Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sarah
Mariée Confirmée Juillet 2016 Dordogne

Grosse surprise pour la saint valentin

Sarah, le 13 Février 2016 à 08:28 Publié dans Vivre ensemble 0 40
Sauvegardé
Répondre
Coucou les brides !!Attention petit pavé et perspective mais grosse surprise!


Mon chéri m'a fait une super surprise jeudi soir.
Je vous décrit la scène: je suis dans le salon devant la tele, et lui dans la chambre. Il me dit une première fois "viens te coucher ", à quoi je réponds "à la fin du film". Il me le redemande encore, donc je vais le voir et là je trouve une valise sur le lit. Petit choc, je lui demande si j'ai encore oublié un de ces déplacements (ça m'arrive souvent).
Il me dit que non mais que je dois mettre dans la valise des affaires pour partir 3 jours et 2 nuits nous partons pour la saint Valentin!!! (Je ne travaille presque jamais le vendredi).

Trop contente je m'exécute et je me prépare pour un départ le lendemain à 4h du matin ( oki ca pique les yeux!) sans connaître la destination.

Un taxi vient nous chercher pour aller jusqu'à l'aéroport et arrivés sur place il me donne mon billet. SURPRISE SURPRISE: nous allons à VENISE!! Trop romantique Smiley smile.

Nous avons passé une super journée hier à se balader pour visiter la ville. C'était génial surtout que le soleil était là.
Aujourd'hui,le programme est balade sur le grand canal en vaporetto pour aller à Murano (Ile des ateliers de verrerie) et Burano ( Ile de pêcheurs et des ateliers de dentelle).

Il est vraiment un amour mon chéri, qui sait être romantique quand il veut. Dimanche ça fera 1 an tout pile que nous sommes fiancés! Il a fait sa demande le jour de la saint Valentin.

Et vous vous avez eu des week end surprises, ou d'autres surprises?

Bisous et bonne saint Valentin!

40 Réponses

Activité récente par Madame Chaton, le 15 Février 2016 à 14:01
  • Madame Chaton
    Mariée au Top Juin 2016 Seine-Maritime
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ohlala mais c'est génial et super romantique!!!

    Qu'est ce que j'aimerai que mon homme me fasse ça un jour!

    • Répondre
  • Welette
    Mariée Pro Mai 2016 Hérault
    Welette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Très belle surprise

    • Répondre
  • Emilie
    Super Mariée Avril 2017 Oise
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Wahou ça c'est un beau cadeau !! et une super surprise en plus ^^ profitez bien !

    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Experte Juillet 2017 Landes
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dans ces cas là c'est différent car c'est pas la St Valentin que vous fêtez mais votre anniversaire. Après je juge pas les personnes qui le fêtent c'est juste que moi c'est pas mon truc lol
    • Répondre
  • I
    Mariée au Top Août 2016 Bouches-du-Rhône
    Infinity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Wouahhhhhhhhhhhhhh magnifique cadeau

    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Dordogne
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je croise les doigts pour toi en espérant qu'il ait prévu quelque chose pour demain. C'est vrai que j'ai de la chance.
    Courage ca va venir Smiley smile.
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Dordogne
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le mien le jour de la saint valentin de l'année dernière avait tout prévu: Le théâtre, le Resto romantique, la limousine et la bague. Mais pas de déclaration juste: "veux tu être ma femme?"Je sais qu'il est très réservé et qu'il n'aime pas parler ni exprimer ses sentiments. Donc même si j'aurais préféré une déclaration à la limousine, j'étais sur un petit nuage. Et je me souviendrais de cette demande toute ma vie.
    J'espère que le tien se lancera demain. Tiens nous au courant avec une photo de ta bague.
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Dordogne
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh ma pauvre. Cette situation est pour bientot pour moi aussi. Normalement pendant 2 ans il va travailler à l'étranger en faisant 1 mois en France en vacances puis 1 mois à l'étranger pour le boulot. J'appréhende beaucoup la séparation et le changement de rythme. Bon courage à toi. Et j'espère que vous vous rattraperez quand il rentrera.
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Dordogne
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La saint Valentin pour nous c'est notre anniversaire. C'est surtout pur cela que nous la ferons Smiley smile. Demain ça fera 8 ans qu'on est ensemble, 1 an que l'on est fiancé. Et nous nous marions en juillet prochain Smiley smile.
    • Répondre
  • G
    Mariée Pro Septembre 2016 Loiret
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Adorable ! Ca devais être super Smiley smile

    • Répondre
  • Boistay
    Mariée Confirmée Mai 2016 Seine-et-Marne
    Boistay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il m'a emmené à Venise en juin dernier pour un week end surprise aussi pour sa demande en mariage ^^J'ai connu la destination devant la porte d'embarcation seulement.Un week end de rêve!
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Dordogne
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh cest super mignon. Surtout de te l'offrir quand tu ne t'y attends pas.
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Dordogne
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui et surtout que je n'ai rien vu venir. Surtout que je pensais qu'on était d'accord pour faire un week end Cool à la maison et un repas sympa dimanche soir à la maison aussi. Smiley smile
    • Répondre
  • L
    Mariée au Top Décembre 2012 Haut Rhin
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Excellente surprise, tu as du être aux anges Smiley smile

    • Répondre
  • Mademoiselle D
    Super Mariée Juin 2017 Côte d'Or
    Mademoiselle D ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oh la la, quel homme romantique !!! J'en rêve... Nous nous marions en Juin 2017 mais il ne m'a toujours pas fait sa demande officielle alors que nous l'annonçons à ma famille à la fin du mois.
    Quand j'essaie d'en parler avec lui, il me dit qu'il n'a pas le temps d'aller m'acheter une bague, qu'il ne sait pas comment on fait une demande en mariage... Bref, il ne fait aucun effort !
    Je pense que demain, il n'y aura ni bague, ni petit cadeau ou attention particulière pour la St Valentin...
    J'aimerais tellement qu'il me surprenne parfois mais bon, je le connais, ça fait 11 ans presque 12 qu'on est ensemble...
    Profite bien de votre we en amoureux !!!

    • Répondre
  • Noémie
    Mariée VIP Juin 2015 Moselle
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Troooop bien. Moi je galère pour avoir un bouquet et un ciné. Lol
    • Répondre
  • Steff
    Mariée Pro Août 2016 Savoie
    Steff ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi il est très loin en déplacement professionnel je supporte de plus en plus mal son absence. ..je t envie profite en bien ma belle
    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Mai 2015 Meurthe-et-Moselle
    Eilahtan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oh c'est chou, bon voyage

    • Répondre
  • Stephy
    Mariée VIP Avril 2017 Seine-et-Marne
    Stephy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est adorable comme surprise!! J'adorerais que mon chéri m'organise un voyage surprise comme ça, sans savoir où je vais. Cette année, c'est moi qui lui prépare une journée surprise mais normalement, il doit me donner ma bague de fiançailles n°2! Comme il n'est pas très romantique au quotidien, je ne sais pas s'il a prévu de faire une déclaration ou quelque chose comme ça en me la donnant mais je l'espère en tout cas! Suspense jusqu'à demain! Bon weekend à Venise à vous alors! Smiley winking

    • Répondre
  • Emilie
    Marié Confirmé Août 2017 Hautes-Pyrénées
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh c'est trop mignon j'adore j'espère que tu as bien profiter bisousSmiley kiss
    • Répondre
  • Miss Zelda
    Super Mariée Juillet 2016 Val-d'Oise
    Miss Zelda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oh mais trop mignon ton amoureux !!! Smiley heart Profitez bien de votre week-end !

    • Répondre
  • Jenny
    Mariée Addicte Juin 2016 Oise
    Jenny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il est au top ton chérie j'aurai adoré. profitez de votre wee end
    • Répondre
  • D
    Mariée au Top Avril 2016 Yvelines
    Demoiselle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh quel belle surprise! C'est super romantique! Passez un bon weekend.....Smiley smile
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Confirmée Juin 2016 Oise
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super surprise !!! Tu verras, C est une ville magnifique
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Avril 2016 Meurthe-et-Moselle
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très belle surprise profitez en de ce week-end !!
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Mai 2017 Bas Rhin
    Molly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Waouh ! J'ai toujours rêvé d'entendre "chérie fais tes valises, on part" !

    Le dimanche de St Valentin, je le passerai entre nanas puisque nos chéris travaillent ! La surprise attendra la semaine d'après Smiley winking

    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Experte Juillet 2017 Landes
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh c'est trop mignon Smiley heart Perso nous on fait rien pour la Saint Valentin car je trouve ça trop commercial je préfère qu'il me fasse une surprise un jour ou je ne m'y attend pas. Mais la j'avoue que ton homme à assuré
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Pro Juillet 2016 Ille et Vilaine
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Waouh il est génial ton homme ! Le mien se limite à des petites surprises sinon il a trop peur que ça ne me plaise pas mais j'adore Smiley smile
    ce soir pour la st valentin c'est restau en amoureux Smiley smile
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Addicte Août 2016 Dordogne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Trop belle surprise !!! Nous c'est petit resto et ciné ce soir comme pratiquement chaque st valentin (on a pas trop de possibilite de le faire le reste du temps avec les enfants). J'aimerais bien une surprise comme la tienne mais il ne saurai pas comment faire lol
    • Répondre
  • Marie-Prune
    Mariée Pro Juin 2016 Val-d'Oise
    Marie-Prune ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Wouaou il assure! Non je n'ai jamais eu de we....Mercredi soir il .'à offert un cadeau de St Valentin (le 1er en 7 ans): un collier su signe infini avec le prénom de nos enfants. Je ne m'y attendais pas du tout!!! Ça m'a fait plaisir
    • Répondre
  • Astrid
    Super Mariée Août 2016 Gironde
    Astrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Waouh trop belle surprise !! Il a super bien géré son truc en tout casProfitez bien de votre week end
    • Répondre
  • Estebe
    Mariée VIP Juillet 2016 Gard
    Estebe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh c'est trop mignon , Venise c'est trop romantique ! Profitez bien !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration