Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lucile
Mariée Addicte Septembre 2018 Indre-et-Loire

Grossiste fleurs

Lucile, le 26 Février 2018 à 22:23 Publié dans Indre-et-Loire 2 15
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir les girls et les messieurs 😬
j’envisage de faire faire un bouquet a un fleuristeet de faire le reste moi meme avec mes temoins. Pensez vous que c’est faisable et savez vous où je peux acheter des fleurs « en gros » sur Tours?
Ais je acces au marché de grso en temps sue particulier?

15 Réponses

Activité récente par Cin, le 1 Mars 2018 à 10:03
  • Cin
    Mariée Addicte Juin 2019 Indre-et-Loire
    Cin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Je veux faire aussi une décoration florale pour mon mariage qui aura lieu le 15 juin 2019.

    Je réfléchissais entre prendre un décorateur ou tout faire moi-même sauf le bouquet de mariée, la boutonnière et éventuellement la table d'honneur.

    Merci pour le site en gros.

    Ce qui me fait un peu peur, c'est de ne pas avoir assez de temps pour tout faire....

    • Répondre
  • Zoé
    Rhône
    Zoé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Lucile,

    Je te partage ces discussions qui devraient t'intéresser :

    Acheter ses fleurs soi même

    Grossiste de fleurs

    Est-ce que tu as une idée précise de ce que tu voudrais pour ta décoration florale ? Smiley smile

    • Répondre
  • M-Aud
    Mariée Addicte Avril 2018 Var
    M-Aud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je vais tout faire à moi. Comme je veux quelque chose de très champêtre ça m'embêtait de payer un fleuriste pour mettre des fleurs dans un vase. Je vais tout préparer la veille avec ma mère et une amie

    • Répondre
  • Lucile
    Mariée Addicte Septembre 2018 Indre-et-Loire
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour a toute. Ca fait plaisir de lire vos messages ce matin. Je ne suis donc pas la seule a vouloir essayer, c’est rassurant. Bonne journee
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP Juin 2018 Corrèze
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est tout à fait jouable, je fais tout comme ça y compris mon bouquet avec de l'aide. J'ai fait mon essai vase de table. J'ai 2-3 choses à poffiner mais ça le fera. Idem pr candy bar

    Grossiste fleurs 1

    Grossiste fleurs 2
    • Répondre
  • Adélie
    Mariée Pro Juillet 2019 Côte d'Or
    Adélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est ce que je vais faire aussi !
    • Répondre
  • Angelle
    Mariée Addicte Juillet 2021 Indre-et-Loire
    Angelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour le marcher de gros de Tours il me semble qu'il faut une carte professionnelle pour y accéder après dans la tranchée il y à un vendeur de fleur si il y est tjrs avec qui tu pourrais essayer de voir où à joué les tours pas loin de l'anpe
    • Répondre
  • Appelle Moi Cricri
    Mariée au Top Août 2018 Gironde
    Appelle Moi Cricri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ha oui je pense que ç est tout à fait faisable
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée au Top Juin 2018 Allier
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y a un site internet ou tu peux acheter des fleurs en gros c'est France fleurs. J' en ai déjà achèté sur ce site et c'est là que je vais prendre les fleurs pour le mariage . Elles sont super fraîches et de très bonnes qualités
    • Répondre
  • E
    Mariée au Top Août 2018 Gironde
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vais faire pareil car c est trop cher sinon je vais prendre mon bouquet une petit compo pour la table d honneur et la boutonnière à chéri et pour les centres de table je m en occuperais moi même je pense d abord aller voir dans les trucs style jardiland , villaverde,Truffaut.. .
    • Répondre
  • G
    Mariée Experte Août 2018 Cantal
    Germaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Stp je te conseilles de faire des essais avant, tu as plein de tuto sur YouTube. Par contre désolée, j'ai pas d'idée sur l'endroit où tu peux acheter sur tours
    • Répondre
  • Amel
    Mariée Addicte Mai 2018 Gard
    Amel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai opté pour la même solution que toi. J'achète mon bouquet chez le fleuriste et le reste par contre j'achète en fleurs coupées mais je délègue je me sens pas de le faire moi je n'aurais pas le temps et je ne suis pas douée. Si tes amis peuvent le faire pour toi, ça sera plus simple. Désolé par contre je n'habite pas du tout vers chez toi
    • Répondre
  • Mv&fm
    Mariée VIP Mai 2018 Yvelines
    Mv&fm ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui tu as plein de tuto sur youtube mais apres fait des essai pas si simple de s improvisé fleuriste bon courage
    • Répondre
  • Erythrine
    Mariée VIP Octobre 2017 Rhône
    Erythrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Fais des tests en avance. Faire un bouquet c'est pas aussi simple qu'il y parait ^^.
    • Répondre
  • Kounette
    Mariée Pro Avril 2018 Alpes-Maritimes
    Kounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui et ça te coûtera bien moins cher d'ailleurs. Tu as des tutos sur youtube.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration