Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Madame Chaton
Mariée au Top Juin 2016 Seine-Maritime

Gros complexe dans ma robe: mes bras tout gras :(

Madame Chaton, le 24 Février 2016 à 16:34 Publié dans Beauté 0 25
Sauvegardé
Répondre

Coucou les filles,

J'ai longuement hésité à ouvrir cette discussion mais finalement je me dis que sur un coup de chance, on sait jamais vous aurez peut être la solution à mon problème.

A J-4 mois de mon mariage, je regarde les photos de moi en robe, j'hésite sur le modèle comme toutes les mariées mais quand même je dois reconnaître qu'il faut relativiser: dans l'ensemble je me plaît.

Oui mais... (parce que y'a forcément un mais) après avoir pris pas mal de poids, j'ai réussi à atteindre un poids qui n'est pas idéal pour ma taille mais qui me convient et dans lequel je me sens à peu près à l'aise dans mon corps. Dès lors vous l'aurez compris, je n'ai pas pour objectif de maigrir. Mon problème aujourd'hui, c'est mes bras!!

En fait je crois que si j'hésite encore sur ma robe c'est juste pour cette raison, j'ai l'impression qu'on ne voit qu'eux! En fait j'ai perdu du poids mais eux, sont toujours aussi gros et moche. J'ai carrément un bourrelet de gras au dessus du coude et quand je me regarde dans ma robe (particulièrement de dos) je ne vois que ça. Smiley cry

Je pense que j'ai pas 50 choix pour améliorer ça, il faut que je fasse du sport! Sauf que (bin oui j'ai dit que c'était pas simple) j'ai plusieurs problèmes de santé notamment un qui m'empêche de faire certains mouvements avec mon bras...

Enfin pour résumer je veux perdre des bras mais j'ai aucune idée de comment faire. Si vous avez des conseils, des crèmes, des patchs, des exercices ciblés à faire tous les jours, franchement si ça marche je prends tout!

Je me dis que mêmes vos retours d'expérience pourraient me motiver si vous me dites que vous avez eu des résultats comme là je désespère complètement Smiley sad

25 Réponses

Activité récente par Aurel, le 7 Mars 2016 à 20:23
  • Aurel
    Mariée VIP août 2016 Seine-Maritime
    Aurel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

D'accord Laura mais si tu arrive à faire des exercices, il n'y a rien de plus efficace Smiley winking Avec une alimentation saine Smiley smile Bon courage ma poulette !

• Répondre
  • Madame Chaton
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou toi!

Bin figure toi que je fais des exercices que les filles m'ont conseillé un peu plus bas mais ça fait tout juste une semaine donc c'est un peu court pour voir les résultats.

Niveau crème j'aime bien la percutaféine. Elle pue (grave) mais par contre ça marche plutôt bien. Je note ton idée de gommage mais je t'avouerai que je suis pas très disciplinée en matière de soin, j'ai du mal à m'astreindre à une routine beauté.

Je vais continuer mon sport tant que je suis motivée on verra bien ce que ça donne. Pour les produits je garde quand même ça dans un coin de ma tête Smiley winking

• Répondre
  • Aurel
    Mariée VIP août 2016 Seine-Maritime
    Aurel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou ma Belle Smiley smile

Je pense que l'idéal c'est évidemment de faire travailler tes triceps mais si tu ne peux pas Smiley atonished

Il reste donc les crèmes ou gels, elles seront évidemment moins efficaces mais c'est toujours ça !

Tu as déjà essayé quelque chose ? Un produit ?

Est-ce que tu fais aussi des gommages ? Le fait de faire des gommages avec des grains style du sel de mer, ça va permettre de tonifier ta peau. Fais déjà ça tous les jours sous ta douche Smiley winking

Mais je te conseille un gommage au sel marin car il sera d'autant plus tonifiant & vivifiant !

Et tu sais que j'ai travaillé dans le domaine et j'ai travaillé avec un marque particulière en laquelle j'ai entièrement confiance ! Il ont un produit qui s'apelle Remodele, il a des effets tenseur, galbe la silhouette et rend la peau plus tonique.

En toute sincérité, je n'ai jamais essayé ce produit sur moi à long terme mais j'en ai essayé pleins d'autres et les résultats sont toujours très au rendez-vous !

Je vendais cette marque auprès de mes clientes et elles étaient toujours ravies ! Véridic ma Belle !

De plus, je peux t'avoir ce produit bien moins chère que la marque car il me reste du stock de l'entreprise et je les fait à - 50 % pour m'en débarasser si ça t'intéresse ...

C'est toi qui vois, renseigne toi si tu veux en amont, c'est Remodele de Phytomer.

Mais il faudra bien le faire tous les jours et le gommage au sel marin en amont serait super !

Bisou Bisou

• Répondre
  • Olivia
    Mariée Addicte Juin 2016 Pas-de-Calais
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non tout dépend , lorsque j'ai le temps à n'importe quel moment de la journée
    • Répondre
  • Madame Chaton
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Est-ce que tu fais les exercices tous les jours? Si oui combien de temps ça dure en général? Moi j'ai du mal à faire plus de 15 minutes

• Répondre
  • Olivia
    Mariée Addicte Juin 2016 Pas-de-Calais
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Même complexe il ya 5 mois et depuis j'ai muscler mes bras avec plusieurs excercises avec des poids et je suis plutôt satisfaite
    • Répondre
  • Madame Chaton
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pompe au mur ça je fais déjà mais sûrement pas assez. Chéri a trouvé un programme sur le net: 10min par jour d'exos avec 1min par exos (y'a la planche, des squats et des pompes notamment) mais pas sûre que ça suffise, du coup je fais un peu d'exercice avec l'elastique en plus mais les exercices d'hydrangea me paraissent intéressants, je vais le tenter.

Moi avec mes bras mous et toi avec les tiens trop musclées, on est vraiment pas aidés avec nos corps! Smiley laugh

• Répondre
  • Madame Orel
    Mariée VIP Septembre 2016 Yvelines
    Madame Orel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui cet exercice est vraiment bien pour se muscler !! Ou bien les pompes contre le mur.

Tellement bien que moi je pleurs parce que je les trouve trop musclé les miens !! Et pourtant ca fait longtemps que je ne fais plus rien pour muscler mes bras. Je les trouve horrible, j'ai l'impression d'être une body buldeuse ! Des que je les regarde j'ai envie de pleurer !! Alors dnas ma robe bustier pffff je me demande pourquoi j'ai fait ce choix de robe !!

• Répondre
  • Lily
    Mariée Addicte Avril 2016 Finistère
    Lily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je pense effectivement que des exercices tous les jours peuvent marcher. Pour ma part, quand je me brosse les dents, je mets la main libre contre le mur de la salle de bain et je fais comme des pompes debout contre le mur avec une main, je mets mes peids à 80-90 cm du mur et je me laisse descendre contre le mur puis je repousse avec mon bras. Au bout d'une minute je change de bras. J'ai l'impression que ça marche un petit peu.

Pour le jour J as-tu pensé à utiliser une huile un peu satinée qui amincisse le bras par des jeux de lumière, c'est peut-être à tester avec une huile genre Nuxe ? (je n'ai pas testé personnellement mais ma mère fait ça).

• Répondre
  • H
    Mariée Addicte Juillet 2016 Indre
    Hydrangea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

De rien ma belle, normalement ce n'est pas trop contraignant (c'est ce qui m'a plu !), tu te mets devant la TV et hop Smiley smile, pour le dernier exercices (extensions des triceps) je le fait de cette façon : Triceps, bras par bras... je n'aime pas avec l'elastique, voilou le petit conseil... Smiley smile
    N'hésite pas à me tenir au courant, je vais en refaire aussi... Smiley smile
    Bye bye ;-)

• Répondre
  • Madame Chaton
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je pense comme toi qu'en 4 mois c'est tout à fait possible de perdre un peu (même si aux bras la graisse est du genre récalcitrante) mais bon parfois la motivation c'est pas facile. je vais tâcher de suivre le programme d'Hydrangea et on verra bien ce que ça donne

• Répondre
  • Le Sauter
    Mariée Confirmée Mai 2016 Oise
    Le Sauter ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je connais tout une gamme de produits extraordinaires qui devraient te correspondre, je m en sers regulierement et je suis ravie pourtant j etais tres septique contacte moi en mp si tu veux

• Répondre
  • Flo&will
    Mariée Pro Octobre 2016 Haute-Garonne
    Flo&will ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis comme toi, je trouve mes bras trop gros. Alors muscu enfin non je fais du guenage... pour les abdos et tpus les muscles profonds. En 4 mois je pense que c'est possible alors courage et tiens bon! 30 minutes par jour
    • Répondre
  • Madame Chaton
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci ma jolie pour ce lien, j'avoue que l'assiduité me manque aussi un peu parfois. Le lien que tu m'as donné est parfais, j'ai imprimé le pdf et je vais prendre mes mesures et teste ce programme dès ce soir, je te redirais si j'en vois les effets Smiley winking

• Répondre
  • Charlotte
    Mariée Addicte Juillet 2016 Sarthe
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou! Moi non plus je ne supporte pas mes bras je vais des exercices avec des poids de 1kg de temps en temsp je ne suis pas ssez assidu mais je compte bien me reprendre!!! Sinon autres petits conseils je fais un gommage 2x par semaine avec un gant de crin et du savon noir! Et au niveau aspect il sont beaucoup plus beaux!!! Bon courage!

• Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Octobre 2016 Val-de-Marne
    Louloute ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi très complexée par mes bras. Ayant perdu beaucoup de poids j'ai des ailes de chauve souris pas top. Du coup mon choix de robe s'est fait en fonction de ce paramètre. J'en ai pris une avec des manches n'aimant pas les caracos. La piscine c'est super pour les bras pour tous le Corps d'ailleurs.
    • Répondre
  • H
    Mariée Addicte Juillet 2016 Indre
    Hydrangea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je focalise à mort sur mes bras aussi... c'est mon plus gros complexe pour le Jour-J, on me dit que non, mais j'ai l'impression de ressembler à un camioneur...

Je vais à la piscine, mais je ne tiens pas le crawl sur la durée... je palme plus pour mes gambettes Smiley smile

J'ai commencé à chercher des programmes pour muscler les bras à la maison, je suis tombée sur ce site : Bras sculptés, ca te prends 16mn, il te faut juste 2 bouteilles d'eau :p.
    Je t'avoue que je n'ai pas été assez assidue mais pour le peu de fois où j'ai fais les exercises, je l'ai senti... Smiley smile
    Je compte m'y mettre à fond Smiley smile
    Bon courage à toi !

• Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Octobre 2016 Mayenne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Non je n'ai pas pris les mensurations, mais j'ai vraiment vu la différence. Et oui tu peux te servir d'autre chose que les altères comme une bouteille. Je faisais des series de 20 par bras (peut être 10 ou 15 au début je ne sais plus, il ne faut pas non plus aller trop vite). J'en faisais une serie au début, ensuite je faisais des abdos et du gainage et je refaisais une serie à la fin.

Je te rassure je ne lui ressemble pas du tout Smiley xd

• Répondre
  • D
    Super Mariée Juin 2016 Nord
    Dydy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi très blanche de peau.du coup les défauts ressorte.ah il ne t'aide vraiment pas ton chérie.lol.moi c sur jvai faire des uv pour cacher le plus de mes défaut
    • Répondre
  • Madame Chaton
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah super ça, et alors tu avais pris tes mensurations? Tu as vu la différence niveau des cm? L'avantage des altères c'est que si j'en ai pas,je peux toujours prendre une bouteille d'eau. Merci de ton conseil en tout cas. Tu faisais ça pendant combien de temps pour chaque bras?

Par contre je veux pas ressembler à la dame sur le dessin, elle a des muscles bizarres aux cuisses! Smiley laugh

• Répondre
  • Madame Chaton
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Suis hyper blanche de peau et chéri adore ça, il va m'en vouloir si je fais quelque chose à ma peau (il m'aide pas non plus sur ce coup là! Smiley xd )

• Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Octobre 2016 Mayenne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors je te rassure cela peut se solutionner!

J'avais exactement le même complexe et je ne pensais pas que cela partirait aussi vite. Je me suis mise aux petits alteres de 1kg, j'ai fais des exercices tous les 2/3 jours en regardant sur internet, au début c'était dur et après cela passait tout seul. Cela m'a pris environ 5 ou 6 semaines pour avoir un vrai résultat concluant, là j'ai arrêté et mes bras ne sont pas revenus au point de départ, mais je sens quand même qu'il faut que je m'y remmette un peu !

Je te souhaite bon courage Smiley smile

• Répondre
  • Madame Chaton
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Justement piscine interdite tout comme le tennis: pas le droit de faire des mouvements amples du genre brasse et encore moins le crawl... sinon c'est vrai que c'était une bonne idée Smiley atonished

• Répondre
  • D
    Super Mariée Juin 2016 Nord
    Dydy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je rit en te lisant car moi c la même chose.j'ai l'impression que mes bras ne font pas partie de mon corps.moi aussi j'ai l'impression que l'on ne voit que sa.je vais faire des uv avant mon mariage car parait il le bronzage affine
    • Répondre
  • Mme Flocon
    Mariée VIP août 2016 Finistère
    Mme Flocon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi la piscine m'a beaucoup aidé au niveau du complexe des bras!

notamment le bourrelet quand je plie mes bras!

l'avantage c'est que la piscine en général est moins violente que les sports pour les articulations ou autres!

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration