Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Kelly
Mariée Addicte Mai 2014 Oise

Grossesse sous clomyde et oromone?

Kelly, le 10 Février 2016 à 21:02 Publié dans Maman 0 23
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles, qui est déjà tombée enceinte sous traitement clomyde et oromone ? J'ai commencé ce traitement fin janvier après 8 mois d'essai. Combien de temp avez vous mise pour tomber enceinte ? Comment c'est passé votre grossesse car j'ai lu que beaucoup ont fait des fausse couches...

23 Réponses

Activité récente par Rose, le 16 Mars 2016 à 18:12
  • Rose
    Mariée Confirmée Juin 2018 Vendée
    Rose ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, j'ai eu 3 cycles sous clomide et rien du tout ! Bon courage à toi
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Juin 2017 Gard
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ma belle soeur ! 2 mois après. Je te le souhaite !

    • Répondre
  • Kelly
    Mariée Addicte Mai 2014 Oise
    Kelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Fanny, alors il me la donner parce que j'ai un assez lourd passer médical, quand j'étais ado, j'ai eu un accident de voiture, où on m'a sectionner une trompe et retiré un bout d'utérus, je n'est plus de parroie abdominales et pleins d'autre chose lol et maintenant j'ai en plus une éventration donc il me l'a prescrit directement mais en me demandant si je préféré maintenant ou dans3mois pour que cela fasse 1ans, mais j'ai sautée sur l'occaz ! Voilà ma petite histoire qui au passage pour infos le 1er mois cela n'a pas fonctionné...
    • Répondre
  • F
    Super Mariée Juillet 2017 Savoie
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour ! Comment ça ce fait que tu commence déjà un traitement ? Nous on est en essai depuis 9mois et le gynéco ne veut rien faire avant 1an et demi d'essai...

    • Répondre
  • Lucile
    Mariée Experte Octobre 2016 Pas-de-Calais
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Voici mon expérience, 2 ans et demi d'essais sans succès. Examen pour mon chéri et pour moi. Verdict, je n'ovule pas naturellement et une trompe bouchée donc j'ai besoin d'un coup de pouce avec le clomid.

    1ère prise en août et ovulation qui me donne un joli +++ que je découvre début septembre. On était super heureux après toutes ces années !

    Prise de sang qui me confirme la grossesse. Sauf que j'avais énormément mal dans le bas du ventre (douleur de règles très fortes), et une semaine après saignements, donc direction les urgences où l'on me diagnostique une grossesse extra utérine (4SG, soit 6SA), hop injection pour faire partir la grossesse. J'évite l'opération de justesse.

    Alors après, est-ce à cause du clomid, je ne sais pas. Je sais juste que c'est un des risques du clomid. On attend encore un peu avant de reprendre les essais en sachant que le clomid a fonctionné, on préfère attendre quelques semaines avant le mariage pour remettre en route un bébé. Même si le stress sera énorme le jour où il y aura un nouveau +++.

    Maintenant, je ne te raconte pas ça pour te faire paniquer mais juste ce qui m'est arrivée.

    • Répondre
  • Kelly
    Mariée Addicte Mai 2014 Oise
    Kelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Exactement !!
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Juillet 2026 Vaucluse
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui même si cela n'est pas évident il faut prendre du recul. Je ne dis pas d'arrêter d'y penser car c'est juste impossible mais essayer de continuer sa vie comme avant.

    • Répondre
  • Kelly
    Mariée Addicte Mai 2014 Oise
    Kelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci de partager ton histoire, sa me fait toujours plaisir de lire des histoires différentes, qu'elle soit bonne ou non... Sa motive et je me dit que sa ne fait que commencer alors je relativise !
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Juillet 2026 Vaucluse
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je te fais partager mon expérience mais elle n'est sûrement pas comparable à la tienne.

    Après 2 ans d'essai j'ai commencer clomid et duphaston en janvier 2014 pendant 7 mois. Je n'ai ovulé que les 3 derniers mois. Malheureusement cela n'a pas fonctionné. On a découvert en décembre 2014 que j'était atteinte d'une endométriose stade 3. Je me suis fait opérer en mars 2015 et je viens de commencer mon protocole de FIV. Je connais beaucoup de femmes qui sont tombées enceinte avec ce traitement. Je te souhaite en tout cas un beau +++++ le plus rapidement possible. Bon courage à toi !

    • Répondre
  • Kelly
    Mariée Addicte Mai 2014 Oise
    Kelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci !!
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2016 Charente Maritime
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    D'accord plein de courage et bonne chose pour la suite des événements alors
    • Répondre
  • Kelly
    Mariée Addicte Mai 2014 Oise
    Kelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non même pas, il a juste regarder vite fait puis il ma donner le traitement mais en connaissance de cause puisque j'avais déjà passé un test pour les trompes, (je me souviens plus du nom) puisqu'on m'en a sectionné une à cause d'un accident. Donc il ma donné le traitement et déjà donner une ordonnance pour le futur spermographe de chéri si au bout des 3mois toujours rien...
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2016 Charente Maritime
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui je comprends! Tu as fait une écho pour voir si tu ovulais bien avec clomid?
    • Répondre
  • Kelly
    Mariée Addicte Mai 2014 Oise
    Kelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dans longtemps encore, bah je doit avoir les vilaine vers le 24 ou 25 donc j'attendrai d'avoir du retard, mais j'aurai un doute si il y a un retard car j'en ai jamais eu! C'est surtout mon mari qui a hâte !
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2016 Charente Maritime
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu test quand si c'est pas indiscret? Smiley smile
    • Répondre
  • Kelly
    Mariée Addicte Mai 2014 Oise
    Kelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merciiii !!
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2016 Charente Maritime
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te le souhaite de tout coeur!
    • Répondre
  • Kelly
    Mariée Addicte Mai 2014 Oise
    Kelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sa me rassure de voir des comm positif, j'ai hâte de voir si sa a marcher !!
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2016 Charente Maritime
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai eu ce traitement mais j'avais duphaston aussi et je suis tombée enceinte le deuxième mois. Je l'avais pour 3 mois après je devais passer aux injections
    • Répondre
  • Kelly
    Mariée Addicte Mai 2014 Oise
    Kelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cool, sa me rassure et me motive, j'ai pris mon 1er mois! On verra bien si sa a marché ou pas
    • Répondre
  • Kelly
    Mariée Addicte Mai 2014 Oise
    Kelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Woahou j'aimerais que ce soit aussi vite!! Mais peut être pas les jumeaux ! Quoi que ce serai top quand même ! Mais une sacré question d'organisation !
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Avril 2016 Finistère
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi j'ai eu clomid 4 mois ca n'a pas marcher puis piqure rien non plus après ils ont decouvert que j'avais de l'endometriose qu'ils m'ont retiré puis 3 inseminations qui n'ont rien donné donc j'allais passer au fiv et en decembre +++ et naturellement juste avant de faire une fiv voila ^^ donc j'ai mis 3 ans mais jspr que pour toi ca marchera vite j'ai une amie qui essayait depuis 2 ans elle a pris clomid et le mois d'apres elle etait enceinte son fils a 4 ans et le deuxieme elle l'a eu sans traitement et il a un an donc bon ^^ et pour les fausses couches ca bah ca depend des personnes :/

    jspr vite un +++ pour toi =)

    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Novembre 2016 Savoie
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso j'étais sous clomyd et duphaston. Bingo le premier mois et des jumeaux ! Smiley laugh c'était il y a 6 ans
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration