Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Stéphanie
Mariée Pro Avril 2023 Hérault

Grosse frayeur !!! 😱🤯😳

Stéphanie, le 13 Avril 2023 à 17:01

Publié dans Organisation du mariage 39

Hello les FM, 😘 une grosse, grosse frayeur, j'ai eu rdv avec le domaine et le traiteur, pour que le traiteur jamais venu sur les lieu et jamais fait un mariage à ce domaine puisse prendre connaissance du lieu de reception. Puis sachant que le domaine avait une cuisine à disposition pour traiteur...
Hello les FM, 😘 une grosse, grosse frayeur, j'ai eu rdv avec le domaine et le traiteur, pour que le traiteur jamais venu sur les lieu et jamais fait un mariage à ce domaine puisse prendre connaissance du lieu de reception. Puis sachant que le domaine avait une cuisine à disposition pour traiteur comme le disait sur l'annonce je ne me fesais aucun soucis...... mais là surprise..... plus de cuisine à disposition !!!! 😱😱😱😱 panique totale à 8 jours du mariage. Et le lendemain le traiteur nous téléphone me disant avoir trouvé une solution..... location d'un chapiteau. Mais bien sûr en plus du budget. 🤯😱 mais au moins ils travailleront dans de bonnes conditions. Bon pas trop cool de la part du domaine mais bon on ne ce ferra pas avoir 2 fois..... attention au FM, prenez bien soin de savoir s'il y a une cuisine pour les traiteurs qui sont bien a disposition pour ne pas vous retrouver dans une impasse surprise. 😉 plus de peur que de mal mais je me serais passé de ce petit coup de stress 8 jours avant le mariage !!!! 😤

39 Réponses

  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bon si déjà ca ne vous coute pas trop chers c'est un moindre mal...

    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Pro Avril 2023 Hérault
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui dû coup on a regardé sur le contrat et effectivemant il n'y paraît pas. 😳 mais sur l'annonce elle y paraît, l'annonce n'a pas été mise à jour depuis un moment je pense. 😤
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Pro Avril 2023 Hérault
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En fait ce sont des anciens traiteur, et ils feraient sur place mais depuis quelques années ils ne font plus. Mais je pense qu'il reste la cuisine mais je ne l'ai jamais visité. Non malheureusement le chapiteau est a notre charge..... bon on s'en sort pas trop mal et pas trop cher, mais bon c'est un frais de plus. Mais mon chéri lui en touchera quelques mots car il donne des cours à son fils pour qu'au moins il le retire de l'annonce qu'il n'y a pas de cuisine pour traiteur.
    • Répondre
  • Claire
    Nouvelle Mariée Mai 2023 Allier
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vérifie bien le contrat de location de la salle pour une éventuelle compensation financière. Quelle frayeur ! Bon courage pour cette dernière ligne droite
    • Répondre
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    omg.gif

    Vraaiment pas cool de la part de la salle comment ils explique la disparition de la cuisine? je pense que j'aurai été fou de rage! tu leur a demandé qui prenait en charge la location du chapiteau?



    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Pro Avril 2023 Hérault
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est cool, ouu nous aussi ils vont se brancher en extérieur dû coup. 😁
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ouf 😅
    En général les traiteurs on tout à disposition, du moins ceux que j’ai rencontré et celui qu’on avait choisi il avait un camion frigorifique et un deuxième camion conduit par une employée avec four, plaques…il pouvait même se brancher en extérieur
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration