Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elisa
Mariée VIP août 2016 Meurthe-et-Moselle

Grosse fatigue avant le mariage... oh non !!

Elisa, le 16 Juin 2016 à 16:32

Publié dans Avant le mariage 38

Bonjour tout le monde, Je ne sais pas si j'ai mis ce post dans la bonne catégorie... Mais depuis 3 semaines je subis une grosse fatigue et une gorge assez gonflée. Pour la fatigue, je pensais à une anémie vu que je ne mange quaisment plus de viande depuis quelques mois, du coup j'ai fait une prise...

Bonjour tout le monde,

Je ne sais pas si j'ai mis ce post dans la bonne catégorie... Mais depuis 3 semaines je subis une grosse fatigue et une gorge assez gonflée.

Pour la fatigue, je pensais à une anémie vu que je ne mange quaisment plus de viande depuis quelques mois, du coup j'ai fait une prise de sang... Et en fait j'ai attrapé la mononucléose, deux mois avant le mariage !!

Déjà je ne sais pas comment j'ai pu attraper ça car je ne bois jamais dans le même verre ou bouteille que quelqu'un d'autre, et mon chéri a été absent 6 mois de la maison pour déplacement professionnel et bien évidemment je n'embrasse personne d'autre que lui... Donc déjà ça fait jaser pas mal. Mais c'est certainement qqun qui a éternué sans mettre sa main, ou quelqu'un qui a bu dans ma bouteille au boulot en cachette... Je deviens parano mais je pensais ne jamais avoir affaire à ce genre de virus !

Et puis, je pense que depuis son retour j'ai du contaminer mon chéri, et j'ai peur qu'on soit HS au mariage car la fatigue peut apparemment durer plusieurs mois !!

Quelqu'un l'a déjà eue ? Combien de temps ça a duré ?

38 Réponses

• Louloute
    Mariée Pro Juillet 2016 Bas Rhin
    Louloute ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si tu l a attrapé juste après son retour c'est peut être plutôt lui qui a été contaminé en premier. Avec une prise de sang tu arrives à déterminer de qd ça date
    • Répondre
  • Louloute
    Mariée Pro Juillet 2016 Bas Rhin
    Louloute ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou effectivement ça peut arriver par des projections de goûtelettes ms c qd mm assez rare. Ton chéri n a vraiment embrassé personne pendant ces 6mois?
    • Répondre
  • G
    Marié VIP Novembre 2017 Pas-de-Calais
    Gwénaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je l'ai eut il y a quelques années aussi. Le fait de devoir embrasser quelqu'un boire etc c'est un préjugé. Il suffit de quelqu'un qui éternue/tousse pour l'attraper. J'ai été bien malade pendant 1mois et demi en gros.. Grosse fatigue effectivement. Il faut bien le soigner surtout car comme dit Estebe ça peut traîner sinon :/. Je te souhaite bon courage je sais que c'est pas rigolo.
    • Répondre
  • Estebe
    Mariée VIP Juillet 2016 Gard
    Estebe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou , moi je l'es eu et si c'est mal soignée tu peut traîner ça des années donc vraiment repose toi bien
    • Répondre
  • Paradisia
    Mariée au Top Avril 2017 Rhône
    Paradisia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Arf... C'est pas de chance, soignez vous bien...
    • Répondre
  • Lily
    Mariée VIP août 2016 Pyrénées-Atlantiques
    Lily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Olala ma pauvre, quelqu'un qui éternue, ne se lave pas les mains, te serre la tienne ça peut suffire à te la donner malheureusement.Ça peut durer quelques semaines comme quelques mois c'est difficile de savoir ça peut varier. S' il l'a attrapé, les signes commenceront 1mois après. En tout cas bon courage à tous les 2, c'est pas marrant :/
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration