Pour celles qui hésitent à commander sur le site JJshouse, voici mon expérience 😞.
Après plusieurs jours d'hésitation, je me suis lancée et j'ai commandé une paire de chaussures sur JJshouse. J'ai longuement hésité car bien que les chaussures ne soient pas trop chères (49€), les frais de port eux étaient très chers et pour les retours, envoi à notre charge.
Et bien quelle déception à la réception.Elles sont très jolies et beau tissu satiné.Mais il est tout simplement impossible de les mettre!!! Il y a 2 brides qui se croisent sur le coup de pied,Dont une avec une fausse boucle un peu bizzare mais ok amovible.Et l'autre qui est fixée de part et d'autre mais qui n'est pas élastiquée et il est donc impossible de glisser son pied dans la chaussure!!! A moins d'écraser complètement l'arrière de la chaussure mais qui est très rigide et abîmer complètement les chaussures.Et je fais pourtant un 36 avec pied plutôt fin!!!Donc gros problème de confection et de qualité.
Je leur ai envoyé un message pour leur dire que je voulais effectuer un retour . Je leur ai expliqué le soucis de confection de cette chaussure ne permettant pas de les mettre et demander un remboursement des frais de port payé lors de la commande et une prise en charge du retour au vu du défaut.
J'ai eu une réponse d'Autruche :Ils m'ont répondu qu'ils étaient désolés que la taille ne conviennent pas. Ils me prennent pour une idiote en faisant comme s'il s'agissait d'un problème de taille et pointure...Ils me proposent de garder les chaussures et de me faire un remboursement de 40% ou de garder les chaussures et de me donner un avoir de 50% pour acheter autre chose... qu'est qu'ils ont pas compris quand je leur dis qu'il est impossible de mettre ces chaussures?!? Alors pourquoi les garder? Et le fait qu'il me propose un remboursement partiel me dit qu'ils ont alors bien conscience du problème de confection sur cette paire.Et en dernière solution ils me proposent un retour à mes frais et sans aucun remboursement des frais de port payés à la commande. Cela m'aura donc coûté 24€ pour les frais de port aller-retour pour une paire à 49€ que je rends.

J'avais repéré une jolie robe pour ma fille que je comptais initialement acheté vers mars ou avril mais au vu des frais de port très élevé, j'ai anticipé et commander les 2 en même temps (ça permettait d'avoir 26€ de frais de port au lieu de 2 x 18€). Ouffff la robe est très jolie et lui va bien, juste légèrement grande mais elle sera du coup parfaite pour juin. La qualité n'est pas exceptionnelle mais au vu du prix, c'est tout à fait logique donc très bon rapport qualité prix et elle fait vraiment son effet. Et heureusement que j'ai commandé cette robe en même temps car au vu de mon expérience et de la réaction duservice client avec les chaussures, je ne referai jamais de commande sur ce site!! Et je serai alors passée à côté de la robe 😕. Cela aura rendu cette expérience moins amère...