Hello les Brides to be,
Pour la préparation de notre VH et de notre buffet dessert, j'avais choisi une personne que je connais depuis 13 ans. Quand je lui ai demandé de s'occuper de ces deux parties de notre mariage, elle avait un tea-room. Malheureusement, la pandémie est passé par là et son entreprise à pas survécu. Elle continue de faire des commandes pour ses excellentes clientes dans un local adapté.
Nous l'avons rencontré dimanche pour rediscuter de ce qu'on voulait et c'était l'occasion pour mon chéri de la rencontrer.
Mon chéri n'a pas eu le feeling et il s'inquiète du faite que c'est quand même un VH de 100 personne max et un Buffet dessert pour 75 pers max. Et que maintenant, elle fait ça toute seule. Et si il lui artive quoi que se soit on aura rien.
Étant quelqu'un de rationnelle, je comprend parfaitement les craintes de mon chéri. Mais je suis partagée car j'apprécie cette femme et les raisons qui ont fait qu'elle c'est lancé à la base comme cake designer.
Je viens d'échanger avec elle concernant les craintes de mon chéri et elle comprend parfaitement.
Maintenant, je dois décider entre continuer avec elle qui est mon choix du coeur, regarder avec mon traîteur et où trouvé un autre prestataire pour ces postes 😔🤔.
Heureusement qu'on se marie pas à une période prisée 😂.
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés

La vidéo de mariage
Vidéos de remerciement de mariage : mariés, témoins et...
Pour remercier du bon moment partagé après la journée du mariage, il est...

Tout ce qu'il faut savoir sur la réception de mariage
10 desserts et gâteaux à la framboise pour votre mariage
La framboise est votre fruit préféré ? Voilà l’article que vous attendiez ! Ici,...

Tout ce qu'il faut savoir sur la réception de mariage
6 desserts de mariage miniatures : plus c'est petit, plus...
Si la tradition veut qu’on serve à ses invités un seul et même dessert, la...