Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Clàudia
Nouvelle Mariée août 2022 Isère

Grossesse pas prévu

Clàudia, le 29 Avril 2022 à 11:06 Publié dans Maman 0 6
Sauvegardé
Répondre

Bonjour, je souhaitais savoir c'est déjà arrivé a une future mariée de tomber enceinte à 4 mois du mariage ? c'est ce qu'il m'arrive actuellement et je suis un peu désemparé ..

6 Réponses

Activité récente par Jessica, le 29 Avril 2022 à 21:56
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Pour la robe ça devrait pas être un gros soucis.
    Et pour le regard des autres, il te faut pas t'en procurer. Beaucoup de grossesse démarre avant le mariage et beaucoup d'enfants voient le jour sans avoir des parents mariés. Tes invités devraient pas être un soucis. Et pour le prêtre, c'est a voir avec lui.
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations! C’est une super nouvelle.
    Pour la robe il n’y aura pas de souci. Et pour le regard des autres ben tu t’en fiches. Quoiqu’en pensent les gens toi tu sais que c’est un bébé d’amour 🥰. C’est l’essentiel?
    Tu penses que tes invités pourraient avoir de mauvaises réactions/remarques? Et le prêtre?
    • Répondre
  • P
    Mariée Pro Juillet 2023 Deux-Sèvres
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah je comprend.
    La ça va dépendre de la personne qui vous marie et l'état d'esprit des gens (église et invités)
    • Répondre
  • Clàudia
    Nouvelle Mariée août 2022 Isère
    Clàudia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci beaucoup, en réalité je ne sais pas si je suis plus stressé par le robe ou par le regard des personnes, je me marie a l'église je ne sais pas trop comment ça va se passer, c'est une belle surprise mais un très gros stress supplémentaire.

• Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, toutes mes félicitations, c'est une super nouvelle. Ne t'inquiète pas trop il y a toujours une solution pour la robe et en 4 mois tu ne vas pas prendre énormément comme en fin de grossesse
    • Répondre
  • P
    Mariée Pro Juillet 2023 Deux-Sèvres
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Tout d'abord félicitation !

Ensuite pas de panique, à 4 mois le bidou n'est pas ENORME !!

Parles-en à la boutique de mariage pour t'assurer que la robe t'ira tout de même. Mais dans tous les cas, il ne faut pas que cette bonne nouvelle en devienne une mauvaise en raison du mariage. Ce sera une double célébration !

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration