Stéphanie
Mariée Confirmée Septembre 2017 Alpes-Maritimes

Grossiste robe de mariée

Stéphanie, le 13 Décembre 2016 à 15:17 Publié dans Bouches-du-Rhône 0 3
Sauvegardé
Répondre
Bonjour J'habite à Nice et on m'a dit qu'on pouvait trouver des robes de mariée pas cher chez les grossistes à Marseille je ne connais pas trop cette ville. Auriez vous des adresses à me conseiller? Merci

3 Réponses

Activité récente par Mariée06, le 23 Décembre 2016 à 18:30
  • M
    Mariée Experte Juillet 2017 Alpes-Maritimes
    Mariée06 ·
    • Signaler
    Coucou ! J ai pensé à toi aujourd'hui. J habite à Nice et je recherche une robe longue blanche pour la mairie mais pris de fous sur Nice. J'avais vu ton poste que je suivais et aujourd'hui mon homme essaie un costume à 790 euros sur le 06. Il regarde la référence et en faisant des recherches sur Internet il tombe sur le site "mariage et séduction" à Arles où le même costume coûte 395 euros ! J'ai regardé les robes ( si tu t inscris les prix son publics ) et on va aller la bas très vite faire du shopping. Rien à voir avec les prix du 06. Je pense que c'est un grossiste car tu peux même commander par Internet. En espérant t avoir aidée...
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Alpes-Maritimes
    Stéphanie ·
    • Signaler
    Merci Sarah mes je recherche les grossistes car dans les boutiques les tarifs des robes sont assez élevés ...
    • Répondre
  • Sarah
    Paris
    Sarah ·
    • Signaler

Coucou Stéphanie !

Je te passe la liste des boutiques de Robe de mariée dans les Bouches-du-Rhône ainsi que celles qui font des Promotions

Je te conseille de lire les recommandations sur la vitrine des prestataires pour avoir l'avis des mariés !

Quel style de robe de mariée aimerais-tu porter ?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés