comme ça vous allez avoir la symbolique de la phrase paece que vous la connaissez.
    Ou des mots clé .
    Ou "elle c'est le signe" lui c'est la parole , je ne sais pas j'essaye de trouver une solution.
    Quoi qu'il en soit gardez cette phrase comme votre phrase de famille, de votre nouvelle cellule... Mais en gravure ça restera impossible de graver autant de caractères.
    Nous on va graver 4 caractères. Une onomatopée qui , au quotidien, en l'exclamant, nous fait tout oublier tout laisser et courir vers l'autre pour faire un bisous. On oublie les petites querelles ou la tristesse. Ca nous renvoie au tout début de notre relation... Ça nous rend heureux Smiley smile

    Courage, et tiens nous au courant
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée au Top Août 2015 Hauts-de-Seine
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le nom de caractère possible dépend de la taille de l'Alliance et de la largeur. Sur la mienne (taille 50). Nos prénoms et la date prennent la moitié de l'alliance
    • Répondre
  • Ludivine
    Mariée VIP Juin 2017 Haute-Savoie
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tes textes semblent longs effectivement. Ca dépend aussi du modèle de vos alliances je suppose.

    • Répondre
  • I
    Mariée au Top Août 2016 Bouches-du-Rhône
    Infinity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a mit sur la sienne : Céline for eternity et la date et sûr la mienne : Romuald for eternity et la date Smiley smile apparemment on pouvait mettre plus long mais après je ne sais pas jusqu'à combien de caractère exactement. Si vous pouvez le faire graver c'est génial et je l'espère pour vous miss
    • Répondre
  • P
    Mariée Confirmée Août 2016 Yvelines
    Paola ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De notre coté, 40 caracteres (espace compris)
    • Répondre
  • Eugénie
    Mariée Addicte Septembre 2016 Rhône
    Eugénie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a graver "E&Y 03 Septembre 2016" mais on pouvez graver plus long. La gravure fait tout au plus un demi tour.Tout dépend du type d'alliance. Nous c'est des anneaux sans pierre
    • Répondre
  • Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si tu peux mettre cette phrase fonce ! Si ça tient à coeur à ton chéri... que ce soit long ou pas on s'en fiche tant que la vendeuse valide que ce soit possible Smiley winking
    • Répondre
  • Aurelie
    Marié Confirmé Août 2016 Seine-Maritime
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Celle de mon homme aucune gravure possible, et la mienne que 9 caractères
    • Répondre
  • Vangoug
    Mariée au Top Août 2017 Loire Atlantique
    Vangoug ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'ai pas pu mettre toi+moi=nous
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration