Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elsa
Mariée VIP Juillet 2016 Hérault

Groupe de musique pour le vin d'honneur!

Elsa, le 6 Juillet 2015 à 17:16 Publié dans Hérault 0 21
Sauvegardé
Répondre

Bonjour les futures mariées! Et les futurs mariés s'il y en a, on ne sait jamais!

Chéri a fait sa demande (enfin!!!) et petit à petit les idées fusent dans ma tête. La question du moment, c'est l'animation du vin d'honneur. Enfin, de l'apéro quoi! Sachant qu'il n'y aura pas de repas assis, mais un cocktail dinatoire, je me dis que pour différencier les 2 moments, l'animation peut être un bon moyen.

Du coup, je me lance à la recherche d'un goupe ou d'un chanteur, histoire de. Quel style me demanderez vous? Ben là aussi, c'est une bonne question... Groupe brésilien, chanteur à noeud pap', gospel... A part vous dire que je ne veux pas un sosie de Johnny, ni un groupe de country, je suis dans le flou! Donc si vous voulez partager vos recherches, vos coups de coeurs ou vos déboires, n'hésitez pas!

Pour info je suis sur Béziers.

21 Réponses

Activité récente par Ma'Non, le 27 Janvier 2018 à 11:07
  • Ma'Non
    Mariée Addicte Avril 2018 Hérault
    Ma'Non ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour alors le nom il vous faut contacter El Tony sur Facebook et le tarif c’est 150€ par chanteur. Nous en avons prix 3 ce qui nous fait 450€. La prestations dure 2h. Après pour les avoir entendu à la Féria de Béziers à maintes reprises et dans d’autres endroits pour moi c’etait Une valeur sure voilà pourquoi j’ai choisie ce groupe 😊
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Septembre 2018 Hérault
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour Ma'Non.

    Je me marie le 1er septembre 2018, je recherche aussi un groupe pour le vin d'honneur. Pouvez vous me donner le nom du groupe gitan svp et éventuellement leur tarifs...?

    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Septembre 2018 Hérault
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour.

    Je me marie le 1er septembre 2018, je recherche aussi un groupe pour le vin d'honneur. Pouvez vous me donner le nom du groupe gitan svp et éventuellement leur tarifs...?


    • Répondre
  • Shinymusic
    Nouveau Marié Janvier 2009 Rhône
    Shinymusic ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Comme vous avez choisi de la musique pour le vin d'honneur, vous pourriez utiliser une simple playlist qui jouera les musiques que vous aurez au préalable sélectionnées, mais un musicien professionnel habillera votre événement et lui donnera beaucoup plus de valeur pour l' animation musicale vin d’honneur .

    • Répondre
  • Vymm
    Marié Addict Juin 2018 Hérault
    Vymm ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, pouvez vous me dire le nom de votre chanteur en piano voix ? Avez vous été content de sa prestation ? Pourriez-vous me dire quel a été son tarif et pour combien de temps ? Je vous remercie beaucoup, c'est tout à fait ce qui me faudrait pour mon vin d'honneur
    • Répondre
  • Ma'Non
    Mariée Addicte Avril 2018 Hérault
    Ma'Non ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je suis de Béziers aussi je me marie en Avril 2018. Nous nous avons choisi un groupe de gitans qui revisite les grands classiques français à leur sauce. On les a entendu à la Féria à plusieurs reprises et c'est bonne ambiance assuré. 😊
    • Répondre
  • Shinymusic
    Nouveau Marié Janvier 2009 Rhône
    Shinymusic ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Avez-vous besoin d’une chanteuse vin d’honneur pour votre mariage ? Shiny Music est à votre disposition. Il est formé par deux amoureux de musicalité. Ce duo de musiciens se réapproprie des morceaux d'hier et d’aujourd'hui. Pour plus d’informations, visitez son site.

    A bientot

    • Répondre
  • Elsa
    Mariée VIP Juillet 2016 Hérault
    Elsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci Sophie, j'irai fouiller sur FB!

    • Répondre
  • Elsa
    Mariée VIP Juillet 2016 Hérault
    Elsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est prévu pour le 23 juillet 2016 Smiley smile

    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Mai 2016 Marne
    Lilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nos voulions un groupe jazzy avec une chanteuse... Mais les prix nous ont un peu refroidit...
    Le saxo ou la harpe peu aussi être une alternative... Je vais me renseigner, peut être qu'au conservatoire je pourrais avoir des infos...
    • Répondre
  • G
    Super Mariée Octobre 2017 Hérault
    Galou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Alors j'ai pas leurs noms mais leur numéro je dois les contacter dans la semaine je te dirais Smiley smile Tu te maries quand?

    • Répondre
  • Sophie
    Nouveau Marié Août 2016 Hérault
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'était musiques du moment revisitées. Acoustic pop.

    Ils faisaient très classes et chrooner.

    Leur nom c'est What else trio sur facebook

    • Répondre
  • Elsa
    Mariée VIP Juillet 2016 Hérault
    Elsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Merci Sophie, je vais aller regarder ça! C'était quel style de musique?

    • Répondre
  • Sophie
    Nouveau Marié Août 2016 Hérault
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    J'ai entendu un groupe de 3 garçons à noeud de pap chanter sur une plage privée c'était top.

    Par contre je ne sais pas s'ils font les mariage mais vous pouvez toujours demander.

    Le nom du groupe est What else.

    A bientot

    • Répondre
  • Elsa
    Mariée VIP Juillet 2016 Hérault
    Elsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Juin 2016 Haute-Vienne
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Moi mon cheri joue du Saxophone dans une Banda et sa banda a pour coutume de jouer lors de mariage de musicien lannee prochaine c est le notre
    donc il joueront ds leglise a la sortie et au vin d honneur
    tout ca gratuitement
    c est nous qui choisissont des morceaux
    • Répondre
  • G
    Super Mariée Octobre 2017 Hérault
    Galou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On était à un anniversaire ce week end et il y avait 2 chanteuses qui ont chanté plusieurs styles et ça a mis une super ambiance et je disais à chéri que pour le vin d'honneur ce serait sympa. Reste à voir le prix Smiley smile

    • Répondre
  • Elsa
    Mariée VIP Juillet 2016 Hérault
    Elsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je n'avais pas pensé à la peña, honte à moi, vu que je suis un peu dans ce "monde là" et que j'en connais une d'enfer! Qui se transforme d'ailleurs en groupe plus "tradi" en fonction des situations.

    Mon soucis en fait, c'est que je suis très éclectique coté musique. J'aime beaucoup le rock, la pop, le jazz. Mais aussi les musiques exotiques, orientales, espagnoles. J'aime quand ça bouge, quand c'est calme, quand ça se danse ou quand ça se chante.

    Bref, je crois que je vais laisser Chéri choisir le style!

    • Répondre
  • Manon
    Bouches-du-Rhône
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Elsa et bienvenue ! Smiley smile

    Je trouve que c'est une excellente idée ! La musique dépend aussi du style de ton mariage, pour ma part je trouve sympa d'avoir un groupe de jazz, de swing, une touche gypsy.... ça fera une belle animation.

    Je te passe le lien des prestataires musique du site, tu verras au milieu des dj il y a aussi des groupes Smiley winking

    https://www.mariages.net/musique-mariage/herault

    • Répondre
  • Marinamc
    Mariée Confirmée Août 2016 Bouches-du-Rhône
    Marinamc ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai assisté à un mariage où une pena (orchestre de rue) avait assuré la musique au vin d'honneur. C'était TOP
    nous dansions déjà et on est rentré dans la salle dans une très bonne humeur
    Ça met dans l'ambiance desuite !
    • Répondre
  • Mpmgui
    Mariée Pro Avril 2017 Gironde
    Mpmgui ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne peux pas te dire dans ton coin mais pour nous ce sera un piano voix (pop/variet' douce) pour le VH et un dj pour le repas... Je pense qu'effectivement tu as raison de dissocier les 2. Il faut voir après tes goûts musicaux... Rock? un groupe! jazzy? Une soliste ! entraînant? gospel! Électro? un dj! Variété? Un duo ou quatuor avec au moins 2 instruments... Bref tu m'as compris. Liste tes intérêts et après tu choisis ce dont du as besoin! Smiley smile bon courage
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration