Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Julie
Mariée Confirmée Juillet 2022 Val-d'Oise

Grosse Déprime !

Julie, le 21 Avril 2021 à 09:58 Publié dans Organisation du mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre
Mariage prévu de base le 9 Mai 2020 .. 1er report pour le 24 Avril 2021 (dans 2 jours) et de nouveau annulé. Mon lieu refuse de me reporter à une date souhaité, le remboursement à été demandé mais aucune nouvelle de leur part. Quand le rêve devient un cauchemar 😩
Bon courage à toutes !

11 Réponses

Activité récente par Alexia, le 22 Avril 2021 à 12:22
  • Alexia
    Mariée Confirmée Octobre 2021 Bouches-du-Rhône
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Julie plein de courage à toi ... !!
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Julie ! Smiley smile

    Je suis désolée de cette situation vraiment...

    Si le prestataire est du site, n'hésite pas à contacter info@mariages.net

    Courage Smiley heart

    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Plein de courage
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    J'ai vu une salle qui encaissait un acompte de 50% (soit) à la réservation et qui facturation les 50 autres % 90 jours avant la prestation, donc 3 mois avant !
    Vu le contexte, c'est rédhibitoire (et bizarre je trouve 🤔)J'espère que vous réussirez à récupérer une partie de la somme versée.Bon courage !
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Val-d'Oise
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui clairement nous sommes des beaux pigeons. Des pigeons qui ont payés 80% du montant et qui sont la pour boucher les trous du calendrier. Il est hors de question pour nous de nous marier un lundi en janvier par exemple alors que de base, nous étions parti sur un samedi du mois de Mai 😩
    Surtout que niveau tarifs, nous sommes pas du tout sur la même longueur d'ondes lol. Car si nous optons pour un mariage en semaine nous perdons entre 1700€ et 2100€ .. Donc bon.
    De tte façon, nous avons envoyé un recommander il y a 2 semaines qui n'a tjr pas été récupérer et la mise en demeure va pas tarder à tomber pour eux 😁
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bon courage Julie , j'espère que tu as vas au moins réussir a avoir le remboursement de ce que tu as déjà verser .... Garde le moral et ne lâche rien !

    • Répondre
  • J
    Mariée Pro Octobre 2021 Aisne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super le relationnel. Tu devrais, si ce n’est pas déjà fait, leur dire que c’est bien beau de privilégier les nouveaux clients, mais qu’ils feraient bien de déjà s’occuper de ceux qu’ils ont déjà, si ils ne souhaitent pas avoir une publicité d’enfer, voire plus. À votre place, je serai capable de contacter tous les futurs clients trouvés sur leurs réseaux sociaux pour les démonter, en cas de refus de faire leur boulot convenablement. Je pense qu’ils vous ont prit pour des pigeons, je ne vois que ça.
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dans tous les cas, s il refuse le report, il doit vous rembourser puisqu'il ne peut pas effectuer la prestation.
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ne lâchez pas auprès de votre lieu, vous êtes en droit de redemander une date qui vous convienne
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Val-d'Oise
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il refuse de me reporter sur des week-end .. Il veulent absolument des jours en semaines et des mois d'hiver pour privilégier les nouveaux clients 😑
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Juillet 2021 Gironde
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh mince pourquoi ton lieu refuse vous m’avez pas le choix de reporter... je suis désolée pour vous. Beaucoup de courage !!!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration