Bonjour à toutes,
Je vais vous faire part de ma grosse déception concernant mon achat de chaussures.
J'avais donc trouvé ZE paire chez Tamaris. Après moultes passages dans les magasins de la marque où ils n'avaient jamais le modèle, je me décide donc à passer commande sur le site.
C'était lundi. N'ayant toujours pas reçu la paire, je regarde ou elle est passée. Et la je vois dans mon historique de commande qu'elle n'apparait pas. J'ai pourtant bien été prélevé de la somme (off course).
J'appelle donc tamaris pour avoir une explication et là le mec que je soulais manifestement me dis de lui envoyer la preuve de paiement et que je serai remboursée. OK je veux pas être remboursée en fait, je veux ma paire!
Le mec n'a jamais rien voulu savoir.
Alors si vous jetez votre dévolu sur une paire de leur marque, préférez le magasin que la boutique en ligne!
Et moi je rage et vais me trouver une autre paire