Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurelie
Mariée Experte Octobre 2016 Seine-Maritime

Gravure des alliances

Aurelie, le 9 Février 2016 à 21:37 Publié dans Mode nuptiale 0 31
Sauvegardé
Répondre

Bonsoir les filles, j'espère que vous allez bien, peut être que certaines sont en vacances et e, profites pour s'occuper du mariage (je vous envie!!!!!!!!)

Bref, ma question de ce soir est une simple curiosité: avez vous fait graver vos alliances? Et si oui, quelles gravures?

Avec Monsieur, on en avait discuter vaguement, et il n'avait pas d'opinion sur faire graver ou pas. Mon point de vue, c'était que cette bague symbolisant notre amour, devait être personnalisée. Car je vais garder la mienne au doigts jusqu'à être une petite vieille voûtée et rabougrie, et peut être au bout d'un moment avec plus toute ma tête (étant bientôt médecin, des personnes âgées démentes, j'en vois beaucoup), et donc je voulais forcément une trace,une date. Et je pensais aussi à la transmission des souvenirs, j'espere de tout coeur que mon alliance sera ensuite pour mes enfants ou petits enfants, et je voulais qu'il reste la trace de notre amour gravée.

J'ai l'alliance de ma grand mère, et j'aurai aimé qu'elle soit gravé.

Et du coup, mon alliance sera gravée avec le prénom de monsieur, avec la date de notre futur mariage. Et celle de monsieur est gravée de mon prénom avec la date. Je n'avais pas envie d'avoir nos deux prénoms sur chaque bague, ne me demandez pas pourquoi: la seule chose indispensable, c'est son prénom, c'est lui. Mon amoureux..

Alors, racontez moi pour vous!

alliance

alliance

31 Réponses

Activité récente par Alexandra, le 10 Février 2016 à 13:51
  • Alexandra
    Marié Addict Mai 2016 Eure
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu