Bonjour les FM,
Ce post va sûrement en déranger certain(e)s et je m’excuse d’avance pour cela.
J’ai appris cette semaine que j’étais enceinte (sous stérilet) suite à un test de grossesse qui s’est révélé positif. Mais voilà le problème, ce n’étais pas du tout prévu et problème de timing :-Notre mariage est prévu pour juin 2024, ce qui voudrait dire que je serai à 7 voire 8 mois de grossesse. Je risque de ne pas pouvoir pleinement profiter de notre mariage et danser jusqu’au bout de la nuit.- Ma robe qui a été un réel coup de coeur/coup de foudre, je risque de devoir l’oublier… et ça j’avoue, ce serait mon plus gros regret, de ne pas pouvoir porter ma robe…- La lune de miel, on devra la décaler à plus tard
À savoir que j’ai toujours voulu me marier, ça a toujours été un rêve pour moi et que j’ai toujours dis que je ne voulais pas être enceinte pour mon mariage… De plus, cela fait 3 ans et demi que nous sommes ensemble avec mon conjoint et nous n’avons pas encore eu l’occasion de voyager, de vraiment profiter ensemble (car il bosse les week-ends), acheter ensemble un appartement ou une maison avant de commencer à fonder une famille.
Nous sommes perdues sur le choix que nous devons faire: garder l’enfant ou avorter car peu importe notre décision, elle sera difficile à prendre. J’ai pleinement conscience que c’est une chance de pouvoir tomber enceinte car hélas, beaucoup de femmes mettent des années ou n’y arrivent tout simplement pas. Mon compagnon me soutient quoi qu’il arrive.
J’aimerai avoir vos témoignages les filles, si vous aussi vous avez vécu des situations plus ou moins similaires ou avoir votre avis (toujours dans la bienveillance, bien entendu) et si vous vous vous êtes mariée proche du terme, j’aimerai bien voir les robes que vous avez porté.
Je m’excuse d’avance si mon post est un peu badant