Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lulu
Mariée Confirmée Septembre 2021 Vienne

Grèce

Lulu, le 14 Juin 2021 à 23:25 Publié dans Lune de miel 1 18
Sauvegardé
Répondre
Hello les girl’s
Pour celle qui connaisse la Grèce ou peut être même des grecs en exile par chez nous, que nous conseillez vous comme endroits où aller pour notre voyage de noces ?
Je n’arrive pas à choisir tout me donne envie et nous n’avons qu’une semaine donc il faut faire des choix mais dur dur : des infos pour nous aider ? Où allez/faire ou au contraire à ne pas aller/faire ?Merci

18 Réponses

Activité récente par Lulu, le 16 Juin 2021 à 06:54
  • Lulu
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Vienne
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super pour tes super explications cela me conforte dans mon idée que que Santorin ça ve être « long » et qu’on peut se permettre de faire une autre île à côté mercii
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Addicte Juin 2021 Moselle
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, pour avoir fait plusieurs voyages en Grèce, je te recommande vivement la Crête, mais plus particulièrement la Crête de l'ouest que je trouve bcp plus authentique que les coins d'heraklion ou l'est. À l'ouest, le lagon de balos à faire et les villes de rethymnon et la chanée. Quand la situation sanitaire le permettra, nous y retournerons pour faire la Crête du sud. Nous avons également pour projet de faire Rhodes. Nous avons déjà fait Kos mais sans plus.
    Santorin est magnifique mais très rapide à faire. 3-4j suffisent.
    Pour la Grèce continale, nous avons été entre copines dans le coin d'Ermioni. Il y a qq îles sympa à faire en excursion la bas (par ex, hydra, spetze, poros)
    • Répondre
  • Lulu
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Vienne
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D’accord merci pour ton retour d’expérience ☺️
    • Répondre
  • Anne-Charlotte
    Super Marié Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Anne-Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La Crete sans hésiter, de sublimes établissements magiques, des restaurants de folie et certaines des plus belles chambres avec jacuzzi que j’ai eus! Bon voyage!!!
    • Répondre
  • Lulu
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Vienne
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est vrai aussi mais je pense du coup aller + sur Santorin et Skopelos merci pour ton retour
    • Répondre
  • Lulu
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Vienne
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah super merci pour ton retour et effectivement j’ai eu des retours similaires au tien donc on va sûrement aller sur Athènes qu’au moment d’arriver et de repartir merci en tout cas
    • Répondre
  • Lulu
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Vienne
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Aïe oui pffff oui du coup c’est + sur
    • Répondre
  • Lulu
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Vienne
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça donne trop envie
    • Répondre
  • Lulu
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Vienne
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui effectivement très sympa ton programme
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou !

    Tu as Rhodes une île qu'on m'a souvent recommandé Smiley smile

    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Août 2021 Yvelines
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Santorin est à faire mais je trouve le combiné avec une autre île est bien car santorin n’est pas réputé pour ses plages. Le prix sur place est x2 minimum par rapport aux autres îles nous l’avons fait 3 jours et cela suffisait bien nous nous sommes plus éclaté à Paros à arpenter les recoins de l’île avec chaque jour des criques et des plages toujours plus belles. Santorin si tu le fais fais toi plaisir avec un hôtel avec piscine qui donne sur la caldeira pour les mythiques couchers de soleil. Athènes sur une semaine c’est du temps de perdu je trouve à part l’acropole et quelques quartiers sympa je n’ai pas trop aimé cette ville qui est sale, beaucoup de mendiants et toxicomanes…
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Septembre 2021 Liège
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou on se renseigne pour santorin qui est juste paradisiaque mais la crète est très jolie aussi... Niveau budget c'est plus raisonnable enfin on est encore indécis ça reste LE VOYAGE DE NOCES ... On a voulu réserver mais on est bloqué au niveau des vols et l'agence nous a dit que c'était en zone rouge donc grand risque d'annulation... On attend encore un peu du coup...
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, sans aucune hésitation : SANTORIN ! 🥰😍
    Nous y sommes allés il y a 5 ans et c'était magique !
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2022 Eure
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous avons fait Santorin il y a 8 ans, nous y sommes partie pendant une semaine c etait top nous avons adoré !!
    On avait loué un quad pour se balader sur l ile, les paysages sont vraiment magnifique et les gens sont très sympa.
    Niveau activité on a par exemple visité le volcan lors d une journée balade a bateau avec couché de soleil et repas, fais du sport nautique, visiter les ruines, piscine, plage rouge ...

    • Répondre
  • Lulu
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Vienne
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est ce que je lis partout c’est rassurant
    Oui inspire toi des infos qu’on va me donner si ça peut t’aider aussi 😉
    • Répondre
  • Lulu
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Vienne
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ohlala que ça me donne envie d’y aller merciiiiii pour tes superbes photos.
    Oui j’avais mis santorin Athènes et je voulais faire Skepolos mais c’est à l’opposé et en 1 semaine je crains que ce soit sport mais en tout cas merci pour ta réponse vivement mi/fin septembre 😉
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Mai 2025 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Je n'ai fait que la Crète pour le moment mais je vais suivre le post car on fera sûrement la Grèce prochainement 😊 En tout cas c'est une culture que j'ai adoré découvrir ! Niveau prix c'est top et les gens sont très accueillants.
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Août 2021 Yvelines
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Nous avons fais les Cyclades l’été dernier et c’était magique je peux te conseiller Paros et Antiparos que nous avons adoré ! Nous étions partie 2 semaines et avions fais Athènes, Paros et anti Paros une journée, Naxos et Santorin. Paros a été notre île préférée plages extraordinaires, beauté des villages typiques et les grecs sont très accueillants mais chaque île est magnifique santorin est également à faire Grèce 1
    Grèce 2
    Grèce 3
    Grèce 4


    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration