Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

E
Marié Débutant Mai 2024 Loire Atlantique

Gravure sur Alliance

Emmanuelle, le 7 Mars 2024 à 07:41 Publié dans Mode nuptiale 0 3
Sauvegardé
Répondre

Bonjour , je pense commander mon alliance sur la maison de l’alliance, il propose la gravure jusqu’à 40 caractères ( nous recherchons 37 )
Avez vous des retours d’expérience ou photo avec autant de caractères? Est ce lisible ?
Connaissez vous d’autre enseigne avec boutique qui propose autant de caractères ?
Merci d’avance

3 Réponses

Activité récente par Benil, le 7 Mars 2024 à 22:44
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cela va dépendre de ton alliance et de la taille de ton tour de doigt. Je trouve que 40 caractères c'est beaucoup et ça ne passe pas sur toutes les alliances. Clairement sur les alliances demi tour diamant, je pense que ça réduit la place pour la gravure.
    Je te conseille donc de voir si c'est possible sur le type d alliance qui te plaît.

• Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Gravure sur Alliance 1
    Voici la mienne (grossie bien sûr 😅) ça te donne une idée... (Evelyne et Jo -14.09.2024-)
    • Répondre
  • Philippe
    Marié VIP Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello... pour mon premier mariage nous avions une vingtaine de caractères en italique c'était très lisible...

Après, la gravure suivant le Ph de ta peau, l'usure naturelle et la qualité pratiquée elle va s'atténuer dans le temps mais rester visible... Perso, 12 ans de mariage c'était toujours très net...

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration