Bonjour,
je cherche des mamans qui ont été dans le même cas que moi et qui pourront m'aider lol
Je suis enceinte de 5 mois et demi, et il y a un peu plus d'une semaine j'ai du faire toute une série de test sanguin par précaution (du au RDV avec la sage femme obligatoire pour la mater, qui a d'ailleurs halluciné en voyant que j'avais pas fait certains test même par précaution) et évidemment vu que je suis rhésus - et mon homme rhésus +, une recherche d'aglutinines.
Ce que je voulais savoir, c'est déjà que par précaution, même lors d'une première grossesse (ce qui est mon cas) une recherche doit être faite en début de grossesse, chose que ma gy n'a pas daigné jugée indispensable apparement alors que je lui ai bien dit avoir saigné au début. J'ai donc eu une injection, NON PAS DANS LES 72h mais peut être un mois après, bref.
Résultats récupérés ce matin, et les aglutinines irrégulières sont positives, du coup ils ont envoyé ça dans un autre labo pour des résultats un peu plus poussés.
Ce que je veux savoir, vu que je n'ai pas RDV tt de suite avec une sage-femme (et je pense que je vais délaisser ma gy qui d'ailleurs n'a pas pris le temps d'expliquer les risques avec les incompatibilités de rhésus) c'est si ce résultat peut-être le fruit de mon injection d'il y a presque 3 mois ?
Merci d'avance