Coucou les brides !!Attention petit pavé et perspective mais grosse surprise!
Mon chéri m'a fait une super surprise jeudi soir.
Je vous décrit la scène: je suis dans le salon devant la tele, et lui dans la chambre. Il me dit une première fois "viens te coucher ", à quoi je réponds "à la fin du film". Il me le redemande encore, donc je vais le voir et là je trouve une valise sur le lit. Petit choc, je lui demande si j'ai encore oublié un de ces déplacements (ça m'arrive souvent).
Il me dit que non mais que je dois mettre dans la valise des affaires pour partir 3 jours et 2 nuits nous partons pour la saint Valentin!!! (Je ne travaille presque jamais le vendredi).
Trop contente je m'exécute et je me prépare pour un départ le lendemain à 4h du matin ( oki ca pique les yeux!) sans connaître la destination.
Un taxi vient nous chercher pour aller jusqu'à l'aéroport et arrivés sur place il me donne mon billet. SURPRISE SURPRISE: nous allons à VENISE!! Trop romantique .
Nous avons passé une super journée hier à se balader pour visiter la ville. C'était génial surtout que le soleil était là.
Aujourd'hui,le programme est balade sur le grand canal en vaporetto pour aller à Murano (Ile des ateliers de verrerie) et Burano ( Ile de pêcheurs et des ateliers de dentelle).
Il est vraiment un amour mon chéri, qui sait être romantique quand il veut. Dimanche ça fera 1 an tout pile que nous sommes fiancés! Il a fait sa demande le jour de la saint Valentin.
Et vous vous avez eu des week end surprises, ou d'autres surprises?
Bisous et bonne saint Valentin!
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici