Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Julie
Nouvelle Mariée Juin 2021 Loire Atlantique

Grossiste alcool Nantes

Julie, le 11 Avril 2021 à 11:29 Publié dans Organisation du mariage 0 4
Sauvegardé
Répondre
Hello les filles Smiley smile
Je cherche désespérément un grossiste ou des bons plans pour acheter de l’alcool pas cher dans les environs de Nantes. C’est une budget extraordinaire pour le mariage ça fait mal !
On cherche idéalement du vin, du prosecco et de l’alcool fort. Si jamais certaines d’entre vous ont des astuces je suis preneuse Smiley smile surtout pour le prosecco, pensez-vous que cela existe en fut ?
Je connais déjà atlantique boisson, mais c’est pas si peu cher par rapport aux grandes surfaces.
Merciii 🤗

4 Réponses

Activité récente par Pauline, le 11 Avril 2021 à 13:50
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, tu devrais regarder les promos sur le prosecco et le vin dans les magasins par chez toi 😊 Idem pour l’alcool fort il y a souvent des promos dans les magasins ça vaudra plus le coup 😊
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Prosecco non tu ne le trouveras pas en fût ce n'est pas une bière. En bouteille, je suis proche de la Vendée Nord proche clisson nous le prenons en bouteille au supermarché comme alcool fort. Sinon bières nous allons chez un caviste car récupère les fûts non utilisés. Vin nous passons directement chez le producteur.
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP Août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as demandé à un VnB ?
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je ne suis pas de cette région alors j'espère que d'autres FM pourront te venir en aide.
    Personnellement, nous avons acheté du prosecco directement en supermarché ( super u) , et si tu as besoin de plus de bouteilles tu peux les commander au prix à l'unité 😘
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration