Coucou les filles,
J'ai longuement hésité à ouvrir cette discussion mais finalement je me dis que sur un coup de chance, on sait jamais vous aurez peut être la solution à mon problème.
A J-4 mois de mon mariage, je regarde les photos de moi en robe, j'hésite sur le modèle comme toutes les mariées mais quand même je dois reconnaître qu'il faut relativiser: dans l'ensemble je me plaît.
Oui mais... (parce que y'a forcément un mais) après avoir pris pas mal de poids, j'ai réussi à atteindre un poids qui n'est pas idéal pour ma taille mais qui me convient et dans lequel je me sens à peu près à l'aise dans mon corps. Dès lors vous l'aurez compris, je n'ai pas pour objectif de maigrir. Mon problème aujourd'hui, c'est mes bras!!
En fait je crois que si j'hésite encore sur ma robe c'est juste pour cette raison, j'ai l'impression qu'on ne voit qu'eux! En fait j'ai perdu du poids mais eux, sont toujours aussi gros et moche. J'ai carrément un bourrelet de gras au dessus du coude et quand je me regarde dans ma robe (particulièrement de dos) je ne vois que ça.
Je pense que j'ai pas 50 choix pour améliorer ça, il faut que je fasse du sport! Sauf que (bin oui j'ai dit que c'était pas simple) j'ai plusieurs problèmes de santé notamment un qui m'empêche de faire certains mouvements avec mon bras...
Enfin pour résumer je veux perdre des bras mais j'ai aucune idée de comment faire. Si vous avez des conseils, des crèmes, des patchs, des exercices ciblés à faire tous les jours, franchement si ça marche je prends tout!
Je me dis que mêmes vos retours d'expérience pourraient me motiver si vous me dites que vous avez eu des résultats comme là je désespère complètement