Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

E
Mariée Confirmée Août 2024 Ain

Grazing Table

Elisa, le 18 Août 2022 à 16:47 Publié dans Banquets 0 12
Sauvegardé
Répondre

Hello...


Voici le genre de repas que je veux pour mon mariage (appelé aussi grazing table), car nous allons faire un U géant avec des tables rectangulaires sans plan de table (nos famille ne se connaissent pas, sauf les parents/frères/sœur), de manière à ce que tous le monde peut se mettre où il veut avec qui il veut.


Savez-vous où je peux trouver un traiteur ou autres qui fait ces prestations ? Smiley cry


Grazing Table 1grazing-table-buffet-600x742.jpeg

12 Réponses

Activité récente par Jubea, le 8 Janvier 2023 à 08:47
  • Jubea
    Membre d'Honneur Septembre 2023 Oise
    Jubea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est un buffet amelioré en gros


    Tu peux donc mettre en place tes tables et demander au traiteur des plats traditionnel et rajouter d'autres trucs
    Après sans plan de table , c'est quitte ou double , donc à vous de voir !
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Septembre 2024 Drôme
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Avez vous pu trouver un autre prestataire que "Notorious family" (que je vais contacter 😁 ) car je suis des environs et je cherche également ce type de prestation Smiley smile !
    Je vous remercie par avance pour vos retours !
    • Répondre
  • Ellie
    Nouvelle Mariée Juin 2024 Rhône
    Ellie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, je ne sais pas si tu as trouvé mais si jamais : nous on passe par Notorious Family sur Lyon qui le fait Smiley smile

    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou regarde les prestataires du site et demande leurs un devis, tu peux inclure des photos en plus des explications pour qu’il voit plus se que tu cherche
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Août 2021 Yvelines
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi c’est un format buffet plus modern peut être plus leur évoquer ce terme plutôt de Grazing Table. Pour avoir travaillé pour plusieurs traiteurs parisiens je n’ai jamais entendu ce terme donc ils ne savent peut être pas non plus ce que c’est et te disent non sans trop chercher
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou regarde peut-être les prestataires du site ou bien sur Facebook on faisait une annonce directement dessus FacebookJe te souhaite bonne recherche
    • Répondre
  • Berengere
    Mariée VIP Juillet 2024 Seine-Maritime
    Berengere ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour je ne connais pas de traiteur dans votre région mais les photos donne super envie 😅
    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Août 2024 Ain
    Elisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Pour l'instant, dans tous ceux que j'ai contacté (5) aucun ne le fait....

    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! Pas loin que la semaine dernière j'ai vu un prestataire comme ca sur FB, mais dans ma region... alors ca peut se trouver !

    Ma famille aurait adoré cette abondance de choses ! :-D

    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Mai 2025 Finistère
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Ça donne envie, faire le tour des traiteurs de votre région, je pense que vous trouverez.
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Septembre 2022 Côte d'Or
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ✨


    Vois avec des traiteurs qui font des brunchs et des buffets. Nous avons procédé ainsi, en choisissant une formule de base puis en rajoutant tout ce que l’on voulait dedans (mignardises / mini clubs sandwich / salade etc…) On est même restée dans le même style pour le dessert en choisissant un trio de dessert avec un super traiteur qui a accepter de nous faire des pavlovas miniatures ( je commençais à désespérer de ne pas trouver)
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Août 2022 Pas-de-Calais
    Aelisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Cela ressemble fortement au buffet proposé lors de mon mariage. Un traiteur devrait pouvoir vous proposer ça.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration