Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Georgia
Mariée Addicte Mai 2023 Lot

Grossesse et essayage de robe

Georgia, le 27 Juin 2022 à 20:08 Publié dans Mode nuptiale 0 14
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,

Je suis en pleine hésitation...
Je me marie en mai 2023 et je suis actuellement enceinte. J'avais prévue de faire mes essayages en novembre ou décembre après mon accouchement mais l'un des magasins que j'ai repéré ferme en septembre... Du coup je ne sais pas si je tente de faire mes essayages maintenant sachant que je pourrais potentiellement faire une bonne affaire mais par contre je ne pourrais pas faire les retouches par la boutique. Et aussi je ne sais pas ce que donnera ma silhouette après l'accouchement... Et je ne veux pas acheter une robe qui n'ira pas...
Bref. Je suis vraiment en hésitation... Pouvez-vous m'aider dans ma réflexion ?
Merci d'avance

14 Réponses

Activité récente par Georgia, le 28 Juin 2022 à 13:07
  • Georgia
    Georgia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui il n'y a plus de commande possible mais par contre il reste tous les modèles de la boutique.
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro août 2021 Yvelines
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au delà des changements possibles de ton corps les délais risques d’être juste si la boutique ferme en septembre je ne suis pas sûr que tu aurais pu recevoir la robe à temps avant la fermeture (même sans retouches). Beaucoup de mariées se sont précipitées et l’ont regretté par la suite
    • Répondre
  • Georgia
    Georgia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce n'est pas ma première grossesse mais les grossesses se suivent et ne se ressemblent pas 😝 je crois que je vais suivre l'avis général et attendre comme prévu l'accouchement afin d'éviter de faire une boulette.
    Merci beaucoup pour votre avis à toutes
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je pense qu'il te faut attendre d'avoir accouché. Ton corps et tes goûts vont changer.
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, ton corps va changer alors attends d'avoir accouché ; et tes goûts ne seront pas les mêmes non plus

• Répondre
  • Rachel
    Mariée Experte août 2022 New York
    Rachel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je pense qu'il vaut mieux attendre ton accouchement, ce sera plus simple et tu te poseras moins de question

• Répondre
  • Mallaury
    Super Mariée Septembre 2022 Nord
    Mallaury ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,

Alors personnellement je suis allée essayer ma robe à 4/5 mois de grossesse car lorsque j’ai appelé ils m’ont dit que si j’attendais d’avoir accouché il serait trop tard par rapport au délais de commande / livraison, etc.. Après ce n’était pas ma première grossesse donc je « savais » comment mon corps récupéré; et j’ai vraiment été bien accompagnée par la vendeuse. J’ai fais les retouches après l’accouchement, là j’y retourne dans un mois pour le dernier essayage. ☺️
    • Répondre
  • Georgia
    Georgia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci à toutes pour vos réponses Smiley smile

Au fond je pense pareil que vous mais je crois que j'avais besoin de l'entendre...Smiley tongue Mais je trouve ça super dommage... Comme j'ai un budget ricrac et que je voulais vraiment aller dans cette boutique à la base... Mais bon, on sait toutes que l'après grossesse est plein de surprises...Smiley xd Il y a trop de risques je crois que vous avez raison. Et j'aime pas me précipiter.

• Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Profites plutôt de ta grossesse. Il vaut mieux attendre de voir comment tu te sens dans ton corps après l’accouchement.
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi je serai que toi j’attendrai après l’accouchement et ne t’inquiète pas tu trouveras la robe de tes rêves
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Te tracasse pas chaque chose en son temps. Pense à ta grossesse et la robe tu verras d'ici là. Je me marie 27/05/2023 et on m'a dit jusqu'à dece c'était bon pr le choix de ma robe.
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Mai 2023 Haute-Vienne
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Profite à fond de ta grossesse et attend les nouvelles collections tu pourrais regretter ton choix ne te précipite pas il y a des robes qui s’adapte à une grossesse ou post accouchement tkt pas
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je trouve le commentaire de Géraldine très juste et je vous conseille aussi d’attendre
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je te conseille d’attendre après l’accouchement et de une ton corps va changer je ne parle pas forcément du poids mais tu peux très bien perdre toute ta poitrine comme prendre plusieurs tailles de poitrine, tu peux aussi perdre plus de poids qu’avant la grossesse, tu peux t’élargir du bassin… et ça tu ne peux pas le savoir avant et tes goûts vont peut-être changer tu vas changer de style et peut-être plus aimé les mêmes choses qu’avant (c’était mon cas)
    À ta place je profiterai de ma grossesse à fond et je ferai les essayages après
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration