Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ninoù
Mariée Experte Septembre 2016 Nièvre

Grossesse nerveuse

Ninoù, le 2 Juin 2015 à 21:58 Publié dans Maman 0 19
Sauvegardé
Répondre

Coucou tout le monde,

Il y a une quelques semaines, j'ai fais un grossesse nerveuse .. Je souhaitais pas avoir un enfant maintenant, mais seulement essayer apres le mariage le 10 septembre 2016, mais voila sa fait plus d'un an que Mr me parle de bébé donc je commencais a en avoir de plus en plus envie, mais Mr entre temps à changer d'avis & ne veux plus avant la mariage .. & j'ai donc fait une grossses nerveuse, avant cette grossesse nerveux je n'arretais pas de regarder tout ce qu'il faut pour accueilir bébé ect et ce qui ne m'a pas aider non plus c'est que j'ai 1 cousine enceinte & l'une qui vient d'accoucher .. Je suis tellement perdu mon désire devient de plus en plus fort & je commence à en prendre un coup sur le moral car Mr ne veut pas changer d'avis, il sit que l'on serait juste fiancièrement mariage & bébé en meme temps Smiley sad

Je suis perdu, je n'arrive même pas a lui en parler Smiley sad

desolé du roman ..

19 Réponses

Activité récente par Vaness-micka, le 3 Juin 2015 à 21:57
  • Vaness-micka
    Mariée Pro Octobre 2015 Hérault
    Vaness-micka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci c est gentil.
    • Répondre
  • Vaness-micka
    Mariée Pro Octobre 2015 Hérault
    Vaness-micka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci c est gentil même les orteil je croise lol
    • Répondre
  • Maëlle
    Mariée Pro Octobre 2015 Seine-et-Marne
    Maëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce n'est pas facile de refouler un désir comme celui là mais il faut te dire que chaque chose en son temps concentre toi à fond sur ton mariage pour qu'il se passe bien après tu pourras te poser pour le projet bebe dans de bonnes conditions
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée VIP Mai 2016 Hauts-de-Seine
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est difficile et je comprends ce que tu veux dire. Mais pense justement qu'il faut les meilleures conditions pour accueillir cet enfant et qu'attendre quelques mois te permettra d'être plus sereine et d'en profiter sans te prendre la tête pour des problèmes financiers
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée Experte Mai 2016 Vaucluse
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te comprend tellement, on était en essai bébé depuis décembre. Tellement obnubilé par le bébé que je ne pensais qu a ca, date d ovulation, retour de règle. .... et la avec le mariage en mai 2016 on arrête les essais car entre la robe, les nausées, le budget mariage et budget bébé.... C trop compliqué on compte reprendre juste après le mariage
    • Répondre
  • Ninoù
    Mariée Experte Septembre 2016 Nièvre
    Ninoù ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci de ton soutien
    Pour le mariage jai plus rien a faire pour le moment :/
    Salle, traiteur, Dj, photographe réserver
    Coiffeuse / maquilleuse / esthéticienne trouver également
    Décoration de salle trouver, j'achète au fur et à mesure
    Mairie et Eglise fait ( dossier à redonner 3 mois àvant )
    Faire part fait
    Liste des invités fait
    ...
    • Répondre
  • Lou61
    Mariée Confirmée Septembre 2016 Orne
    Lou61 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On croise les doigts!
    • Répondre
  • Lou61
    Mariée Confirmée Septembre 2016 Orne
    Lou61 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De tout cœur avec toi

    Tu connais le yoga, peut être qu'un petit instant de temps en temps ça te ferai perdre conscience de cette pression.

    Un bébé tu le sais on le sait même toutes c'est le fruit de l'amour, prenez votre temps nous aussi on se marie en 2016 et on attend un peu je comprends ton engouement mais vous avez toute la vie devant vous, ne t'en fais pas tu l'auras ce bébé!!!!! Ton mariage tu en es où?
    • Répondre
  • Céline Stahr
    Mariée VIP Octobre 2015 Nord
    Céline Stahr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bah c'est clair. L'annoncer à toutes les personnes que l'on aime et qu'ils sont tous présents ce jour là, c'est le rêve. Mais si c'est pour passer la journée aux wc c'est pas génial Smiley sad
    • Répondre
  • Céline Stahr
    Mariée VIP Octobre 2015 Nord
    Céline Stahr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah ouais c'est clair! Je suis tout à fait d'accord avec toi. Comme je l'ai dit " c'est mon rêve" et en général ça ne se réalise pas....
    • Répondre
  • Céline Stahr
    Mariée VIP Octobre 2015 Nord
    Céline Stahr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Punaise! C'est tout ce que je te souhaite Smiley heart
    • Répondre
  • Vaness-micka
    Mariée Pro Octobre 2015 Hérault
    Vaness-micka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je me.marie début octobre et on essai d avoir un bébé depuis 3ans, je suis en pleine piqûre pour refaire une inséminations qui devrair être la semaine prochaine et si ca marche je serai a 4 mois pour le mariage et je pourrai l annoncer a tout pe monde je croise les doigt pour que ca marche.
    • Répondre
  • Ninoù
    Mariée Experte Septembre 2016 Nièvre
    Ninoù ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à toutes pour vos réponses et conseille
    J'ai parler avec Mr ... J'aurais mieux fais de rien dire je suis encore plus contrarier, alors que j'étais prête à avoir un enfant Mr veut plus ... Il m'a dit que l'on verrai sa après le mariage ..
    Donc je lui ai dit que pdnt 1 an et demi je ne voulais plus que l'on parle de se sujet.
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée au Top Août 2015 Bas Rhin
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ninou, je peux comprendre ton désir d'enfant...

    Tres bien meme.

    Mais il faut que vous en parliez entre vous, meme si c'est difficile pour toi de lui dire.

    Je peux comprendre que financierement, mariage + bébé peut s'avérer difficile.

    Mais parle en, tu te sentiras mieux je pense

    • Répondre
  • Lucie
    Mariée au Top Août 2015 Bas Rhin
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Coucou

    C'est pas forcément aussi rapide pour tomber enceinte, et si j'avais du me marier à 2 ou 3 mois de grossesse, je l'aurai fait aux toilettes... A force de vomir...

    Ma cousine l'aurait fait dans son canapé, interdiction de se lever...

    C'est tout de meme dangeureux de programmer ça...

    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Experte Juin 2016 Saône et Loire
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Prends le temps avec lui d'envisager toutes les options. nous on prevoit aussi un bébé après le mariage mais ça peut être aussi une bonne option de le faire avant. il faut peut être s'assurer de ne pas être sur le point d'accoucher le jour de ton mariage ! lol

    • Répondre
  • F
    Mariée Addicte Septembre 2015 Meurthe-et-Moselle
    Farfalline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J aurais aimé faire ça aussi....mais j ai toujours un petit pincement en me disant que si le début de la grossesse se passe mal je ne pourrai profiter du mariage... ( nausées dans le meilleure des cas!)
    Mais je trouve l annonce magique!!
    • Répondre
  • Grande Méchante Louve
    Mariée VIP Novembre 2015 Bouches-du-Rhône
    Grande Méchante Louve ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Comme je te comprends... on doit lancer la procédure pour bébé 2/3 après le baptême de notre fils soit après l'été 2016... et visiblement c'est laborieux comme procédure...

    ça fait quelques années que je me traîne ce désir d'autre enfant qui est de plus en plus fort... Mais on est raisonnables: le mariage, la fin de formation de mon grand méchant loup, le baptême du Mogwaï... on est déjà ric rac aujourd'hui alors avec d'autres enfants...

    • Répondre
  • Céline Stahr
    Mariée VIP Octobre 2015 Nord
    Céline Stahr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma belle je comprends. Chéri aussi veut un bébé et moi aussi! On se mari fin octobre et il veut mettre en route en décembre. Moi j'aimerais en août, car mon rêve serait d'annoncer la grossesse à mon mariage (si dame nature accepte). J'ai tellement peur de sa réaction que je lui écrirait un mot bien explicite lui expliquant ce que j'ai sur le coeur.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration