Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Pi Pouille
Super Mariée Août 2024 Morbihan

Grosse douche froide journée cauchemardesque

Pi Pouille, le 12 Octobre 2023 à 22:33 Publié dans Organisation du mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre

Coucou la team , comme dit dans le titre journée cauchemardesqueSmiley cry , nous recevons un mail en fin de matinée de notre domaine réservé depuis août 2022 comme quoi il ne peut plus donner suite à notre prestations que nous avions signé à savoir le domaine total( salle, traiteur et hébergement) que celui-ci cesse son activité par obligation judiciaire . on espère pouvoir récupérer notre chèque encaissé en janvier 2023 il nous a dit que oui car la saisie est au 01/11/2023 on croise les doigts .

après x appel mail etc on a peut être trouvé mais nous attendons le devis dans les jours à venir un prestataire qui pourrait assurer notre prestation on espère que vendredi 13 nous portera bonheur si le devis rentre dans notre budget ce prestataire et vraiment quelqu'un de professionnel passionné par son métier et d'une humanité rare de nos jours car normalement l'établissement est fermé à la date de notre mariage mais lui ayant expliqué notre situation il nous a dit je ne peut pas vous laisser ainsi!!!

on croise les doigts et on essai de sécher nos larmes . hâte de recevoir le devis

9 Réponses

Activité récente par Evelyne, le 19 Novembre 2023 à 16:45
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oh là là je découvre ton message seulement maintenant mais peut-être que depuis, la situation s'est débloquée (?) ; je vous souhaite en tout cas d'avoir trouvé une solution et d'être en bonne voix dans vos préparatifs ! Allez courage et hauts les coeurs !

    • Répondre
  • Pi Pouille
    Super Mariée Août 2024 Morbihan
    Pi Pouille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou me revoilà mais l'application avez fait un gros beug pour ma part ces derniers jours...donc ne traiteur c'est OK pour le domaine nous attendons que le proprio actuel redige le contrat dans les jours à venir et ensuite nous ferons un avenant au contrat avec le nouveau propriétaire car il y a un changement de propriétaire pour le domaine courant décembre. On est soulagé d'avoir trouvé malgré la différence de prix du couo on inclu notre enveloppe voyage de noce et celui ci se fera plus tard dans les années à venir du coup. On va pouvoir se remettre dans les diy car j'avoue que cette semaine j'avais pas la tête à cela . En tout cas merci pour vos messages 🤗🤗
    • Répondre
  • P
    Marié Confirmé Juin 2025 Hauts-de-Seine
    Pascal ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Des nouvelles ?
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Août 2021 Yvelines
    Leslie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou!

    Je sais que ce n'est pas évident ce genre de chose. C'est très déprimant et démotivant.

    Quand on a fait le baptêmes de mes enfants 2 semaines avant il y a eu un problème dans le tableau électrique de la salle et l'établissement a du fermé pour travaux. Pareil on devait ce marier en 2020 en plein COVID et la salle refusait de reporter la date...

    Bref je croise les doigts pour vous mais essayez surtout de rester positif, au moins vous avez été prévenue suffisamment tôt pour vous retourner et trouver autre chose. Peut être qu'il y avait des couple qui devaient se marier tout de suite et qui n'ont pas eu cette "chance". Pour les baptêmes, on a été prévenue le mercredi et le vendredi soir même il devait y avoir une réception de mariage, je n'imagine même pas comment ils ont réagit...

    Cela demande de se remonter les manches encore plus mais cela va le faire!

    Courage!

    • Répondre
  • Lily-Marie
    Mariée Addicte Mars 2025 Var
    Lily-Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir, désolé de cette nouvelle! J'espère vraiment que vous aurez votre chèque et vos devis au plus vite, je croise les doigts pour vous...

    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oh la la mais c,'est horrible, j'espère que tout va bien se passer et que ce nouveau lieu sera parfait pour vous

    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oh mon dieu! C'est horrible comme situation. J'espère que vous pourrez trouver une solution rapidement!

    • Répondre
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, je suis vraiment désolée, sacré coup dur d'autant que ce n'est pas facile à anticiper :/

    Mais vous avez hyper bien rebondi et le propriétaire de l'autre domaine a l'air vraiment cool et compatissant ! J'espère que ça sera un match pour vous ! Je croise les doigts !!

    • Répondre
  • Jubea
    Membre d'Honneur Septembre 2023 Oise
    Jubea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pas de chance pour le premier presta! Vous allez pouvoir récupérer votre.cheque donc c'est bien!

    Espérons que vous trouverez votre bonheur avec le deuxième qui veut bien vous prendre !

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration