Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Angélique
Mariée Addicte Mai 2022 Moselle

Grosse pensée à vous !

Angélique, le 15 Octobre 2020 à 22:10 Publié dans Organisation du mariage 0 5
Sauvegardé
Répondre

Grosse pensée à vous qui, si prêt du but, soit en 1ère date soit en date report, devez reprogrammez votre mariage.

Ici il est prévu en juin 2021, je ne vous cache pas que la nuit a été très mauvaise, mes cernes parlent d'elle même. Mais j'ai une super amie qui m'a dit reste positive il y a encore 8mois et un chéri au top qui lui est zen et me dit la même chose.

Alors je croise les doigts, nous allons tout de même voir avec nos prestataires pour envisager le report, car nous sommes 80 au repas, si il y a une limitation de personnes comme il y a eu à 30, nous ne pourrons pas (c'est tout juste ma famille)


Je pense fort à vous toutes et tous, car c'est un investissement énorme, un stress énorme. Plein de courage Smiley heart

5 Réponses

Activité récente par Marine, le 16 Octobre 2020 à 12:16
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Angélique,

    Oui il faut rester positif et ne pas baisser les bras !

    Tu es bien entourée c'est génial, bon courage à toi ! 💕🍀

    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Angélique,

    Merci beaucoup pour ce message réconfortant.

    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Pro Septembre 2021 Oise
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je suis dans le même cas, mariage prévu en septembre 2021 et je commence un peu à me poser des questions mais mon chéri reste positif alors je continue de croiser les doigts 🤞🤞
    • Répondre
  • J
    Marié Addict Octobre 2021 Asturias
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Notre date de départ est prévue en octobre 2021 mais nous prendrons la décision après l’hiver suite à l’évolution.
    C’est très stressant, compliqué, merdique! Il y a des fois, je le dis que tout ira bien et d’autres où j’ai peur! Je ne peux pas réduire à 30 le nombre d’invités, impossible!!
    • Répondre
  • Ornela
    Mariée Experte Novembre 2021 Seine-Saint-Denis
    Ornela ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour ton message ! C'est très rare de voir un message comme ça 😊 1er report pour moi et j'y ai cru jusqu'au bout. Report en novembre 2021, même si on espere être plus ou moins à l'abri a cette date rien n'est sur comme pour tout le monde. Il faut y croire, alors bon courage et prends du plaisir dans tes préparatifs 💐💐
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration