Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

H
Mariée Confirmée Juillet 2022 Pas-de-Calais

Grossesse plus mariage

Hélène, le 15 Mars 2022 à 11:17 Publié dans Organisation du mariage 0 26
Sauvegardé
Répondre
Bonjour a tout le monde donc voilà je vient d'apprendre que je suis enceinte de bb3 ( 4 semaine de grossesse) mon mariage aura lieu le samedi 2 juillet 2022 et nous aimerions l'annoncer le jour j. Aux parents invités etc... J'aimerai trouver une idée original
Nous avons penser à faire 2 enveloppe avec 2 petit texte ( plusieurs indices) leur faire lire et la nous arrivons avec une boîte avec l'échographie dedans ( personne ne saura le sexe jusqu'à l'accouchement) merci de votre aide

26 Réponses

Activité récente par Manuella, le 16 Mars 2022 à 08:44
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations !!!
    tu as reçu pas mal d’idée et celle que j’avais ton été cité.
    faire un jeu, le dire pendant un discourt où pendant vos vœux si il y en a. mais pour se qui est de maître des choses sous les assiettes ou autre à moins que se ne soit des mot croisés ou autre je pense pas, comme les personnes aime bien regarder se qui se trouve sur les table, les enfants y touche, sa serait découvert avant que tu en parle
    • Répondre
  • H
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Sandrine oui vous avez tout à fait raison je serai en début du 5ème mois mes bon malheureusement ma famille habite loin on ceux voi jamais il y a que ma mère qui habite à coter enfin pas loin on se voi tout les deux semaines un peu pres
    • Répondre
  • H
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Alicia sa me paraît bien comme idées sa j'aime beaucoup 😊
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Pro Août 2023 Gard
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    L'idée est super!! j'adore!!! mais arriverez vous à cacher votre grossesse autant de temps?? Car si mes calculs sont bons vous serez à plus de 4 mois... cela ne va t-il pas se voir?? Smiley smile moi personnellement j'ai 4 enfants et au fil des grossesses j'avais l'impression qu'elles se voyaient de plus en plus tôt Smiley winking

    • Répondre
  • Alicia
    Super Mariée Juillet 2022 Finistère
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ooh genial ! Felicitations 😍

    Pourquoi pas glisser un petit mot ou une petite photo en dessous les assiettes ou autre qui sera déjà sur la table, et que au moment du discours vous leurs disiez " soulevez vos assiettes/ verres ou autres, une surprise vous attends"

    • Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Mai 2023 Pas-de-Calais
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou !

    Tout d'abord, Félicitations !

    J'avais vu une vidéo où pour annoncer qu'elle était enceinte les mariés ont joué au jeu de la chaussure (dos à dos). La dernière question étant "Qui est enceinte ?" Vous levez tous les deux la chaussure de la mariée ou la question peut être "qui va bientôt être de nouveau parents?" et vous levez tous les deux vos 2 chaussures.

    • Répondre
  • H
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est sur après sa devrai aller j'ai un lassage sur la robe enfin.... J'espère
    • Répondre
  • Juliana
    Mariée Confirmée Mai 2023 Loire
    Juliana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    S’ils sont tous loin, peut-être que la surprise sera réussi 😉
    Espérons que ta robe sera à ta taille
    • Répondre
  • H
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Juliana merci beaucoup et oui comme vous dite cela me paraît assez loin sachan que je serai debu du 5ème mois à voir pour le coup et comme je disait je ne voi pas ma famille il habite trop loin sauf ma mère que je voi de temp en temp 😊
    • Répondre
  • Juliana
    Mariée Confirmée Mai 2023 Loire
    Juliana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations à vous Hélène !
    Peu importe de la façon que vous allez l’annoncer cela sera super j’en suis sûre ! Quelle bonne nouvelle en ce jour magique.
    Mais le 2 juillet me paraît loin. Ton ventre risque de se voir d’ici là. Peut-être faire une annonce à vos personnes proches ( parents et frères) et faire une annonce pour le reste des invités le jour J.Profitez de ce jour pour la demande de parrain ou marraine si baptême pour bébé.À vous de voir et faites comme bon vous semble 😉
    • Répondre
  • H
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou tiphaine moi aussi j'aurai du mal à le cacher 😊 mes d'un côté j'ai de la chance car toute ma famille habite un peu partout dans le monde donc il vont pas me voir seul ma mère que je voi de temp en temp qui risque d'être plus compliquer 😊
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello !

    Félicitations ! Par contre j'avoue avoir du mal à me dire que tu vas réussir à le cacher d'ici juillet.. Tu es déjà à 4 semaines, et c'est ton bébé 3 donc ton ventre va vite se voir Smiley xd

    • Répondre
  • H
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui sa c'est sur qu'il risque de comprendre même les inviters je pense
    • Répondre
  • H
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Véronique oui elle on toute pas mal d'idées vous éte géniale 😊
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, toutes mes félicitations pour cette merveilleuse nouvelle

    • Répondre
  • Véronique
    Super Mariée Août 2023 Namur
    Véronique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout d'abord, félicitations !


    Je vois que tu as déjà eu pas mal d'idées de la part des filles, je ne dirais pas mieux.
    • Répondre
  • J
    Membre d'Honneur Juin 2022 Seine-et-Marne
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je me suis emballée Smiley xd Tu peux prévoir un jeu pour faire deviner quelque chose au fur et à mesure de la soirée et la table gagnante gagne un prix (ils penseront qu'ils ont gagné un cadeau suite au jeu) et un membre de cette table devra lire à voix haute le prix et ce sera par exemple "Un invité de plus s'est incrusté à la fête"

    • Répondre
  • Leanna
    Mariée Experte Avril 2023 Loire Atlantique
    Leanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De rien 🥰
    nous sommes là pour ça. Je suis ici depuis à peine 10 jours et déjà accros 😬 c’est super comme application, les filles sont vraiment géniales
    • Répondre
  • H
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou leanna merci beaucoup pour ton aide vous éte géniale les filles 😊😊
    • Répondre
  • Leanna
    Mariée Experte Avril 2023 Loire Atlantique
    Leanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Effectivement je pense que l’idée est bonne si les articles sont vraiment dispatché dans la salle discrètement, sinon ça risque de troubler les invités plus que de les mettre sur la voie de la nouvelle ^^ enfin c’est sûrement le sentiment que j’aurais eu. Sauf pour les très très proches qui risques de comprendre
    • Répondre
  • Leanna
    Mariée Experte Avril 2023 Loire Atlantique
    Leanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, toutes mes félicitations ! Quelle superbe nouvelle.


    Je pense que l’idée de l’annoncer le jour J est bonne, comme ça instinctivement j’aurais profité d’un discours de remerciement (pendant le repas par ex, ou avant ou après) pour glisser une phrase style « merci d’être présent en ce jour si important qui a une signification encore plus particulière pour nous, car cette nouvelle vie de mariés qui nous attend, sera encore plus belle dans quelques mois quand nous seront 5 » ou quelque chose comme ça.
    Mais quelque soit votre choix, ça sera une super annonce 🌟
    • Répondre
  • H
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup très bonne idée je vais essayer de voir avec eux pour le rétroprojecteur 😊
    • Répondre
  • H
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Justine merci beaucoup j'adore tes idées par contre sur le thème de l'amour rouge et blanc sa va pas trop choqué avec des tutute ou autre 😂😂
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et félicitations 😁
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, c’est une bonne idée, sinon vous pouvez tout simplement faire des remerciements et finir par l’annoncer et limite afficher une photo de l’écho en grand derrière vous si vous avez un rétroprojecteur
    • Répondre
  • J
    Membre d'Honneur Juin 2022 Seine-et-Marne
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou déjà félicitations !!!

    Je pense que ce serait rigolo de semer des indices dans ta déco sans éveiller les soupçons tu glisses une tétine par ci, une couche par à (enfin je dis ça une couche c'est pas très subtil) peut être des noms de table qui pourrait faire penser à la grossesse personne va se rendre compte de rien peut-être qu'à l'arrivée du gâteau tu peux accrocher un gros ballon "je suis enceinte" ect pour surprendre tout le monde les gens vont être dans l'ambiance et vont être sous le choc ^^

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration