Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jennifer
Super Mariée Mars 2021 Ain

Gros coup de stress

Jennifer, le 9 Janvier 2020 à 17:06 Publié dans Organisation du mariage 0 14
Sauvegardé
Répondre
Coucou la communauté, comme le dis si bien le titre, j'ai un gros coup de stresse la je vous explique. Alors voilà j'ai signé mon contrat avec ma photographe depuis le mois de mars 2019 bien évidemment un accompte avec, je me suis donner après les fêtes pour la recontacter pour voir les dernier détails et la le 6 janvier j'ai appeler sans nouvelle en lui laissant un message vocal, le 7 le 8 et encore le 9 mais toujours pas de nouvelle donc je lui est envoyer un message via le site je croise les doigts pour avoir des nouvelles à 3 mois du mariage je suis complètement stresser même tétanisée j'en est pleurer. Voilà désolée pour la pavé mais il fallait que sa sorte

14 Réponses

Activité récente par Jennifer, le 10 Janvier 2020 à 07:39
  • Jennifer
    Super Mariée Mars 2021 Ain
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est tout bon elle ma envoyer un message 😊 la pauvre depuis quelques jours elle est malade donc dans son lit. Merci à vou toutes 😘
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Jennifer, peut-être est-elle en congés ? Réessaye la semaine prochaine ! Courage !
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Août 2020 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Jennifer
    C’est probablement du aux fêtes de fin d’année. Beaucoup de personnes ne reprennent le travail que la semaine prochaine...
    Je croise les doigts pour toi 🤞🏻
    • Répondre
  • Jennifer
    Super Mariée Mars 2021 Ain
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui pareil elle avait mis un peut de temps, mais bon c'est quand même assez stressant au pire dans ta messagerie met que t'ai absente ou autre la bah on c'est rien 🙄 Je vai attendre encore 1 semaine je verrais bien.
    • Répondre
  • S
    Super Mariée Août 2020 Pas-de-Calais
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de soucis si contrat attend un peu (les professionnels prennent souvent des vacances en dehors des fêtes). Si contrat le photographe a des obligations et tombe sous le coup de la loi
    • Répondre
  • Marie Lou
    Mariée Experte Août 2020 Rhône
    Marie Lou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, je vois qu'on a la même photographe et pareil pour moi. Déjà quand j'avais fait la demande de devis elle avait mis du temps à me répondre car elle était à l'étranger.

    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2020 Loire
    Lexane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,



    Tu ne devrais lui laisser quelques temps encore pour te répondre avant de réellement t’inquiéter. Je suis sure qu’elle a une bonne raison de ne pas te répondre Smiley smile
    • Répondre
  • Nathalie
    Super Mariée Décembre 2019 Var
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour de nombreux prestataires le mois de janvier est une période de creux donc de départ de vacances. Ne t inquiètes pas il va te rappeler d ici peu
    • Répondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Peut-être est-elle en vacances ?
    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Comme les filles ont dit elle est peut-être juste en congés. Peut-être même à l'étranger. Laisse passer encore quelques jours 😉
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! Je te comprends bien... je m’inquiétais aussi quand notre restaurant ne répondait pas, et mon chéri m'a toujours rassuré: Bah, ils sont en congé surement.

    Je ne suis pas trop habituée a ca, j'avoue... Quand je suis en vacances ou en congé, c'est normal que je réponds au telephone ou bien aux mails meme si je ne suis pas payee pour ca... Donc voila.. si elle est en congé, faut être patient ! ;-)

    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    Elle est peut être en congés, en prestation, en retouche photo et n'a pas regardé ses mails. Patiente peut être encore un peu. Tu ne peux pas aller sur place directement?

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou tu as un contrat donc ne t'inquiète pas ! Smiley winking Comme l'a dit Manon peut être qu'elle est en congés, ou autre ! Smiley smile Laisse toi quelques jours et appelle la Smiley smile

    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Avril 2021 Bouches-du-Rhône
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ne t'inquiète pas! Elle est peut être en congés! Ou elle a peut être un souci familial qui sera réglé dans quelques jours. Si tu as un contrat tu ne crains presque rien. Ne te rajoute pas un stress pour rien vraiment
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration