Bonjour à tous je vous partage mon gros coup de stress avec une nouvelle qui pourrait faire annuler mon mariage.
Nous nous marions le 8 octobre 2022, hier (8 septembre 2022), la mairie ou l'on doit se marier m'appelle en me disant qu'ils ne peuvent pas nous marier car nous avons déménager depuis le dépôt de notre dossier (il y a 2-3 mois) et que vu que nous n'habitons plus dans la commune et qu'aucun de nos parents y habitent (grands parents ne compte pas) ils ne nous marieront pas. Ils nous proposent de transfère notre dossier dans notre nouvelle commune. Après un coup de téléphone à la nouvelle commune nous apprenons que le jour et l'heure choisi ils sont libre mais que la personne qui saisi les dossiers d'états civils est en vacances jusqu'au 15 septembre et sa collègue précise que cette personne se laisse un mois de délai pour chaque dossier ce qui est trop court car entre son retour et notre date il n'y a que 3 semaines et demi.
Je suis en panique, j'ai peur de voir annuler mon mariage.
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...
Planification du mariage
Discours de témoin de mariage : 6 exemples originaux et...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Beauté de la mariée
Le kit de survie de la mariée : pour un mariage sans stress...
On gère le mariage sans stress et trouble en adoptant un petit kit de mariée !...