Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Artémis
Super Mariée août 2020 Pas-de-Calais

Gros doute sur la couleur du bouquet

Artémis, le 30 Novembre 2019 à 13:37 Publié dans Mode nuptiale 0 25
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,

Je me marie avec cette robe dans un jupon plus gros style Sissi avec une traîne bien présentent toute en dentelle.Je ne sais plus sur quel bouquet partir : mes couleurs sont bleu, beige et bois. Or le bleu pour un bouquet, je n'aime pas ça je trouve ça pas naturel du tout. Je voulais donc partir sur un bouquet rose pâle et blanc. Mzis ma mère me fait douter en disant que le bleu est lumineux alors que le rose c'est trop vu et que le bleu est de toute façon ma couleur. Alors je ne sais plus... Quelle couleur irait avec cette robe ? Certaines auraient des photos d'une robe princesse avec le bas travaillé de dentelles et un bouquet bleu ? Quel est votre avis ?
Merci à vous... Smiley smileGros doute sur la couleur du bouquet 1 Gros doute sur la couleur du bouquet 2 Gros doute sur la couleur du bouquet 3 Gros doute sur la couleur du bouquet 4

25 Réponses

Activité récente par Artémis, le 1 Décembre 2019 à 12:33
  • Artémis
    Artémis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui, bonne idée !
    • Répondre
  • Juliette
    Mariée Addicte Juin 2019 Tarn
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pas de problème c'est avec plaisir. Les ajout de bois er de coeur sont une bonne idée. Si tu ne trouve pas de fleur à ton goût tu peux aussi mettre des plumes cà donne un aspect très léger au bouquet et tu peux choisir la couleur que tu veux ☺
    • Répondre
  • Juliette
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ou alors tu peux aussi demander à ton fleuriste des fleurs blanches ivoire et crème et ajouter des accessoires bleus types rubans, perles, petits arceaux fil de fer....Ça se fait beaucoup et ça peut vraiment faire très joli
    • Répondre
  • Artémis
    Artémis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup ! En fait la robe est très 19eme siècle, je voudrais rester sur cet esprit là. Pour la forme je pense rester sur quelque chose de traditionnel. Merci pour les exemples de fleurs ! 😁 Je pense rajouter des perles de bois ou quelques coeurs.
    • Répondre
  • Juliette
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour !
    A mon avis si t'es couleurs sont le bleu le beige et le bois il vaut mieux prendre un bouquet dans ces teintes afin de faire ton sur ton. En plus comme dit ta maman ce sera moins classique.En ce qui concerne les fleurs bleues si tu ne va pas de trucs teints et pas naturels il existe plein de fleurs naturellement bleu pâle ou vif avec lesquelles faire un très beau bouquet : myosotis bleuet orchidée violette, hortensias, iris ou pensées tu as de quoi faire.
    En plus si tu choisie une forme de bouquet originale tu peux jouer avec lez couleurs et le bois ça peut faire super joli.Je te conseillerai de partir sur le bleu.En tout cas je te souhaite bon courage ☺
    • Répondre
  • Artémis
    Artémis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ta réponse ! Smiley smile
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Alors oui ta mère a raison le rose et blanc c'est sur que c'est classique. Après si c'est ce que tu veux.
    Sinon en tout cas pour le bouquet que tu as mis en photo les fleurs sont naturellement bleues après je mettrai plus de blanc comme dans les photos de Georgia par exemple. Je ne pense pas qu'il y ait de rapport avoir avec ta robe par contre. Enfin en terme de couleur en tout cas après plutôt sur la forme éventuellement mais à première vue ça tu peux en parler avec le fleuriste
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Septembre 2020 Drôme
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je trouve que ce serait mieux avec un bouquet bleu et blanc
    • Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour mon premier mari6mon thème était bleu et blanc. Voici mon bouquet en roses blanches et bleues et orchidées blanches...
    Gros doute sur la couleur du bouquet 5

• Répondre
  • Marion
    Mariée Addicte août 2026 Nord
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Mes couleurs sont blanc bleu et doré et je penses faire un bouquet avec des chardons bleu Gros doute sur la couleur du bouquet 6Gros doute sur la couleur du bouquet 7
    • Répondre
  • Émilie
    Mariée Addicte Septembre 2020 Haute-Savoie
    Émilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, mon thème est le bleu aussi. Et ma fleuriste va me faire un bouquet avec des touches de fleur bleu et des roses blanches. Les fleurs bleu seront naturelles je veux pas des fleurs bombés. Donc demande à ton fleuriste il sera te conseiller.
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Octobre 2023 Orne
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai eu le même retour de plusieurs fleuristes c'est pour ça que je me suis permise de le souligner , ce serais dommage d'avoir du bleu plein la robe au bout d'une heure ... j'espère aussi pour toi que tu trouveras certaines fleurs bleues naturellement
    • Répondre
  • Artémis
    Artémis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j'en avais entendu parler. Je pense que je me limiterai à celles de saison pour le bleu en espérant qu'il en existe plusieurs teintes tout de même.
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Octobre 2023 Orne
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, que ce soit bleu ou rose pâle, la couleur ira avec votre robe . Mais attention aux fleurs bleues , surtout vives , c'est souvent des fleurs bombées ou teintées en étant piquées, gros risque de transfert sur votre robe !!
    • Répondre
  • Artémis
    Artémis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je préfère davantage cette forme en un peu plus flou.
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Pour ces fleurs bleues, j'en imagine quelques touches par ci par là, en plus des fleurs blanches. Comme cet autre exemple (imaginer les premières fleurs proposées, positionnées comme cet exemple)

Gros doute sur la couleur du bouquet 8

• Répondre
  • Artémis
    Artémis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est joli ces fleurs. Avec peut-être plus de blanc.
    • Répondre
  • Artémis
    Artémis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci de ta réponse. Smiley smile
    • Répondre
  • Artémis
    Artémis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'aime beaucoup le premier. Merci Smiley smile
    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je trouve dommage un rose alors que ce n'est pas dans ton thème...
    Pour toi je pensais soit à un tout blanc soit un blanc mais avec des orchidées bleues.
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Diane,

Les couleurs de ton mariage étant entre autre le bleu. Je te propose ces fleurs bleu pour ton futur bouquet avec lesquelles tu peux ajouter comme cette exemple des roses mais en blanc au lieu du rose proposé sur cette image.

beau-bouquet-de-fleurs-de-printemps-avec

Qu'en penses-tu ?

• Répondre
  • Georgia
    Mariée Pro Juin 2021 Kalisz
    Georgia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Tu peux éventuellement partir avec des fleurs bleues pâles mélangées avec des fleurs blanches pour que ce soit plus doux Smiley smile
    Comme ça tu garderas des petites touches de bleu et cela restera naturel !
    Je te mets 2 photos de bouquets de style différents Smiley winking Gros doute sur la couleur du bouquet 9Gros doute sur la couleur du bouquet 10
    • Répondre
  • Karen
    Mariée Experte août 2020 Allier
    Karen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Moi aussi je souhaite un bouquet dans les tons rose/pêche alors que mon thème c’est vert menthe et doré. Ça n’a pas choqué les personnes à qui j’en ai parlé, mais de toutes façons ce qui compte c’est que ton bouquet te plaise à toi !
    • Répondre
  • Stéphanie
    Super Mariée Février 2022 Marne
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou ci tu préfère mettre du rose il y as différent ton rose, fais le choix avec ta fleuriste ou opte pour un bouquet tous blanc (moi le mienne sera top blanc )Et si tu mixe sur plusieurs fleurs différentes.Ils y aura plus de choix dans ton bouquet.

• Répondre
  • Celia
    Mariée Pro Juin 2021 Aveyron
    Celia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, c'est ton bouquet donc c'est à toi qu'il doit plaire. Peut etre essaie de prendre un rendez vous avec un fleuriste pour qu'il te montre en vrai ce que ça pourrait donner.

Des fois c'est plus facile de faire un choix en voyant en réalité plutôt qu,en photo, de plus il pourra te donner des conseils en fonction de ta robe, ta morphologie, ton thème et ta déco ☺

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration