Bonjour,
Je viens ici car j'ai besoin de vos Avi et conseil. j'ai fait mon essai coiffure (cheveux relevés en haut et boucles anglaises tout le long), coiffure assez simple voir très simple. Avec une coiffeuse recommandé sur ce site en plus et il a été complètement raté !!!
Il n'y a pas d'autres mots ! Soit elle n'est pas coiffeuse et ces photos ne sont pas d'elle, soit je ne sais pas mais ma coiffure était toute applati, pas bombée du tout, les mèches étaient horribles et pendant sur les côtés, parfois on voyait des trous à travers mes cheveux car ils était bombés bizarrement, les boucles sont retombées 1h après. Toutes ! Et cerise sur le gâteau, elle me dit q c normal car c l'essai... Euuuuh... Comment dire???!elle m'a mis 1 tonne de laqué, à passé 2h sur ma tête et le rendu est horrible. Même si on voulait rendre ça aussi moche on n'aurait pas réussi !!! J'ai payé 100 e l'essai et je souhaite quelle me rembourse mais elle ne répond plus. Comment faire ? Et comment la signaler car elle est sur ce site et manifestement elle n'est pas coiffeuse...! Merci à toutes pour vos avis svp. Je me marie dans 37 jours... 😟