Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Mariée Confirmée Juin 2023 Loire Atlantique

Grossesse et mariage

Stéphanie, le 16 Janvier 2023 à 03:41 Publié dans Maman 0 3
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes
en espérant que vous allez bien ?
Je suis à la recherche de conseils, d'avis je viens d'apprendre que bébé 3 c'est correctement installé en moi il y a maintenant presque 6 mois ( je viens de l'apprendre 🥺🥺). bébé est donc prévu courant avrille mariage est prévu le 24juin 2023. ma seule interrogation qui me vient à l'esprit est concernant ma robe mon deuxième essayage est fixé au 25 février. seulement maintenant que je le sais mon corps va commencer à changer. ma robe est payée pour plus de la moitié. Je vais contacter la responsable du magasin de robe pour décaler l'essayage seulement est ce possible de refaire les retouches en 1 mois 1 mois et demi. Je suis tellement partagée entre plusieurs émotions. (bébé 3 n'était pas souhaité encore moins cette année😢)

3 Réponses

Activité récente par Florence, le 27 Janvier 2023 à 12:05
  • F
    Marié Expert Juin 2024 Haut Rhin
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mais ne t’inquiète pas Smiley smile
    La robe s’est un détail et elle c’est leur métier elle trouveront une solution et tu seras parfaite dans ta robe. Même si tu as quelques kilos en plus avec ce bébé surprise Smiley smile
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut,
    Je comprends ton chamboulement et tes interrogations. Appelle la boutique, ils pourront répondre précisément à tes questions.
    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut Stéphanie,

Je suis désolée de lire que cette grossesse n'était pas souhaitée 😔

Je te conseille de contacter ta boutique au plus vite afin de voir comment vous pouvez organiser les retouches 🤍

Quelle coupe de robe avais-tu choisi ?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration