Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Maé
Mariée Curieuse Juillet 2022 Calvados

Gros ou petit mariage ?

Maé, le 10 Février 2022 à 20:28 Publié dans Organisation du mariage 0 19
Sauvegardé
Répondre
Coucou , j’hésite à faire un mariage avec peu de personne c’ést à dire famille très proches et amis très proche également.

40 personnes environ si ce n’ai pas moins! J’aimerai vous avis 😊

19 Réponses

Activité récente par HIZZA, le 13 Février 2022 à 21:24
  • H
    Mariée Experte Mai 2022 Vendée
    HIZZA ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a essayé de restreindre au maximum et nous serons finalement 56 adultes que la famille très proche et les amis.
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP août 2022 Tarn
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Alors nous c'est un gros mariage nous serons 100 personnes minimum donc bon mais c'est principalement la famille et les amis oui nous avons tout deux de grandes familles 😅
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous faisons un mariage moyen 😂.
    Nous serons environ 65 adulte et environ 20 enfants-ado.Nous aurons que les gens avec qui 'ous avons un lien fort et que nous voyons régulièrement. Nous avons tour les 2 deux un beau cercle d'amis.Je crois que l'essentiel n'est de faire un mariage à votre image. 😊
    • Répondre
  • P
    Mariée Addicte Septembre 2023 Paris
    Prunella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est le type de mariée dont j'ai rêvé.
    Je m'étais dit 50 invités, juste les proches, quelque chose d'intime.
    Mais je viens d'une famille nombreuse et lui aussi donc... Ma famille prendrait déjà plus de 30 places. Not easy. Courage 💪
    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Juillet 2022 Guadeloupe
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Slt ! Si j'avais le choix, j'aurais fait un mariage à 50 invités mais bon les traditions sont difficiles à lâcher pour nos familles

• Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous avons deux grandes familles et avons limite aux personnes les plus proches pour famille et amis. Nous serons 60 adultes et 14 enfants.
    Si nous avions suivi les traditions familiales nous aurions été 100 de plus.
    • Répondre
  • P
    Mariée Experte Juin 2022 Bas Rhin
    Pline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement, on fait un mariage à 22, que les gens très proches dont on a des nouvelles très régulièrement et qu'on voit des que faire se peut. Mon premier mariage on était 70, aujourd'hui je n'ai de nouvelles de casiment plus personne donc si c'est pour sortir mon argent juste pour des gens qui veulent manger boire et ne plus donner de nouvelles... Je ne suis absolument plus dans cet état d'esprit Smiley smile
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Octobre 2022 Haute-Vienne
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On sera une soixantaine au repas et autour de 80 au VH. J’ai une grande famille et mon conjoint un grand groupe d’amis proches. Du coup même en limitant c’est au dessus de ce qu’on pensait. Mais que des personnes proches.
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Juillet 2022 Lot
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est ce que nous avons choisi de faire. Être avec les êtres qui nous sont les plus chers et profitez d'eux en cette journée spéciale
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On va faire les 2. Petit mariage au civil 40 pers suite covid et gros mariage 150 pers au religieux du coup on profite 2 fois 2 mariages 2 ambiances et on est super content de faire ça. On a hâte de faire la fête avec tt le monde
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée Pro Mai 2022 Loire Atlantique
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous on sera 50 et je pense qu'un petit mariage c'est le mieux pour pouvoir profiter pleinement de tout le monde. dans notre entourage, tous ceux qui se sont mariés nous disent qu'on fait bien de faire un petit mariage Smiley smile
    • Répondre
  • Milie
    Mariée Pro Juillet 2022 Jura
    Milie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est ce que nous organisons!
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou oui c’est bien. Nous on s’est marié en septembre et on était 29 par choix (ni financier, ni à cause du Covid)
    J’ai assisté à tellement de grands mariages plus jeune et je me suis toujours dit que je ne voudrais jamais de ça. J’ai toujours voulu un petit mariage et si c’était que de moi j’aurais invité que nos parents et nos frères et sœurs au départ
    • Répondre
  • L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Je fais un petit mariage aussi 😊 35 adultes au dîner je pense !
    Je pense que c’est une bonne chose de se concentrer sur les gens dont on est sûr et qui sont toujours là !
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Addicte Juin 2023 Loire Atlantique
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous serons 33 adultes et 10 enfants le midi au restaurant, et le soir une quarantaine ! On a pas 36000 amis, et on invité juste parents fratrie parrain marraine papy mamie
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Vendée
    CINDY ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est un choix personnel. Perso chez nous on ne peut pas la famille de mon conjoint est tellement grande et est connue dans leur commune. Ils marient le petit dernier, 🤣.
    Au VH on sera 200 personnes si ma belle-mère rajoute personnes, mais au repas j'ai tranché 90 personnes....
    Fais ce que tu veux et ça n'en sera que mieux....
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut ! Au début je voulais un petit mariage, on va dire 20 personnes au max. Mais mon mari a insiste sur plus de personnes... On a été 50 environ et pour moi ce n'est pas un petit mariage. Avec le recul je pense que j'aurais pu insister un peu plus sur la version mini ;-)

• Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Le tout est de faire un mariage à ton image. Je voulais un grand mariage donc on a rassemblé plus de 90 personnes du repas sans compter ceux du Vh. Avant nous des amis ont fait un mariage à 40 et c’était bien aussi.
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Addicte Juillet 2022 Deux-Sèvres
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir j'ai fait un petit Mariage (29), ce n'était pas un choix, mais plutôt part apport au Covid... C'était génial ! On a pu profité de tout le monde, nous nous sommes amuser.

Nous allons faire notre mariage religieux en Mai, surtout parce que j'avais déjà commencer à payer des choses donc je ne voulais pas perdre d'argent mais si j'aurai pas dépenser de l'argent je ne l'aurai pas fait honnêtement. Notre petit mariage a été tellement génial..
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration