Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Pro Juin 2013 Paris

Great lengths ou remy hair ?

Margot, le 18 Janvier 2013 à 13:41 Publié dans Beauté 0 17
Sauvegardé
Répondre

Salut les filles,

Pour ma coiffure de mariage j'ai les cheveux super long mais les cheveux trop fin (photo jointe) je vais mettre donc des extensions pour donner de l'epaisseur pour faire ma coiffure (photo jointe)

Ma coiffeuse me propose deux marque d'extension Great lengths ou Remy hair la difference de prix est enorme 700 euros pour Great lenghts et 300 pour Remy hair.

Je n'y connais rien en extension quelle est la marque qui rends le plus jolie ? Pour l'essaie je vais essayer avec des extensions à clip j'avoue que je préfère mettre les clip que les vrai extensions mais j'ai peur que ça bouge durant le mariage ou que ça ce voie tropmes cheveux

coiffure

17 Réponses

Activité récente par Lyndsey, le 4 Août 2015 à 16:21
  • L
    Var
    Lyndsey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Les extensions remyhair ont un rapport qualité prix excellent ! Greath length est génial mais hors de prix ! je te conseille vivement le site http://remyhair.fr pour des extensions de qualité

    • Répondre
  • G
    Nouvelle Mariée Août 2015 Hauts-de-Seine
    Gigi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Peux tu me dire dans quel salon tu as fais ton tissage stp?

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Juin 2013 Paris
    Margot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Du coup je ne met pas d'extension Ouf je suis trop contente Smiley laugh

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Juin 2013 Paris
    Margot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci pour tes conseiles ma coiffeuse a reussi a me le faire avec extensiona clip et tissage elle va coudre le tout le jour J pour que ça ne tombe pas !! pour l'essaie coiffure elle m'a mis seulement plein de barette et c'étais splendide voici les photo

    ma coiffure

    coiffure

    Elle n'avais pas encore boucler mes cheveux comme pour le model

    coiffure

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Juin 2013 Paris
    Margot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci pour ton conseil, tu crois que ma coupe est faissable avec un tissage ?

    • Répondre
  • Ezzahid
    Mariée Débutante Septembre 2013 Val-d'Oise
    Ezzahid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    si je puis me permettre ni l'un ni l'autre...en tant qu'experte sourire :

    - extentions à la keratine marque SOCAP mais cela abime vraiment les cheveux !

    et si tu prends à clip et bah ca tombe !

    je te conseille d'ajouter 2 rangs ou 3 en tissage ! crois moi le resultat est magnifique et cela n'abimera pas tes cheveux...en plus aucun risque que cela se remarque (voir ma photo) je te donne plus d'infos si cela te dit Smiley smile

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Juin 2013 Paris
    Margot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai juste besoin d'extension sur la demi tête car j'ai pas besoin de longueur seulement de la masse pour que ça donne un beau rendu car j'ai les cheveux long volumineux mais fin donc je n'ai pas assez de masse et ça rend pas très jolie

    • Répondre
  • Notre Mariage
    Mariée VIP Avril 2019 Yvelines
    Notre Mariage ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Très jolie coiffeur, elle est faite pour toi !!!

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Juin 2013 Paris
    Margot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui pas enormement et il faudrai les mettre juste à l'arrière de la tête pour faire de la masse dans l'attache je veux ouai une très bonne epaisseur comme sur la photo car sinon ça donne pas aussi beau

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Juin 2013 Paris
    Margot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui car j'ai les cheveux super long mais il faut beaucoup de masse pour un beau rendu et j'ai pas autant de cheveux donc ça fait pas aussi jolie

    • Répondre
  • V.a.
    Mariée VIP Juillet 2013 Pas-de-Calais
    V.a. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'aime la coiffure que tu as choisi mais je pense que tu n'auras pas besoin de beaucoup de mèches. Tu veux mettre des extensions pour avoir le même volume que sur la photo ? Je connais une apprentie coiffeuse, je lui poserai la question pour voir si elle connaît ces marques.

    • Répondre
  • Juniorcita
    Mariée VIP Juillet 2014 Oise
    Juniorcita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    La coiffures que tu as choisie est magnifique mais concernant les extensions je ne peux pas trop t'aider , j'ai des cheveux afros et je mets d'autres types d'extensions.

    • Répondre
  • Lili
    Mariée VIP Juin 2013 Dordogne
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La coiffure que tu as choisi est magnifique , tes cheveux sont très beaux, tu es sur que tu as besoin d' extension pour cette coiffure
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Juin 2013 Paris
    Margot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Non je n'ai pas peur car je ne vais pas les garder longtemps seulement juin juillet aout je les enlève en septembre, j'ai les cheveux qui arrive au reins encore 3cm et c'est au fesses et je souhaitais après le mariage les couper au milieu du dos et faire un degrader donc pas de soucis.

    Mais on m'a souvent dit que les extensions abimes es cheveux quand la pose est mal faite et quand on ne prends pas soin des cheveux avec des bon produit, il faut aussi ne pas mettre de soin sur la racine directement car c'est ça qui abime, ou les fer à lisser trop près des racines des extensions.

    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Avril 2013 Rhône
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Très belle coiffure... Par contre, n'as tu pas peur de devoir couper tes cheveux après la pose de ces extensions? J'ai eu des avis négatifs à cause de ça justement. Et avec ta chevelure, tu ne dois pas avoir envie de perdre cette belle longueur...

    En tous cas, pour ce qui est du choix des extensions, je ne peux pas t'aider, désolée...

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Juin 2013 Paris
    Margot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci beaucoup Lucie, Chipie je te remercie pour le lien

    • Répondre
  • Julita
    Mariée VIP Août 2029 Vendée
    Julita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je n'y connait rien donc je ne pourrais pas t'aider, mais il est vrai que la différence de prix est impressionnante!!!

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration