Bonjour à toutes et tous,
Cela fait longtemps que je n ai pas mis de poste et pour cause... Les aléas de la vie.... Après que notre fils ai eu de très gros soucis de santé durant plusieurs longues semaines nous n'avons pas donné signe de vie à notre loiei de réception que nous avions réservé. Le contrat avait été fait mais je voulais que la responsable le retravaille car les tarifs enregistrés ne correspondaient pas avec ce que nous avions échangé par mail au début. Nous avions prévenu nos invité du lieu de réception qu ils anticipent leur réservation de chambre sur ce lieu. Ce qui a été fait.... Nous avions fait les tests de déco, établit les menus avec la responsable il ne restait donc que le tarif à s'entendre et l acompte à verser. Seulement voilà... Le sort s'acharne sur mon fils de 13 ans qui est gravement malade et notre tête n'est plus au mariage. Ensuite cela a été moi.... Et on en avait ras le bol.... Et là nous recevons un mail signalant que la responsable a prit un autre groupe.... 😭😭😭😭 Maintenant que mon fils est sorti d affaires et moi aussi nous avons contacté la responsable et elle ne veut rien entendre... Elle a remboursé les invités qui ont réservé.... Une honte cette dame.... 😠😠😡😡😡 Je suis en colère... Je suis à J-3.5 et nous n'avons plus de lieux ni de traiteur..... Je pense qu'à ce rythme nous allons devoir décaler la date mais les autres prestataires comme le photographe et le DJ sont également réservés et un acompte versé. Comment faire pour prévenir nos invités et nos prestataires... Je suis désabusée... En plus ma précieuse arrive pour els retouche début mars... Pensez vous que si on retrouve un lieu cela n est aps trop tard pour tout réorganiser en si peu de temps... 30 mai... Merci à vous de m'avoir lu...