Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ophélie
Mariée Experte Juin 2020 Oise

Grosse avancée !!

Ophélie, le 28 Octobre 2019 à 13:38

Publié dans Décoration 36

Hello la commu, (c’est encore moi, j’ai posté y a pas longtemps.. ) Comme dans le titre, on a une grosse avancée là. 🔹Noeud pliage de serviette terminé ( 2 jours à les faire je n’en pouvait plus 😂)🔹 Fair part fini d’être customisé, bientôt ils seront donnés/ envoyés 🔹 Hier on est allés chez IKEA,...
Hello la commu, (c’est encore moi, j’ai posté y a pas longtemps.. )

Comme dans le titre, on a une grosse avancée là.
🔹Noeud pliage de serviette terminé ( 2 jours à les faire je n’en pouvait plus 😂)🔹 Fair part fini d’être customisé, bientôt ils seront donnés/ envoyés 🔹 Hier on est allés chez IKEA, j’ai trouvé des porte bougies (3 plombs que je cherche pour table d’invités), les 5 1,70€ bon bah j’ai plus qu’à passer commande🔹 Toile à empreintes essais terminés plus qu’à faire « l’officielle » 🔹Lettre à peindre qui avancent (ma maman qui gère)
Fairs parts:
cfb_1301783.jpg Noeud en cours:cfb_1301787.jpg Lettres en cours: cfb_1301789.jpg Porte bougie Ikea:cfb_1301779.jpg Mon homme avec la toile: cfb_1301791.jpgVoilà voilou. Désolé de vous embêter avec ça mais je suis contente fallait que je le partage avec vous. Pas trop envie d’en parler à mes proches je préfère qu’ils aient la surprise le jour J 😊Bonne journée à toutes 😉

36 Réponses

• B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, c'est vraiment génial !

Les noeuds sont canons !!!!

• Répondre
  • Georgia
    Mariée Pro Juin 2021 Kalisz
    Georgia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Génial tu as super bien avancé! Et presque tout fait vous même, je suis impressionnée ! 👍 bonne chance pour la suite Smiley smile
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, tu ne nous embête pas bien au contraire c'est super de voir les avancées!
    J'aime beaucoup les faire-part 🙂
    Tu as beaucoup de noeuds à faire?Où as-tu trouvé les lettres? J'en cherche des assez grandes comme ça!
    • Répondre
  • Stéphanie
    Super Mariée Février 2022 Marne
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu y as mis du cœur a faire tous ça c'est le principal et bravo a vous deux

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration