Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

P
Nouvelle Mariée Juin 2021 Finistère

Groupe de Fest-noz pour un mariage : comment faire ?

Pauline, le 1 Septembre 2020 à 13:04 Publié dans Organisation du mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,

Avec mon fiancé nous voulons faire jouer un groupe de musique traditionnelle celtique pour faire un fest-noz le soir de notre mariage. On est un peu perdus : comment faire pour trouver un groupe (on en connaît aucun à part NOON😻 qui ne doit sûrement pas faire de mariages) ? Est-ce que en tant que particuliers on ne peut faire jouer que des amateurs (on n'a pas de numéro de Siret pour s'inscrire au GUSO)? Quel budget prévoir ? Est-ce que si nous sommes 130 dans une salle et qu'il n'y a pas de chanteur on n'a rien à prévoir de particulier au niveau de la sonorisation ? Combien de temps à l'avance on doit s'y prendre pour être sûrs d'avoir quelque chose de bien ? Merci de votre aide !🙏

7 Réponses

Activité récente par Pauline, le 3 Septembre 2020 à 12:32
  • P
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup ! 🙏🙏
    • Répondre
  • P
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non, merci pour le tuyau !
    • Répondre
  • P
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    (le lieu) mais on veut affiner le budget au mieux avant d'en réserver d'autres.
    • Répondre
  • P
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui, mais le choix est très très très restreint dans l'onglet des prestataires. Pour l'instant on n'a qu'un prestataire (le lieu
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Pauline !

Tu as regardé le répertoire des prestataires :

Musique

J'espère que tu trouveras des réponses à tes questions mais moi je ne peux pas t'aider je suis désolée...

Tu as presque tout bouclé au niveau de tes prestataires ? 🙂

• Répondre
  • Zerlina
    Mariée Pro Juillet 2021 Finistère
    Zerlina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,

Est-ce que tu as essayé de contacter des associations comme le Centre Breton d'Art Populaire ? Ils auront peut-être des contacts.

• Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Ille et Vilaine
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

En tant qu'employeur "particulier", vous pouvez tout à fait vous inscrire au GUSO. Voici le guide à suivre : https://www.guso.fr/information/contents/article/comment-utiliser-le-guso.html;JSESSIONID_JAHIA=118BCC039C4221A8981E40BEAE76D6BC

C'est ce qui vous permettra de faire les déclarations et le versement des cotisations.

Pour le budget, vous pouvez simuler les cotisations sur le site du GUSO aussi (toujours avec le lien ci-dessus).

Pour le reste, je ne peux malheureusement pas vous aider Smiley sad J'espère qu'une autre mariée ou future mariée le pourra !

Bon courage ! Smiley smile

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration