Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Super Mariée Octobre 2016 Seine-et-Marne

Groupe de musique irlandaise

Alice, le 20 Août 2015 à 12:30 Publié dans Organisation du mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre
Bonjour tout le monde !
Nous nous marions en septembre 2016 et nous avons pour thème "l'Irlande". Donc forcément nous allons nous mettre en quête d'un groupe qui peut faire des musiques irlandaises mais aussi de la variété (quand même).
D'ailleurs nous nous marions en Île de France si quelqu'un connaît quelqu'un ....
Et quand faites vous jouer vos groupes de musique ? Seulement pour le bal ? Est ce qu'ils animent eux mêmes la soirée ? Je ne m'y connais pas du tout pour le coup...
Merci !

8 Réponses

Activité récente par Elise, le 24 Août 2015 à 08:40
  • Elise
    Mariée Pro Septembre 2015 Côte d'Or
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai eu la chance de trouver ce "groupe" de musique médiévale (musique et chants), qui est en fait une association. Du coup le prix est vraiment abordable (comparé à des intermittents du spectacle!). Ils sont 6 et ne prennent que 350 EUR pour la prestation.

    • Répondre
  • P
    Mariée au Top Novembre 2015 Pyrénées-Orientales
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    550€ et ils nous laissent leur matériel jusqu'au lendemain. Mais on a eu un prix lié au fait que chéri était musicien (ils nous laissent la sono pour ça aussi)

    sinon il faut compter 200€ par musicien au VH et 50-100€ de plus au repas

    et prévoir de s'inscrire au GUSO s'ils sont intermittents et qu'ils n'ont pas de structure pour facturer (en gros 200€ c'est le brut total mais il faudra faire 2 chèques différents)

    • Répondre
  • A
    Super Mariée Octobre 2016 Seine-et-Marne
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui ça c'est le top mais on n'aura pas les moyens de faire ça je pense. Ça devrait être super sympa aussi la musique médiévale !