Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Pro Juin 2013 Paris

Great lengths ou remy hair ?

Margot, le 18 Janvier 2013 à 13:41 Publié dans Beauté 0 17
Sauvegardé
Répondre

Salut les filles,

Pour ma coiffure de mariage j'ai les cheveux super long mais les cheveux trop fin (photo jointe) je vais mettre donc des extensions pour donner de l'epaisseur pour faire ma coiffure (photo jointe)

Ma coiffeuse me propose deux marque d'extension Great lengths ou Remy hair la difference de prix est enorme 700 euros pour Great lenghts et 300 pour Remy hair.

Je n'y connais rien en extension quelle est la marque qui rends le plus jolie ? Pour l'essaie je vais essayer avec des extensions à clip j'avoue que je préfère mettre les clip que les vrai extensions mais j'ai peur que ça bouge durant le mariage ou que ça ce voie tropmes cheveux

coiffure

17 Réponses

Activité récente par Lyndsey, le 4 Août 2015 à 16:21
  • L
    Var
    Lyndsey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Les extensions remyhair ont un rapport qualité prix excellent ! Greath length est génial mais hors de prix ! je te conseille vivement le site http://remyhair.fr pour des extensions de qualité

    • Répondre
  • G
    Nouvelle Mariée Août 2015 Hauts-de-Seine
    Gigi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Peux tu me dire dans quel salon tu as fais ton tissage stp?

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Juin 2013 Paris
    Margot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Du coup je ne met pas d'extension Ouf je suis trop contente Smiley laugh

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Juin 2013 Paris
    Margot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci pour tes conseiles ma coiffeuse a reussi a me le faire avec extensiona clip et tissage elle va coudre le tout le jour J pour que ça ne tombe pas !! pour l'essaie coiffure elle m'a mis seulement plein de barette et c'étais splendide voici les photo

    ma coiffure