Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Virginie
Mariée Pro Juin 2022 Seine-et-Marne

Grosse déception chaussures Jjshouse

Virginie, le 15 Décembre 2019 à 13:40 Publié dans Mode nuptiale 0 28
Sauvegardé
Répondre
Coucou les brides,

Pour celles qui hésitent à commander sur le site JJshouse, voici mon expérience 😞.
Après plusieurs jours d'hésitation, je me suis lancée et j'ai commandé une paire de chaussures sur JJshouse. J'ai longuement hésité car bien que les chaussures ne soient pas trop chères (49€), les frais de port eux étaient très chers et pour les retours, envoi à notre charge.
Et bien quelle déception à la réception.Elles sont très jolies et beau tissu satiné.Mais il est tout simplement impossible de les mettre!!! Il y a 2 brides qui se croisent sur le coup de pied,Dont une avec une fausse boucle un peu bizzare mais ok amovible.Et l'autre qui est fixée de part et d'autre mais qui n'est pas élastiquée et il est donc impossible de glisser son pied dans la chaussure!!! A moins d'écraser complètement l'arrière de la chaussure mais qui est très rigide et abîmer complètement les chaussures.Et je fais pourtant un 36 avec pied plutôt fin!!!Donc gros problème de confection et de qualité.
Je leur ai envoyé un message pour leur dire que je voulais effectuer un retour . Je leur ai expliqué le soucis de confection de cette chaussure ne permettant pas de les mettre et demander un remboursement des frais de port payé lors de la commande et une prise en charge du retour au vu du défaut.
J'ai eu une réponse d'Autruche :Ils m'ont répondu qu'ils étaient désolés que la taille ne conviennent pas. Ils me prennent pour une idiote en faisant comme s'il s'agissait d'un problème de taille et pointure...Ils me proposent de garder les chaussures et de me faire un remboursement de 40% ou de garder les chaussures et de me donner un avoir de 50% pour acheter autre chose... qu'est qu'ils ont pas compris quand je leur dis qu'il est impossible de mettre ces chaussures?!? Alors pourquoi les garder? Et le fait qu'il me propose un remboursement partiel me dit qu'ils ont alors bien conscience du problème de confection sur cette paire.Et en dernière solution ils me proposent un retour à mes frais et sans aucun remboursement des frais de port payés à la commande. Cela m'aura donc coûté 24€ pour les frais de port aller-retour pour une paire à 49€ que je rends.
Grosse déception chaussures Jjshouse 1
Grosse déception chaussures Jjshouse 2
Grosse déception chaussures Jjshouse 3
Grosse déception chaussures Jjshouse 4
Grosse déception chaussures Jjshouse 5

J'avais repéré une jolie robe pour ma fille que je comptais initialement acheté vers mars ou avril mais au vu des frais de port très élevé, j'ai anticipé et commander les 2 en même temps (ça permettait d'avoir 26€ de frais de port au lieu de 2 x 18€). Ouffff la robe est très jolie et lui va bien, juste légèrement grande mais elle sera du coup parfaite pour juin. La qualité n'est pas exceptionnelle mais au vu du prix, c'est tout à fait logique donc très bon rapport qualité prix et elle fait vraiment son effet. Et heureusement que j'ai commandé cette robe en même temps car au vu de mon expérience et de la réaction duservice client avec les chaussures, je ne referai jamais de commande sur ce site!! Et je serai alors passée à côté de la robe 😕. Cela aura rendu cette expérience moins amère...

Grosse déception chaussures Jjshouse 6

28 Réponses

Activité récente par Marie, le 2 Janvier 2020 à 22:25
  • Marie
    Nouvelle Mariée Juin 2021 Isère
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oups j en ai commandé aujourd'hui....bon on verra bien !!
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui clairement pour les chaussures, c'est vraiment décevant...
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh oui tu as bien fait!!
    Problème de taille possible (moi le pire est les chaussures sont à la bonne pointure) et gros problème de confection!
    Et leur service clientèle est nul...! J'ai signalé le problème depuis samedi, ils ont répondu très vite à mon premier mail mais en répondant à la moitié de mes questions. Depuis j'ai du les relancer 2 fois et je n'ai reçu l'étiquette de retour que ce matin. En ce qui concerne le remboursement des frais de port et retour demandé dans la mesure où je fais un retour car l'article est mal fait... Je n'ai absolument aucune réponse... politique de l'autruche.
    Donc voilà je déconseille vraiment ce site...De l'argent dépensé pour rien...
    • Répondre
  • Angélique
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Yvelines
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J avais trouvé de jolies chaussures sur JJ's house, j ai vu de nombreux commentaires négatifs donc je me suis abstenue et j ai bien fait.

Sur Vinted je les ai trouvés, et une fille les as commandées en 42 et elles sont trop petites pour elle.

Mais pas pour moi qui fais un 40.

Ce sont surtout les problèmes de taille qui reviennent.

• Répondre
  • M
    Mariée Addicte Février 2020 Var
    May. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Ça me conforte dans ce que je pensais !
    J'ai aussi commandé mes chaussures sur Jjshouse, elles sont correctes mais ne valent même pas le prix (une cinquantaine d'euros) On voit que c'est du plastique bas de gamme, et même si elles ne sont pas trop petites elles sont inconfortables, alors qu'elles n'ont qu'un talon de 5cm environ. Il s'agit de bottines fermées avec une glissière et des lacets. La couleur n'est pas géniale non plus.
    Du coup je ne pense pas pouvoir tenir avec, j'en achète d'autres...
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je viens de m'en rendre compte... Je sais pas pourquoi je pensais que c'était belge...
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tant mieux si ça peut éviter à quelqu'un d'autre d'avoir cette même désaventure... car vraiment pour les chaussures je recommande pas du tout, chaussures très jolies mais gros défaut de conception et service client nul... Après avoir répondu à mon 1er mail rapidement, mes 2 derniers mails sont restés sans réponse! Je les ai relancé ce matin... j'attends...
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui heureusement la robe est jolie... c'est déjà ça!
    • Répondre
  • Chan
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Loire Atlantique
    Chan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Made ln China !
    • Répondre
  • Lucie
    Super Mariée Octobre 2020 Drôme
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou , j'hésitais justement à commander sur ce site...! merci d'avoir partagé ton expérience

• Répondre
  • Sandy
    Super Mariée Octobre 2020 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou

Désoler pour toi que sa ce passe comme ça 😔 en tout qu'à la robe et super 👍 trop mignonne
    • Répondre
  • Calimero🐾
    Mariée au Top août 2021 Seine-Maritime
    Calimero🐾 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ou un petit aimant.
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    Avec un système de boucle, ça sera trop court, pas joli car avec une boucle ça doit dépasser un petit peu.
    Il faudrait un système avec une attache élastique à la base de la lanière. Mais à vrai dire pas envie de faire des frais sur ces chaussures... Je vais donc les rendre mais espère ne pas avoir à assumer les frais de port.
    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Addicte Juillet 2020 Nord
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour, c'est vraiment inadmissible. Je comprends ton problème j'ai aussi du commander mes chaussures sur internet car aucun modèle ne me convenait en magasin, j'ai reçu les miennes on aurait cru qu'un éléphant les avait mise avant, à l'arrière la chaussure est tellement large qu'elle ne tient pas au pied résultat frais de retour à ma charge aussi alors que clairement c'est la chaussure le problème car la pointure est bonne... Bon courage j'espère que tu obtiendras gain de cause

• Répondre
  • Calimero🐾
    Mariée au Top août 2021 Seine-Maritime
    Calimero🐾 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Pourquoi ne pas aller voir un cordonnier pour qu'il fasse le même système d'attache que l'autre bride?
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je leur ai renvoyé un mail et j'attends leur réponse... je me suis montrée insistante, photos à l'appui... espérons que j'obtiendrai gain de cause. Bon ce n'est pas quelquechose de dramatique et comme si ça représentait une somme comme mais c'est une question de principe et un mariage engendre déjà tellement de frais...
    Oui heureusement la robe est jolie 😊
    • Répondre
  • Nathalie
    Super Mariée Décembre 2019 Var
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai acheté 2 paires de chaussures chez eux même problème impossible de les enfiler par contre j ai pu les renvoyer à leur charge. J espère que tu arriveras à récupérer les frais de port. La robe de la petite est très jolie
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    Je viens de leur renvoyer un mail avec photos et en insistant pour la prise en charge des frais de port... à suivre.
    Heureusement pas de soucis avec la robe qui est jolie, c'st déjà ça!!
    • Répondre
  • Noemie
    Mariée Confirmée août 2021 Charente Maritime
    Noemie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je pense que tu peux insister au près du service client et leurs mettre la pression car c’est inadmissible de ne pas vouloir te rembourser avec que c’est un problème de fabrication.
    En tout cas la robe est très jolie et lui vas très bien 🙂
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    Oui j'ai hésité longuement à commander pour éviter les soucis... car compliqué sur internet sans essayer, l'idéal c'est en boutique!!! Ou alors la seule valeur sûre sur internet c'est Zalando : pas de frais de port, retour gratuit et possible sur 100 jours et à vrai dire jamais déçu des modèles.
    • Répondre
  • Agnès
    Mariée Pro Juin 2021 Indre-et-Loire
    Agnès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je comprends, c'est toujours décevant.... Après demande un devis, ça peut être intéressant si c'est moins de 15€....
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est ça, quelque soit la personne, aucune possibilité de mettre ces chaussures au vu de la façon dont elles sont faites... alors je trouve effectivement le site pas très honnête...
    Avec une seule bride, je pense qu'elles ne tiendront pas car l'autre bride n'est pas tenue avec une vrai boucle mais avec une boucle qui se glisse dans un crochet. J'ai mis les photos mais c'est vrai que ça rend pas trop sur les photos...
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est ce que mon conjoint m'a dit... mais franchement payer minimim 20 ou 30€ de frais pour chaussures qui valent 49€ ça m'ennuie!
    • Répondre
  • Margaux
    Mariée Pro Décembre 2021 Manche
    Margaux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

c'est mal honnête de leur part!! En effet vu comme elles sont faites il n'y a pas moyen de les mettre!

Le plus simple serait peut être de les garder (avec les 40% de remise qu'ils te proposent) et d'essayer de couper la bride qui gène proprement. Avec une seule bride ça donnera un côté asymétrique mais ça peut être sympa.

• Répondre
  • Agnès
    Mariée Pro Juin 2021 Indre-et-Loire
    Agnès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, désolée de ta mauvaise expérience, c'est vrai que pour les chaussures je reste aussi frileuse pour ce genre de site. Par contre la robe de ta fille est très jolie !
    Pour les chaussures, au vu des fdp élevés, as tu demandé a un cordonnier si il pouvait modifier l'attache ?
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Oh mince, je suis désolée pour toi. C'est pour cela que je n'achète jamais les chaussures sur internet, je préfère les essayer pour éviter ce genre de déception. Le servige client en plus a pas l'air top. N'hésite pas à les relancer pour un retour et un remboursement total.
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j'ai deja eu ce genre de chaussures et pour réussir à les mettre, les brides sont élastiquées ou bien l'attache au niveau de la chaussures est élastiquée Et même si c'est pas évident, on arrive quand même à mettre le pied. Mais là pas du tout élastiqué, donc impossible d'y passer le pied 🙁.
    Donc mauvaise conception et service client de mauvaise foi.
    • Répondre
  • Coralie
    Super Mariée août 2020 Puy-de-Dôme
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tes chaussures ressemblent beaucoup à une paire que j'ai acheté a la halle au chaussure et même problème je galère à les mettres a cause du croisement
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration