Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mimine
Mariée Experte Septembre 2016 Isère

Grimaldi danse club meylan et sassenage

Mimine, le 29 Août 2015 à 10:40 Publié dans Isère 0 16
Sauvegardé
Répondre

Hello à toutes!

connaissez vous cette école de danse qui donne des cours particuliers pour les ouvertures de bal de mariage? Je pense qu'on va aller jeter un œil avec chéri. Si vous avez des avis partager!

http://www.grimaldidanse.com/mariage-evjf-evjg/

16 Réponses

Activité récente par Huba, le 20 Septembre 2015 à 17:51
  • H
    Super Mariée Mai 2016 Isère
    Huba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je sais pas encore trop. Pour Mai je me dit que j'ai le temps. L'homme n'est pas Travolta et il est assez réservé. Vas falloir la jouer fine!
    • Répondre
  • Tifany
    Mariée Pro Juin 2016 Isère
    Tifany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on est a l'école de danse de voiron qui est rue grande ( elle dispose de la salle simplement ) après tu as grimaldi mais personnellement je ne les aimes pas Tu cherches quelle type de danse ?
    • Répondre
  • H
    Super Mariée Mai 2016 Isère
    Huba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut je suis aussi de voiron. Connais tu un école de dans sur voiron?
    • Répondre
  • Tifany
    Mariée Pro Juin 2016 Isère
    Tifany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de soucis pour le moment on a rien choisit mon homme va apprendre le rock la salsa le cha cha la valse et le tango ( moi je les danse déjà toute ) après il verra la danse avec lequel il se sent le plus en phase en mars et on se décidera à se moment la ^^
    • Répondre
  • Mimine
    Mariée Experte Septembre 2016 Isère
    Mimine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello miss, dsl pour le temps de réaction j'étais en vacances ;-)Oki nous irons voir les deux je pense, on a un peu de temps encore. On a choisi la valse! Au début j'étais un peu contre et puis en voyant des vidéos j'ai trouver ça trop beau! Mais j'ai dit que si on dansait la valse il fallait qu'on le fasse nickel! Donc cours! On pense la faire sur "j'envoie valser" d'Olivia Ruiz. Et vous vous avez choisi quoi?
    • Répondre
  • Tifany
    Mariée Pro Juin 2016 Isère
    Tifany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou moi j'habite sur voiron et grimaldi est présent je n'aime pas du tous l'ambiance de se club je le trouve pompeux ^^

    perso je te conseil d'allée voir le studio danse garlisi vers le campus c'est eric le prof

    ils sont vraiment super, le prof est top les cours particulier sont complet et eric est vraiment à l'écoute de vos envies

    nous nous avons commencé des cours pour l'année et on finira avec les cours particulier en mai pour le mariage en juin hisoire d'être au top

    vous avez choisi quel danse ??

    • Répondre
  • Mimine
    Mariée Experte Septembre 2016 Isère
    Mimine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous pas de thème particulier. J'aurai aimer voyage mais une amie qui s'est marié l'an passer avait pris ce thème du coup je ne voulais pas que ça soit tout pareil LOL. On aura un clin d'œil à ce thème car on va faire un espace où les gens devront deviner la destination de notre voyage de noce donc il y aura tout de même une mappemonde mais c'est tout!

    Pour les couleurs Ca sera rose fushia et marron chocolat.
    Du coup notre discussion n'a plus trop de lien avec le thème de départ lol
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2016 Isère
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu as raison pour la robe, l'essayage aura encore plus une valeur symbolique. J'ai trouvé ma robe chez Cymbelline reste plus qu'à la commander Smiley smile Notre thème est le voyage et on est parti sur bleu turquoise, violine, jaune et blanc on veut de la couleur.

    Et vous thème, couleurs?

    • Répondre
  • Mimine
    Mariée Experte Septembre 2016 Isère
    Mimine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est bien quand Ca s'accélère les préparatifs, moi j'ai hate de pouvoir avancer sur la deco et tout Ca mais c'est encore un peu tôt!
    Tu va aller où pour ta robe?
    Moi je vais aller sur Annecy pour ma robe, j'ai grandit la bas et je suis tj passer devant le meme magasin de robe du coup j'ai hate d'enfin y entrer LOL. C'est un peu bête mais bon j'y tiens! Pi en plus il est juste à côté de chez ma mère donc pratique pour le jour ou je récupérerai la robe. Car à Grenoble c'est un peu compliqué en centre ville je trouve.
    Du coup le magasin d'Annecy c'est mariee passion comme celui qui est vers Victor Hugo. Leur gamme de prix est assez large du coup je pense trouver mon bonheur!!

    Vous avez des couleurs et/ou un thème pour la deco?
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2016 Isère
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Vous avez bien avancé c'est super. On a bloqué au début sur la salle séparé mais on s'est dit que comme ça les gens qui souhaitent discuter pourront le faire plus calmement que si tout avait été réuni. On fait la mairie à Grenoble. On a les prestataires, avancé la déco mais il y a encore du boulot, j'irai commandé ma robe courant septembre et il va falloir qu'on s'active un peu hi hi! Tu sais où tu vas aller pour ta robe. Si vous allez au salon du mariage de Grenoble, il y a surtout des prestataires et de mémoire un ou 2 stand d'alliances. Celui de Lyon sera plus grand je pense.

    • Répondre
  • Mimine
    Mariée Experte Septembre 2016 Isère
    Mimine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On se marie à la mairie de villard-bonnot et ensuite on fait la soirée au château du montalieu a St Vincent de Mercuze.
    J'ai vu que tu te mariais au château d'escart! Nous l'avions visiter mais le fait que la piste de danse soit séparée de la salle de repas Ca nous a bloquer!
    Dommage car a part Ca c'est vraiment joli!

    Sinon pour nous le Dj et photographe sont réserver. On va au salon du mariage fin septembre pour voir si on trouve des idées deco et voir les alliances.

    La robe c'est pour novembre!
    Et toi t'en est ou?
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2016 Isère
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    De rien, j'espère que tu trouveras. Tu te maries où? Tu en es où?

    • Répondre
  • Mimine
    Mariée Experte Septembre 2016 Isère
    Mimine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui dac. Effectivement à cet horaire c'est tendu! Bon ba on ira jeter un œil. De toute façon le premier rdv est offert Pi comme tu dit en cours particulier c'est sûrement plus cool! =)
    Je vais regarder les écoles dont tu parle. Merci Smiley winking
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2016 Isère
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Parce que c'était un cours de zumba entre 12h30 et 13h30 avec que des nanas qui bossaient à côté donc elles venaient pile à l'heure repartait aussi sec après, la plupart était stréssés ou désagréables donc pas top. Je crois que les planches et danse mambo rock sur Grenoble font des cours particulier.

    • Répondre
  • Mimine
    Mariée Experte Septembre 2016 Isère
    Mimine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh mince, pourquoi tu n'avais pas aimer l'ambiance?
    tu connais d'autres écoles où ils donnent des cours particuliers?
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2016 Isère
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou j'avais pris des cours de Zumba avec eux sur Meylan et je n'avais pas aimé l'ambiance, mais la prof avait la pêche.Je pense que c'est complètement différent quand c'est des cours particuliers vous êtes que tous les deux donc ça doit le faire Smiley smile

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration