Aller au contenu principal
Flora
Super Mariée Décembre 2020 La Réunion

Gros dilemme 😖

Flora, le 22 Janvier 2020 à 16:17 Publié dans Beauté 1 38
Sauvegardé
Répondre
Coucou les fm 🤗🤗🤗

J'aimerais avoir votre avis j'adore avoir les cheveux attaché 😍 et je pensais faire un chignon comme celui là avec un diadème Gros dilemme 😖 1
Mais mon futur marie tout les jours me répète qu'il aimerait que je lâche mes cheveux 😖 qu'il préfère les cheveux détachés 😫 vu que j'ai des long très long cheveux lisse 😑 alors est ce que je devrais me penchers sur une coiffure lâche ? 😒Gros dilemme 😖 2
Gros dilemme 😖 3

38 Réponses

Activité récente par Aurelie, le 20 Février 2020 à 13:30
  • Aurelie
    Mariée Pro Août 2020 Martinique
    Aurelie ·
    • Signaler

Coucou je trouve que l'esprit de la dernier coiffure et pas mal entre chignon et lâcher. De plus tu pourra quand même mettre un diadème. D'ailleurs as tu deja trouver ton diadème ?

• Répondre
  • C
    Mariée Experte Juin 2020 Manche
    Charlène ·
    • Signaler

J'aime bien la première photo ^^

après c'est ton choix...j'ai mis du temps à trouver la bonne coiffure ! tu as encore du temps Smiley winking

• Répondre
  • Marine
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Nord
    Marine ·
    • Signaler
    Coucou Tout dépend de ta robe je pense et du style que tu souhaites dégager lors de ton mariage Perso, j'adore la 3eme coiffure
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Débutante Juillet 2021 Eure-et-Loir
    Amandine ·
    • Signaler
    J'ai testé la première,c'est très jolieGros dilemme 😖 4

• Répondre
  • Lucie
    Super Mariée Octobre 2020 Drôme
    Lucie ·
    • Signaler

Tout dépend aussi du modèle de robe que tu as choisi ;-)

• Répondre
  • Laetitia
    Mariée Addicte Septembre 2021 Meuse
    Laetitia ·
    • Signaler

J'adore la 1ere, mais la 3e est un bon compromis entre les deux ! Effectivement ça dépend aussi de ta robe, sur un dos nus, la 2e peut être vraiment chouette avec les cheveux sur le côté Smiley smile

• Répondre
  • Eva
    Marié Addict Juillet 2020 Ille et Vilaine
    Eva ·
    • Signaler

Je dirais que tout dépend de ta robe. S'il y a du volume, attachés c'est mieux. Et fluide, détachés c'est très bien !

Mais tu devrais faire ton choix et non ceux des autres, même si c'est celui de ton mari car je suis sûr que, si tu te sens belle, forcément il te trouveras magnifique peu importe ta coiffure !

• Répondre
  • Flora
    Flora ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui tout à fait ☺️☺️☺️☺️
    • Répondre
  • Jena
    Mariée Addicte Septembre 2023 Puy-de-Dôme
    Jena ·
    • Signaler
    J'adore la première coiffure mais alors la troisième est aussi magnifique est ça peut être un très bon compromis avec ce côté mi attaché sur le dessus mi détaché sur la longeur
    • Répondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    Hello
    Tu devrais faire deux essais et voir ce qui te plaît et ce qui te va le mieux. Je ne suis pas fan des cheveux longs, même travaillés, à titre personnel.
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler

Coucou,

Personnellement, j'adore la première coiffure Smiley smile

• Répondre
  • Lallemand
    Mariée Experte Août 2020 Haute-Garonne
    Lallemand ·
    • Signaler
    J’aime beaucoup la dernière coiffure moi aussi je me suis posé cette question mais j’ai décidé de faire plaisir à moi Cheri et d’avoir les cheveux lâchés mais un peu attaché quand même vu que je marie en août et je veux pas avoir trop chaud
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Août 2020 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    • Signaler
    Coucou Flora
    Je suis complètement fan du chignon 🤩
    Après les deux autres coiffures sont aussi magnifiques et te permettent de faire un entre-deux pour que ton chéri soit content 😀
    • Répondre
  • Sophie
    Marié Pro Juin 2022 Côte d'Or
    Sophie ·
    • Signaler
    Je pense qu’il faut que tu écoute ton cœur ... je sais que je choisirais un peu en fonction de se qui plait à mon chéri mais en me faisais plaisir pour autant 😊
    Il faut que tu te sente bien Et que tu ne regrette pas ! Peut être qu’il y a moyen de faire une coiffure relâcher mais facile à remonter élégamment durant la soirée 🤔
    En tout cas le chignon et tout comme la première coiffure lâchée sont super belles ...J’aime un peu moins la troisième je ne serais pas trop dire pourquoi
    • Répondre
  • Nathalie
    Super Mariée Décembre 2019 Var
    Nathalie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Alors effectivement les cheveux attachés ça serait mieux.
    • Répondre
  • Flora
    Flora ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Enfaîte le soucis de les laissés lâche c'est que je n'ai pas de volume en haut vu qu'ils sont tres très lisse et long
    • Répondre
  • Nathalie
    Super Mariée Décembre 2019 Var
    Nathalie ·
    • Signaler
    Pourquoi un entre deux mi attaché mi lâche: une demi queue travaillee par exemple ou une coiffure qui retombe sur le côté
    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Avril 2022 Eure
    Audrey ·
    • Signaler
    Voir message cité
    A toi de voir. Moi je sais que depuis la demande en mariage je laisse pousser les cheveux mais ils m’énervent et je les attache bcp aussi; et chéri me le fait remarquer
    Donc c’est sûr que pour le mariage ils seront détachés
    • Répondre
  • Léa✨
    Mariée VIP Mars 2020 Yvelines
    Léa✨ ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Avec ce genre de robe, tu peux tout faire comme coiffure... Et du coup, ça ne t'aide pas. Lol.
    Mais les cheveux lâchés sont très beaux.
    • Répondre
  • Flora
    Flora ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Coucou j'ai une robe princesse 😅 mais à force d'y penser j'aimerais beaucoup la 2eme coiffure lâcher avec un diadème 😅Gros dilemme 😖 5

• Répondre
  • Léa✨
    Mariée VIP Mars 2020 Yvelines
    Léa✨ ·
    • Signaler
    Hello,
    Je te dirai, fais comme tu veux, comme tu préfères !
    Mais ça dépend aussi de ta robe. Une robe bohème ira mieux avec une coiffure détachée et un dos nu ou au contraire très travaillé sera mieux mis en valeur avec un chignon.Dans tous les cas, ton chéri te trouveras jolie.
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Septembre 2020 Ardennes
    Aymeric ·
    • Signaler
    Choisi selon ton envie ou si tu a envie de faire plaisir à ton marie photo deux est sublime moi c la même chose que toi du coup je détache pour lui faire plaisir le jour j et pas ressembler à ts les jours
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler

Coucou fais comme toi tu as envie dans tous les cas ton chéri te trouvera belle !! Smiley smile

• Répondre
  • Flora
    Flora ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Je pense que cheveux attaché ou non il sera heureux mais si je laisse lâche sa le touchera particulièrement 🤗
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    Coucou je pense que tu devras choisir selon ton envie. Quoi que tu choisisses ton futur mari te trouvera magnifique 😉❤️
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ah super tu vas faire un heureux hihi
    • Répondre
  • Flora
    Flora ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Après j'aime aussi les cheveux lâche si j'ai une bonne coupe c'est pas non plus un supplice de les laisser lâche 😅 mais j'aurais aimé avoir un chignon 😅 non je pense que je laisserais lâche si j'ai une bonne coiffure 🤗
    • Répondre
  • Flora
    Flora ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Après c'est au quotidien qu'il me répète pas exprès pour le mariage 😅
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    Coucou je serais toi je ferais plaisir à ton futur ... j'ai le même soucis que toi sauf qu'il sont frisés lol ... mais ce jour la je lui ferais plaisir en les laissant lâchés juste avec une couronne... j'aurais un élastique pour les attachés dans la soirée vu la touffe j'aurais trop chaud lol
    A toi de voir mais autant qu'il te.teouve superbe ce jour la et si ça passe par ce petit effort...
    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Avril 2022 Eure
    Audrey ·
    • Signaler
    Je dirais que si ton homme aime et que c’est ce qu’il souhaite tu devrais lui faire plaisir; il en sera d’autant plus agréablement surpris
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    Voir message cité

Je pense qu'il faut vraiment vous dire que vous plairez à vos chéris quoi que vous fassiez. Ils ne vous épousent pas pour ces détails..

• Répondre
  • Flora
    Flora ·
    • Signaler
    Voir message cité
    J'ai peuuurr 😫😫😫

Ahaha ! Mais merci pour ton avis ☺️
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Vérification incorrecte. S’il vous plaît, veuillez réessayer.

Groupes généraux

Inspiration