Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

E
Nouveau Marié Mai 2022 Seine-et-Marne

Gros stress

Estelle, le 18 Mai 2022 à 15:15 Publié dans Organisation du mariage 0 15
Sauvegardé
Répondre
Hello! Grosse angoisse
Mon mariage a lieu demain.
Nous nous sommes rendus à notre salle pour disposer notre déco et nous avons installé des petits bougeoirs homemade paillettés. Le gérant nous indique que les paillettes sont interdites car c'est chiant à nettoyer. Comme il y en a peu, il a toléré. Néanmoins, ma robe est en tulle pailleté... Je redoute vraiment le moment où il va me croiser...

15 Réponses

Activité récente par Estelle, le 20 Mai 2022 à 17:33
  • E
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci encore poir vos messages !
    Au final, il n'a rien dot alors que ma robe a quand même perdue pas mal de paillettes 😅.
    J'ai passé une journée magnifique et très Gros stress 1

ensoleillée malgré des prévisions météo défavorables 👌.
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je te souhaite une belle journée !!! Pas de stress pour ta robe 😉
    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Juillet 2022 Ain
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ne te fais pas de soucis il parle paillette de déco sur les tables, celles qui volent et se collent au sol c'est tout, pour les vêtements il ne peut pas imposer le sans paillette.
    Bon mariage.
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou t’as inquiète pas il ne va rien dire quand même pas mais ils auraient pu te prévenir avant
    • Répondre
  • Ornella
    Mariée VIP Mars 2023 Yonne
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ne te prends pas la tête ce ne sont pas les mêmes paillettes sur un bougeoir ou sur une robe. Mais il aurait pu te prévenir avant, heureusement que tu n’avais pas mis des paillettes partout dans ta deco …qu’il l’interdise c’est son droit mais qu’il prévienne par contre …
    Enfin relax t’en fais pas ça va aller
    • Répondre
  • E
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour vos conseils !
    Je vais sûrement perdre les paillettes les plus volatiles entre la mairie, le cocktail dehors et les photos donc effectivement, ça devrait aller.
    Je vous dirai ça Merci à toutes ! ✨💕
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Mai 2025 Finistère
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, oh ben il va rien dire quand même. Ça partira pas sur votre robe
    • Répondre
  • SVV
    Mariée Pro Septembre 2022 Aisne
    SVV ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, je rejoins les autres FM, pas de panique car les paillettes sont sur ta robe et n'ont pas vocation à s'éparpiller parterre. Et si jamais ça arrivait, il ne faut pas que ça te stresse ! L'essentiel est que tu en profites ! Pour le gérant et l'état de la salle tu verras après

• Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors oui, les paillettes sont assez difficile à nettoyer, mais qu'est-ce que c'est que cette histoire de les interdire? Non mais il a vu ça où !

Il peut interdire des choses interdisables, par exemple les bougies, les chiens, l'accès de certains lieux aux voitures...pour des raisons de sécurité. Mais les paillettes...

• Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou n’y pense pas il ne peut pas t’interdir le choix de ta robe et en plus c’est paillettes là bon rester sur ta robe donc pas d’inquiétude
    • Répondre
  • Célia
    Mariée Pro Juin 2022 Yvelines
    Célia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mettais un voile de laque ça va fixer les paillettes
    • Répondre
  • Lucie
    Super Mariée août 2023 Pyrénées-Atlantiques
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On ne prévient pas la veille d’un mariage c’est pas très correct de sa part… Ta robe est comme elle est je pense pas que beaucoup de paillettes vont tomber et si jamais c’est le cas, le lendemain vous pouvez toujours passer l’aspirateur ou le balais histoire de « dégrossir » un peu le ménage puis voila mais te prend pas la tête profite de ta journée ☺️
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Addicte Juin 2023 Seine-et-Marne
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les paillettes de ta robe vont pas tomber au sol et donc aucune raison de stressé... Essaie de te détendre et de te reposer pour profiter au max de la journée de demain 😊
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, les paillettes de ta robe ne vont pas s'éparpiller partout ne t'inquiète et s'il voulait vraiment interdire les paillettes, ce serait indiquer dans le contrat et il vous l'aurait dit aussi.

Pense à toi et à ton mariage.

Je te souhaite une excellente journée de mariage remplie d'amour et d'émotions.

Viens vite nous raconter ta super journée Smiley smile

• Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou c’est pas grave il avait qu’à le dire avant tu ne peux pas changer ta robe. Faut pas se prendre la tête pour ça ! Tu as plus important à penser !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration