La fête de mon mariage avec famille et amis aura lieu le 19 Juillet.
En début de mois, ma maman est hospitalisée, à cause d'une anémie sévère nécessitant des transfusions. Elle a 82 ans, je savais que les soucis de santé étaient possibles, je comprends sa décision, cela n'empêche pas la déception. Surtout que ma tante de 84 ans a décidé du coup de ne pas venir non plus, sans sa sœur.
J'encaisse, et j'essaie de me dire que j'aurai à mes côtés ma sœur, mon neveu...et que c'est déjà ça.
Je viens d'avoir ma sœur au téléphone. Elle est hospitalisée. Elle a chuté dans les escaliers et s'est fracturé des vertèbres. Elle vit aux Antilles. Elle me dit qu'elle fera tout pour prendre l'avion samedi ou lundi. Elle se raccroche à cette idée, mais c'est tellement improbable.
Alors oui, je vais faire en sorte de passer une belle journée avec ceux qui seront présents. Mais là, tout de suite, c'est difficile de se dire qu'il faudra passer cette journée sans personne de sa famille, ou presque. C'est la vie, mais je me réjouissais tellement de revoir et réunir tout le monde.
Bon courage pour vos préparatifs.