Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée Curieuse Août 2022 Côte d'Or

Groupe de Jazz pour le vh

Charlotte, le 5 Janvier 2021 à 14:54 Publié dans Organisation du mariage 1 4
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

Déjà belle année à toutes et tous !

Nous cherchons un groupe de jazz pour animer notre vin d'honneur. Nous hésitons entre du Jazz Manouche ou de la Nouvelle Orléans.

En recherchant, nous tombons sur toutes sortes de groupes. Il est difficile de choisir. Du coup, auriez-vous un groupe à nous conseiller ? Nous serons en Bourgogne.

Aussi, quels sont les devis que vous avez reçu s'il vous plait ? J'ai l'impression que les prix varient énormément.


Belle journée

4 Réponses

Activité récente par Elodie, le 19 Juillet 2021 à 23:01
  • Elodie
    Mariée Experte Février 2022 Indre-et-Loire
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou !

    Ici au vin d'honneur ce sera un groupe de jazz, où se mêle un peu de folk et de chanson, avec une chanteuse et 2 musiciens. Mais pour ta question, j'ai une préférence pour le jazz de la Nouvelle Orléans, même si j'adore danser sur du jazz manouche Smiley laugh

    La chanteuse est une connaissance de mon homme, du coup nous avons un tarif préférentiel : 450 euros pour 1h30 de musique, si ça peut t'aider. Chéri m'a dit que normalement, c'est plutôt 500 euros de l'heure. Après tout dépend du nombre de musiciens/chanteurs aussi...

    • Répondre
  • Marine
    Mariée Curieuse Mai 2023 Nevada
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    J'espère que tu as pu trouver le groupe de tes rêve, concernant le style jazz de la Nouvelle Orléans, il se nomme dixieland de mémoire.

    J'ai une petite préférence pour celui ci pour avoir été à la nouvelle orléans c'était magique.

    J'en recherche justement un au pays basque pour notre mariage ^^.

    Belle journée

    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Charlotte,

    Voici le répertoire de nos prestataires, n'hésite pas à regarder les commentaires des FM pour te donner une idée 👉 Musique Mariage Doubs

    Combien d'invités as-tu ? 💕

    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2022 Nièvre
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quelle excellente idée! Très chic, j'adore ! Je vote pour le jazz manouche un peu plus ambiançant.
    Je me marie aussi en Bourgogne, j'espere que tu trouveras 😊 bons preparatifs !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration